Aller au contenu

Real Racing 3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gamers 🤓

Il y en a ici qui jouent au jeu vidéo de course (mobile) Real Racing 3 ?

Développé par Firemonkeys Studios et édité par Electronic Arts, celui-ci est disponible essentiellement sur l'Apple App Store et le Google Play Store.

screenshots-rr3-launchscreenshots-seca.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

Je ne sais pas si les communautés sont unifiées ou s'il y a moyen de partager nos pseudos mais ça pourrait quand même être pas mal 😜

• J'aime 1
Posté(e)

C'est dégueulasse de parler de ce genre de chose put... il va falloir que je reparte en désintoxication 🤣🤣🤣

• Haha 4
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez mis à jour le jeu, mais j'ai l'impression qu'il est plus fluide qu'avant... y compris lors de la navigation dans les menus.

Posté(e)

C'est bien comme jeu ? Pas trop de pubs et d'achats in-app ? (ca fait bien longtemps que je ne télécharge plus rien car injouable pour ces raisons)

Posté(e)
il y a 3 minutes, juco2 a dit :

C'est bien comme jeu ? Pas trop de pubs et d'achats in-app ? (ca fait bien longtemps que je ne télécharge plus rien car injouable pour ces raisons)

C'est pas mal, après ça reste un jeu iPhone. Perso, j'y joue depuis des années sans avoir dépensé le moindre euro.

C'est sûr qu'on peut acheter et aller probablement beaucoup plus loin (et vite) en dépensant, mais je trouve les prix vraiment prohibitifs... il y aurait vraiment moyen de dépenser des milliers d'euros.

D'ailleurs il y a aussi @RICOfr qui y joue 😈

• J'aime 1
Posté(e)

Allez je télécharge, on verra si on s'arsouille ensemble dessus.

• J'aime 1
Posté(e)

C'est pénible car je n'arrive plus à me connecter au TSM pour voir les amis en ligne.

• Créer...