Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jolies les jantes ! :nickel:

Peut-être un peu chiante à nettoyer non ? Mais bon quand on aime on ne regarde pas sur le temps. :wink:

Posté(e)

Au passage, j'ai oublié de remercier un modo qui fait bien son boulot : donc merci Nightangel pour avoir réduit ma photo en un temps record :nickel:

Posté(e)

Ben moi je ne peux pas dire que je n'aime pas..........c'est ce que j'avais avant !!! :wink::nickel: Photo qui remonte à pas mal de temps, j'avais commencé à l'extrêmiser....

205_1132851086.jpg

Posté(e)

:wink::mad:;-) toi ! Pourtant elles sont pas lourdes je trouve. T'es vraiment un ouf Manu :nickel: !

Effectivement, c'était au début puisque t'avais même les répétiteurs!!! ;-):lol::lol:

Posté(e)
:wink::mad:;-) toi ! Pourtant elles sont pas lourdes je trouve. T'es vraiment un ouf Manu :nickel: !

Effectivement, c'était au début puisque t'avais même les repetiteurs!!! ;-):lol::lol:

11,52 kg t'appelle ça pas lourd ??? :lol::lol:

Posté(e)

J'aime bien, elles rendent super sur le bleu :mrgreen: C'est vrai que sur le gris, elles font un peu fades, mais là, ca rend bien ! Qu'est que tu as comme pneus ? Poids de l'ensemble monté ? Et les OZ que tu as montées il y 15 jours, déja fourguées ?

Posté(e)
J'aime bien, elles rendent super sur le bleu :mrgreen: C'est vrai que sur le gris, elles font un peu fades, mais là, ca rend bien ! Qu'est que tu as comme pneus ? Poids de l'ensemble monté ? Et les OZ que tu as montées il y 15 jours, déja fourguées ?

Je suis bien d'accord, sur le bleu, elles déchirent !! :evil:

Posté(e)
j'aime bien, elles rendent super sur le bleu :mrgreen: c'est vrai que sur le gris, elles font un peu fade, mais là, ca rend bien! qu'est que tu as comme pneus? poids de l'ensemble monté? et les OZ que tu as montées il y 15 jours , déja fourguées?

Merci kawa :evil: . Les pneus, au risque de me faire engueuler, c'est du P7000 :P, ils passeront l'hiver, on verra aprés...

Le poids, vu qu'en fait j'ai fait échange avec mes Breyton avec un gars, sur un parking, j'avais prévu un crick, mais pas de balance, (avec lediscret, en les montant, on y a pensé et on s'est dit : put***n, le pére kawa il va gueuler :? ), promis, je les pése dans les jours à venir et je te dis ça :paf:

Sinon, les OZ sont à vendre, j'ai quelqu'un dessus mais y'a rien de fait (sur le M5, ça va pas le faire :? :lol: )

Posté(e)
Merci kawa :mrgreen: . Les pneus, au risque de me faire engueuler, c'est du P7000 :evil:, ils passeront l'hiver, on verra aprés...

Les P7000 sont pas si mal, et puis pour l'hiver, comme tu le dis, ça le fera.

Pour le poids des Hartge, sûr que c'est plus lourd que les OZ, surtout que je pense que ce sont des 18' les Hartge ?

Posté(e)

En effet tes jantes sont magnifiques, pas une griffe dessus et pour le prix c'est l'affaire du siècle :paf:

Pour M3RS2

elles sont en 19 :mrgreen::evil:

Posté(e)
En effet tes jantes sont magnifiques, pas une griffe dessus et pour le prix c'est l'affaire du siècle :P

Pour M3RS2

elles sont en 19 :mrgreen::evil:

Pas le top pour le poids alors !! Par contre je comprends mieux pourquoi elles déchirent autant.. :paf:

Posté(e)
[112851

Pas le top pour le poids alors !! Par contre je comprends mieux pourquoi elles déchirent autant.. :?

Pour faire du franchissenent d'obstacle c'est l'idéal, peut tourner sur un circuit de quad :mrgreen::evil:

Posté(e)

19' !!!! Les passages de roues sont vraiment bien remplis :mrgreen: C'est quoi comme largeur /hauteur de pneus ? Ca touche pas ? Maintenant, ce sont les disques qui font trop petits :P

avec lediscret, en les montant, on y a pensé et on s'est dit : put***n, le pére kawa il va gueuler ), promis, je les pèse dans les jours à venir
:evil::paf:
Posté(e)

SUPERBE!!! :mrgreen:

Elles dechirent sur la berline..... :?

Bon bin elle est vraiment sympa...moi c'est pour 2006 qu'elle sera comme toi..... :evil::P

Encore bravo!!! :paf:

• Créer...