Rastanikon Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Le 26/10/2023 à 19:06, BENM2C a dit : @KOOMICHRIS Exact c’est les blackline d’origine et j’ai rien fait dessus 😁 Oui Blacklines de série à partir du 03/2019. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 15 minutes ago, Rastanikon said: Oui Blacklines de série à partir du 03/2019. Bhein j’ai des blacklines pas de séries et je les trouves moins foncé en photo.
Rastanikon Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bhein j’ai des blacklines pas de séries et je les trouves moins foncé en photo. Y'a peut être un filtre sur la photo. 1
BENM2C Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 @Rastanikon @KOOMICHRIS Non pas de filtres sur mes photos 😌 1 1
GuiOm Posté(e) le 3 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) J'aimerais beaucoup habiter dans le Var, pour les routes sinueuses, les spéciales de rallye et les paysages 🤩 ! Même si la Bretagne, c'est bien aussi 😍 Modifié le 3 novembre 2023 par GuiOm
BENM2C Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 18 heures, GuiOm a dit : J'aimerais beaucoup habiter dans le Var, pour les routes sinueuses, les spéciales de rallye et les paysages 🤩 ! Même si la Bretagne, c'est bien aussi 😍 C’est vrai qu’on a une super région il y a de quoi se faire plaisir 😍😁
BENM2C Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Modifié le 27 novembre 2023 par BENM2C 3 1
BENM2C Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Petite vidéo du startup IMG_4181.mov Modifié le 27 novembre 2023 par BENM2C
JM33 Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 13 minutes, BENM2C a dit : Petite vidéo du startup IMG_4181.mov 4.95 Mo · 0 téléchargement Dommage , video trop courte . Tu nous mets l'eau à la bouche...... On veut la suite . 😋 1
BENM2C Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 10 heures, JM33 a dit : Dommage , video trop courte . Tu nous mets l'eau à la bouche...... On veut la suite . 😋 J’ai fait de mon mieux en posant la téléphone comme j’ai pu aha. La différence à l’ouverte des valves est vraiment dingue 😂😅 IMG_9926.mov 1 1 1
BENM2C Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Qu’est-ce qu’il est beau le son avec cette ligne 😍. IMG_5568.mov
Rastanikon Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Avec bimmerlink (application) tu peux piloter tes valves à ta convenance Superbe son sinon ! 1
BENM2C Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Avec bimmerlink (application) tu peux piloter tes valves à ta convenance Superbe son sinon ! Étant assez frileux avec toutes ces choses là, ça fonctionne comment? Il faut un boîtier qui se branche sur obd? Est-ce que ca laisse des traces sur le calculateur? Car j’ai mis des detrompeurs fap exprès pour pas toucher au calculateur et que ca reste invisible par BMW.
Rastanikon Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) il y a 39 minutes, BENM2C a dit : Étant assez frileux avec toutes ces choses là, ça fonctionne comment? Il faut un boîtier qui se branche sur obd? Est-ce que ca laisse des traces sur le calculateur? Car j’ai mis des detrompeurs fap exprès pour pas toucher au calculateur et que ca reste invisible par BMW. Il n'y a pas d'écriture dans le calculateur de l'auto. Ca change juste un paramètre dans la configuration des options de la voiture, comme par exemple la désactivation de l'active sound... (son virtuel dans les enceintes) Tu as un dongle à mettre et tu dois prendre l'application sur le store. La seule chose qui peut arrivé c'est que BMW t'efface l'option lors d'une MAJ. A ma connaissance personne ne s'est vu annuler la garantie pour avoir configurer cette option. Sachant que l'état ouvert est possible naturellement, tu fais juste que choisir quand il aura lieu. Modifié le 11 décembre 2023 par Rastanikon 1
BENM2C Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2023 Le 11/12/2023 à 12:35, Rastanikon a dit : Il n'y a pas d'écriture dans le calculateur de l'auto. Ca change juste un paramètre dans la configuration des options de la voiture, comme par exemple la désactivation de l'active sound... (son virtuel dans les enceintes) Tu as un dongle à mettre et tu dois prendre l'application sur le store. La seule chose qui peut arrivé c'est que BMW t'efface l'option lors d'une MAJ. A ma connaissance personne ne s'est vu annuler la garantie pour avoir configurer cette option. Sachant que l'état ouvert est possible naturellement, tu fais juste que choisir quand il aura lieu. Merci pour les précisions ça a l’air pas mal en effet 👌🏻😁 1
JM33 Posté(e) le 13 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 4 minutes, BENM2C a dit : +15cv 🐎 Au passage , très sympa l'insert en alcantara . 😍 2
BENM2C Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 6 heures, JM33 a dit : Au passage , très sympa l'insert en alcantara . 😍 Merci! Je préfère comme ça aussi 👌🏻😃
Messages recommandés