Tomtom25 Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Pseudo : tomtom25 Prénom : Thomas Age (facultatif) : 36ans Lieu de résidence (approximatif) : Valdahon Motivation de l'inscription : amélioration Emploi (facultatif) : technicien de maintenance Loisirs, passions : sport, amis, bricolage, apéro etc… Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 Année modèle : 2016 Puissance : 370cv Coloris : blanc Options BMW : Pack performance Ligne M performance etc…. Modifications apportées : Déco M performance intérieur extérieur Jante 763M Stage 2 legé ressorts courts / cales 10mm gros freins AV Modifications envisagées : Combinés filetés refroidissement des freins Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherches sur Google 2 1
GuiOm Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Bienvenue à toi et cette belle auto ! J'aime bien les bandes Motorsport, mais j'assumerais pas je pense.. BVM ou boite auto ? (😜🤣) 😉 3
teva Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Ah bon sang une 2016 le saint graal avec des 763 et ligne Mperf quel bon goût monsieur. Bon idem que @GuiOm j'adore les couleurs Motorsport mais sur les bagnoles des autres. En même temps sur du noir ou du bleu je ne suis pas sûr que cela donne aussi bien. Tu dis gros freins avant et arrière c'est d'origine ? Pour ma part je suis en gros freins avant et arrière et je trouve çà tellement bien équilibré avec les durites aviation que je recommanderais. 😊 1
GEBm3 Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Bienvenue ! y en a des M2 finalement avec cette deco M!! Marrant, j’en vois jamais en vrai!
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Y’a plein de fans de décalcomanies pourtant sur ce forum..
motorsportdesign Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2023 Bienvenue a toi et ta belle blanche
Start 67 Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2023 Bienvenue au bolide et à son conducteur 😎
Messages recommandés