Aller au contenu

M5 Competition sur Versailles - Immat' dans le 17


ThibP

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai roulé à côté d'une sublime M5 Competition en me balandant en M2 dans Versailles vendredi dernier en fin de journée, et cette belle auto avait un sticker "Motorsport-Passion" sur le parebrise arrière, je voulais faire un coucou par ce forum, c'est quelqu'un d'ici ?!

Petite précision - l'immat est logotée dans le 17, j'ai quelques attaches autour de Royan également.

A+

Thibaut

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

-> yes, c’était moi ;-)

merci pour la M5 🙏
 

pour le fun, j’habite à Caen, mon fils fait ses études à Versailles et je passe mes vacances entre Matha (17) et l’île d’Oleron 😁

j’étais resté en RP pour passer voir mon fils puis rasso samedi dont le CR est ici :

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah top ! Superbe auto, bravo.

Du coup ça nous a fait le trajet jusqu'en normandie avec mon pote, passionné aussi de belles autos, à epplucher les specs des différentes versions des M5/M6 classiques,  competition, et competition edition ! Merci 😁

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ThibP a dit :

Ahah top ! Superbe auto, bravo.

Du coup ça nous a fait le trajet jusqu'en normandie avec mon pote, passionné aussi de belles autos, à epplucher les specs des différentes versions des M5/M6 classiques,  competition, et competition edition ! Merci 😁

Ahhh c est cool ! Tu vas où en Normandie? J’ai fait la route le lendemain aprèm pour Caen…

-> tu trouveras plus d’infos sur ma M5 ici ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est superbe le Perche… et idéal pour une virée en ///M ! 👌

-> si tu aimes la lecture, tu peux aussi lire le topic de ma M4 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...