Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84501

T'aurais flanqué un zéro pointé moi, et au piquet en plus, non mais :evil:

Vous êtes donc si peu sûrs de vous Messieurs pour tous sembler penser que les femmes ne sont attirées que par votre caisse et votre fric ?

C'est bien triste :?

Pis d'abord, arrêtez de fantasmer sur les bimbos blondes siliconées et décérébrées, vous aurez moins d'à priori sur les femmes, les vraies, celles que vous croisez tous les jours et que vous ne voyez pas, mais qui en ont autant (voire plus) que vous entre les oreilles, non mais :P

Voila, fin de l'interlude, c'était le coup de gueule de la Lucy, na et re-na :paf:

(Non, je n'adhère pas au ///M-LF) :mrgreen:

Posté(e)
comment_84552

[112829

T'aurais flanqué un zéro pointé moi, et au piquet en plus, non mais :P

Vous êtes donc si peu sûrs de vous Messieurs pour tous sembler penser que les femmes ne sont attirées que par votre caisse et votre fric ?

C'est bien triste :?

Pis d'abord, arrêtez de fantasmer sur les bimbos blondes siliconées et décérébrées, vous aurez moins d'à priori sur les femmes, les vraies, celles que vous croisez tous les jours et que vous ne voyez pas, mais qui en ont autant (voire plus) que vous entre les oreilles, non mais :lol:

voilà, fin de l'interlude, c'était le coup de gueule de la Lucy, na et re-na :?

(Non, je n'adhère pas au ///M-LF) :mrgreen:

oh lala tu ma fait peur , pendant un laps de temps tu ma fait douter :evil:

quand tu as ecrit entre les oreilles je croyais que tu allait ecrire autre chose :paf:

ouf