Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84475 Exit les 18 Breyton, voilà ce que j'ai trouvé... Z'en pensez quoi les copains ?
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur comment_84484 Superbes ces Hartges, ce sont des vraies? of course docteur
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84486 Jolies les jantes ! Peut-être un peu chiante à nettoyer non ? Mais bon quand on aime on ne regarde pas sur le temps.
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur comment_84489 Au passage, j'ai oublié de remercier un modo qui fait bien son boulot : donc merci Nightangel pour avoir réduit ma photo en un temps record
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84490 Ben moi je ne peux pas dire que je n'aime pas..........c'est ce que j'avais avant !!! Photo qui remonte à pas mal de temps, j'avais commencé à l'extrêmiser....
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur comment_84492 toi ! Pourtant elles sont pas lourdes je trouve. T'es vraiment un ouf Manu ! Effectivement, c'était au début puisque t'avais même les répétiteurs!!!
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84493 toi ! Pourtant elles sont pas lourdes je trouve. T'es vraiment un ouf Manu ! Effectivement, c'était au début puisque t'avais même les repetiteurs!!! 11,52 kg t'appelle ça pas lourd ???
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84505 J'aime bien, elles rendent super sur le bleu C'est vrai que sur le gris, elles font un peu fades, mais là, ca rend bien ! Qu'est que tu as comme pneus ? Poids de l'ensemble monté ? Et les OZ que tu as montées il y 15 jours, déja fourguées ?
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84507 J'aime bien, elles rendent super sur le bleu C'est vrai que sur le gris, elles font un peu fades, mais là, ca rend bien ! Qu'est que tu as comme pneus ? Poids de l'ensemble monté ? Et les OZ que tu as montées il y 15 jours, déja fourguées ? Je suis bien d'accord, sur le bleu, elles déchirent !!
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur comment_84511 j'aime bien, elles rendent super sur le bleu c'est vrai que sur le gris, elles font un peu fade, mais là, ca rend bien! qu'est que tu as comme pneus? poids de l'ensemble monté? et les OZ que tu as montées il y 15 jours , déja fourguées? Merci kawa . Les pneus, au risque de me faire engueuler, c'est du P7000 , ils passeront l'hiver, on verra aprés... Le poids, vu qu'en fait j'ai fait échange avec mes Breyton avec un gars, sur un parking, j'avais prévu un crick, mais pas de balance, (avec lediscret, en les montant, on y a pensé et on s'est dit : put***n, le pére kawa il va gueuler :? ), promis, je les pése dans les jours à venir et je te dis ça Sinon, les OZ sont à vendre, j'ai quelqu'un dessus mais y'a rien de fait (sur le M5, ça va pas le faire :? )
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84513 Merci kawa . Les pneus, au risque de me faire engueuler, c'est du P7000 , ils passeront l'hiver, on verra aprés... Les P7000 sont pas si mal, et puis pour l'hiver, comme tu le dis, ça le fera. Pour le poids des Hartge, sûr que c'est plus lourd que les OZ, surtout que je pense que ce sont des 18' les Hartge ?
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84522 En effet tes jantes sont magnifiques, pas une griffe dessus et pour le prix c'est l'affaire du siècle Pour M3RS2 elles sont en 19
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84524 En effet tes jantes sont magnifiques, pas une griffe dessus et pour le prix c'est l'affaire du siècle Pour M3RS2 elles sont en 19 Pas le top pour le poids alors !! Par contre je comprends mieux pourquoi elles déchirent autant..
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84525 [112851 Pas le top pour le poids alors !! Par contre je comprends mieux pourquoi elles déchirent autant.. :? Pour faire du franchissenent d'obstacle c'est l'idéal, peut tourner sur un circuit de quad
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84526 19' !!!! Les passages de roues sont vraiment bien remplis C'est quoi comme largeur /hauteur de pneus ? Ca touche pas ? Maintenant, ce sont les disques qui font trop petits avec lediscret, en les montant, on y a pensé et on s'est dit : put***n, le pére kawa il va gueuler ), promis, je les pèse dans les jours à venir
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84555 SUPERBE!!! Elles dechirent sur la berline..... :? Bon bin elle est vraiment sympa...moi c'est pour 2006 qu'elle sera comme toi..... Encore bravo!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter