Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84477

Salut,

En fait l'idée de ce sujet met venue en tombant sur une image :

img-84477-1-tomg_1132775208_gtmoi_1114609832_insolite_schum.jpg

Donc voilà si vous désirez parler de la cohabitation entre votre relation et votre passion pour l'automobile c'est le moment ou jamais...

++

Posté(e)
comment_84487

[112812

Ma passion n'est pas partagée... mais tolérée! :nickel:

:wink: même si l'écran du PC a vu quelques objets pas passé loin... :mad:

Posté(e)
comment_84494

Moi ma copine adore les belles voitures.

Elle me tanne pour que l'on prenne la Z3 au lieu de ma voiture de fonction.

Pour son anniversaire je lui ai offert des jantes pour sa Seat Ibiza (elle n'attendait que ça)

(chanceux) LauchetZ3

Posté(e)
comment_84503

Moi je n'en changerai pour rien au monde !! Elle n'adore pas les voitures comme moi, mais elle tolère ma passion. Elle dit souvent, je prèfère voir mon homme sur sa voiture que sur une femme !!! :mrgreen::evil:

En plus elle ne bronche pas quand j'arsouille grave, elle a une totale confiance en moi, et c'est très important pour moi de savoir qu'elle ne va pas se jeter sur moi pour m'arracher les yeux lors d'une bonne arsouille........à 250, c'est génant !! :paf:

Posté(e)
comment_84509

[112812

Ma passion n'est pas partagée... mais tolérée! :mrgreen:

Pareil ici aussi !!!!

Mais elle comprend que c'est une passion et que contre ça il n'y a rien à faire ....

Posté(e)
comment_84515

Z'avez qu'à leur passer le volant, elles aimeront peut-être plus vos caisses :mrgreen:

Posté(e)
comment_84517

[112844

Z'avez qu'à leur passer le volant, elles aimeront peut-être plus vos caisses :evil:

Elle ne veut pas la conduire...trop dur à conduire....me dit-elle !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_84527

Passion tolérée, et contente pour moi si je peux rencontrer des gens aussi passionnés que moi, mais elle préfère aller faire du shopping plutôt qu'à un meeting, cela dit madame veut tout de même une Z4 (et noire surtout) sinon rien lol :evil::(:paf:

On verra quand je serai riche ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_84631

Pour moi aussi passion tolérée, mais pas partagée mais c'est pas grave, elle trouve belle mon ///M mais c'est tout, pas assez confortable et trop violent à l'accélération :mrgreen:, elle est plutôt du style petite voiture passe partout.

Posté(e)
comment_84656
Pour moi aussi passion tolérée, mais pas partagée mais c'est pas grave, elle trouve belle mon ///M mais c'est tout, pas assez confortable et trop violent à l'accélération , elle est plutôt du style petite voiture passe partout.

Idem

Pour ce qui est de la conduite de ma M, elle n'aime pas. Trop grand, trop puissant....

C'est vrai que les voitures, elle s'en fout un peu. Elle ne crache pas sur les jolies voitures, mais elle doit avoir un grand coffre, pratique, pas trop basse (!!!!), pas trop bruyante...

La preuve, elle vient de se prendre une 206 Roland Garros.

Bref, les voitures à petites doses ça va.

Et pour ma conduite, elle a confiance en moi, mais beaucoup moins des autres et de leurs réactions.

Posté(e)
comment_84696

Moi perso ma copine je lui ai tellement parlé de M3 quel kiff grave maintenant en faite elle adore la vitesse et les voitures puissantes depuis toujours et comme Kevin, elle veut un Z4 noir 3,0 L qu'elle compte avoir avant mais je vous tiens donc au courant.

Posté(e)
comment_84699

No comment vu que la mienne est membre du forum hihihi

Posté(e)
comment_84708

[113075

No comment vu que la mienne est membre du forum hihihi

:mrgreen:

Dis-nous donc, on a envie de savoir :evil:

Posté(e)
comment_84713

Pour moi aussi ma passion est tolérée, je sais qu elle aime les belles autos et je suis admiratif de son calme quand je la saoule avec mes histoires de caisses...

Posté(e)
comment_84762

[113085

[113075

:mrgreen:

Dis-nous donc, on a envie de savoir :paf:

Non non sinon ce soir je suis sûr tu vas vouloir dormir chez ta mère :evil: