Posté(e) le 16 septembre 20231 a comment_1148937 Remarque si on poursuit ta métaphore avec une 1M, tu te balade avec Elisabeth Borne en bracelet Pandora 🤣😂
Posté(e) le 16 septembre 20231 a comment_1148957 Non plutôt Nathalie Portman en bracelet PANDORA. A l'applaudimètre sur le look on risque de bien rigoler entre la 1M et la G87. Remarque on s'est déjà bien marré à Prenois 🤣
Posté(e) le 16 septembre 20231 a comment_1148959 Je charrie mais ça reste une bonne auto, il y a toutes les chances que la version CS apporte de bonnes évolutions et règle pas mal de défaut malheureusement sûrement pour un prix prohibitif. Ok la voiture est atroce à regarder mais l'égout et les couleurs....
Posté(e) le 19 septembre 20231 a comment_1149189 Je n'ai pas fait gaffe, la M2A est en BVM ? Au début de la vidéo, on semble deviner le passage de 1 à 2. Il ne faut pas oublier qu'avec ces autos récentes tu appuies sur 2-3 boutons, pédale de gaz à fond et la voiture gère tout. C'est aussi facile que sur une console de jeu et tu ne rates jamais un départ. (je trouve ça un peu risible d'ailleurs, mais bon faut s'y faire, on met des béquilles électronique de partout pour laisser penser aux mecs qu'ils sont rapides et capables).
Posté(e) le 23 septembre 20231 a comment_1149497 Les commentaires, tu mets tout ce que tu peux dedans et tu vas plus vite, les goûts sont propre à chacun mais les performances sont là.