Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1148899

Y’a pas 2 secondes là avec le trou… elle est manuelle et il a sauté un rapport …

ou le chargé pipe a lâché 😂

Posté(e)
comment_1148900
8 minutes ago, Geogeo91 said:

On est plus du tout dans le même monde là … 

Clairement… 90cv d’écart plus le couple et la taille des pneus, l’écart de poids semble inexistant 🙂

Édit:rare la f87 chrome line sans vitres teinté j’aime au final… après pas sur que ce soit une bvm @Simbaseb

Posté(e)
comment_1148901
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Clairement… 90cv d’écart plus le couple et la taille des pneus, l’écart de poids semble inexistant 🙂

Édit:rare la f87 chrome line sans vitres teinté j’aime au final… après pas sur que ce soit une bvm @Simbaseb

Elle lui met un monde … 

Posté(e)
comment_1148902
1 minute ago, Simbaseb said:

Elle lui met un monde … 

En même temps le n55 par rapport au s58 c’est un poumon…

Posté(e)
comment_1148908

Gardez en tête que la magnifique voiture noire coûte actuellement le prix du malus du bidule moche en rouge (et je parle que pour le malus 2023)....

Dit autrement pour l'écart de prix entre les deux, on peut mettre suffisamment de pièces performance et de prépa dans la F87 pour atomiser dans tous les secteurs le machin rouge stock.

Au final c'est encore un point négatif pour la dernière née ^^

Mais oui stock ça pousse...

Posté(e)
comment_1148910

Quand je vois les run m2c/g87 & m2c / m2 je comprend quand même pas l écart qu il y a sur cette vidéo!
pour moi il y a un problème de conduite car il n’y a pas 2 secondes d écart comme il est stipulé à la fin de la vidéo avec autant de distance

Posté(e)
comment_1148911
il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En même temps le n55 par rapport au s58 c’est un poumon…

Oui mais une baleine aussi 🥴

Posté(e)
comment_1148912

Si tu cherche sur YouTube tu trouvera des golf 2 de plusieurs milliers de CV qui dépose de la Bugatti. Personnellement je préfère être le propriétaire de la Bugatti ! Même si une golf 2 prépa 100 fois moins chère est aussi performante. 

Après on se rassure comme on peut 😂😅

Modifié par Geogeo91

Posté(e)
comment_1148913
il y a 1 minute, Geogeo91 a dit :

Si tu cherche sur YouTube tu trouvera des golf 2 de plusieurs milliers de CV qui dépose de la Bugatti. Personnellement je préfère être le propriétaire de la Bugatti ! Même si une golf 2 prépa 100 fois moins chère est aussi performante. 

Tu as totalement raison, mais là il y a quand même deux stock

Posté(e)
comment_1148914
à l’instant, Simbaseb a dit :

Tu as totalement raison, mais là il y a quand même deux stock

C'était en réponse à Rico :) 

Posté(e)
comment_1148919
1 hour ago, Simbaseb said:

Oui mais une baleine aussi 🥴

Le s58 c’est quand même un moteur exceptionnel peut être le dernier d’une ère , je suis le premier à critiquer la g87 que je trouve moche comme un cul brésilien bottoxe du bois ( celui juste derrière longchamp ) et la bva, mais faut voir la réalité le s58 c’est THE Powerplant de plusieurs générations, depuis l.avènement du 6 cyl turbocompressé… et je mets dedans même les légendes japonaises. Faut pas dénier la réalité même notre s55 c’est un poumon technologiquement.Après le poids l’agilite tout ça peut être mais par rapport à quoi nos autos sont déjà trop lourdes… la différence et minime par rapport à l.avantage donne du bourrin.y’a quand même l’avantage d’offrir une Bvm que personne ne prend d’ailleurs mais ça la rend pas moins moche.

l.idéal serait une m2b Manu avec tout le carbone possible toit cs etc et un s58 et là ça causerai avec un poids raisonnable et une belle auto.

c’est mon sentiment même si rien n’egalera jamais un tank…. Avec un s62… (mauvaise fois on)a part peut être une boite à chaussure avec un s14…

Posté(e)
comment_1148921

C’est sure que le S 58 c’est du moteur!… et d’ailleurs heureusement car avec  le grossissement des autos pour toute M3/4  M2… et les X …Heureusement que y’a le moteur

Posté(e)
comment_1148928

4x4 + turbo = bête de drag race…

le résultat n’a finalement rien de surprenant quand on sait que de toute manière, les ///M Fxx n’arrivent pas à passer toute la puissance au sol!

les chiffres annoncés pour les 1000m DA sont en tout cas cohérents avec les fiches techniques…

Posté(e)
comment_1148929

Perso je trouve quand même l écart curieux, à chaque fois c'est pareil, il y a trop de choses à prendre en compte pour ces drags race. Même la bonne foi des testeurs !!! Il faut vendre la nouvelle, déjà qu elle est moche 😅

La f87 est peut-être complètement rincé. Les chiffres officiels du o à 100 ne donnent pas un tel écart. 

Après c'est sûr que la g marche mieux, mais la f est bien plus belle 😁.

Posté(e)
comment_1148930
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

4x4 + turbo = bête de drag race…

le résultat n’a finalement rien de surprenant quand on sait que de toute manière, les ///M Fxx n’arrivent pas à passer toute la puissance au sol!

les chiffres annoncés pour les 1000m DA sont en tout cas cohérents avec les fiches techniques…

La G87 est une pure propulsion 

Posté(e)
comment_1148931
il y a 2 minutes, ll_ll a dit :

La G87 est une pure propulsion 

Oups!! Je n’avais pas fait attention… le résultat est d’autant plus impressionnant 👍

Posté(e)
comment_1148934
Il y a 12 heures, Geogeo91 a dit :

Pas besoin d'être rassuré, la G87 j'ai essayé sur piste et ceux qu'il faudra rassurer ce sont les proprios, ou du moins les consoler.

Perso les courses de feu rouge ça m’indiffère car ça ne démontre rien d'autre que la puissance du moteur et comme je l'ai écrit plusieurs fois, ce S58 est un bijou et il n'y a pas de scoop à dire que le N55 n'est pas le moulin du siècle (du reste le N54 aussi). La seule chose qu'il fait mieux c'est la sonorité.

Si j'ose une métaphore, je préfère me balader avec Scarlett Johansson qui porte un bracelet Pandora qu’Élisabeth Borne portant une rivière de Diamant 😆 (j'avoue la métaphore est misogyne et un peu de mauvaise foi).