Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les vidéos de BMW M par Vilebrequin 🎥

Featured Replies

Posté(e)

oui, bah voilà ...

me voilà rassuré ... si même BMW France arrive pas à les faire tourner de manière fiable , me voilà rassuré 🤣

au moins celle que j'ai eut entre les mains , elle a fait le tour auto 2023 et l'a fini lol

et avec des pannes mais elle est arrivée au bout ...

Posté(e)

Ben bravo BMW France qui ne peut même pas fournir une auto qui marche, c'est la misère. 

Je remarque que ce sont les mêmes incompétents que chez nous. 

Posté(e)

C’est simple et commun aux Peugeot injection la Kugelfischer n’aime pas ne pas rouler visiblement problème de pompe à essence donc injection il faut déposer le réservoir la ligne d’essence et tout nettoyer 

elle marchait bien juste après la grosse révision qu’il ont fait c’est classique : on roule un peu on décolle les merdes et beuuuuuuu!!!!!!!!

Ils devraient le savoir chez BMW et franchement les essayeurs faire l’essai en insistant comme ils ont fait ça tient du non respect de ce morceau d’histoire de BMW 

sur une auto que  vous trouverez dans une grange équipée de Kugelfischer surtout ne pas essayer de démarrer on degrippe l injection avant tout essai sous peine d’avarie et on contrôle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

Je suis effaré je représente le niveau 0 de la mécanique et je sais tout ça visiblement BMW non 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gatouille a dit :

on contrôle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

faux . la courroie de pompe est à sec ... sur les 2002 Tii et turbo

Posté(e)

Désolé différence avec Peugeot que je connais pas et ils ont bien fait chez Bmw mais le reste est valable 

Posté(e)

J'avais récupéré la 404 injection 1964 de mon grand-père et, sauf erreur, la courroie n'était pas dans l'huile... En revanche, je n'ai jamais pu trouver quelqu'un capable de dépanner la pompe.

Posté(e)

Je me suis mal exprimé vapeurs d’huile fuites sur la courroie accélére le vieillissement  mais pas dans le moteur ils étaient pas aussi cons que maintenant visiblement la bmw est plus protégée ?

Posté(e)

J'en avais une d'avance mais qui n'a jamais servi... Bon, pas de regret, bien qu'ayant été achetée neuve et toute sa vie garée à l'abri, la pauvre Peugeot était bouffée par la rouille à un point peu imaginable. Le jour où j'ai voulu la lever pour aller voir dessous, le cric est passé à travers le longeron...

RIP.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gatouille a dit :

C’est simple et commun aux Peugeot injection la Kugelfischer n’aime pas ne pas rouler visiblement problème de pompe à essence donc injection il faut déposer le réservoir la ligne d’essence et tout nettoyer 

elle marchait bien juste après la grosse révision qu’il ont fait c’est classique : on roule un peu on décolle les merdes et beuuuuuuu!!!!!!!!

Ils devraient le savoir chez BMW et franchement les essayeurs faire l’essai en insistant comme ils ont fait ça tient du non respect de ce morceau d’histoire de BMW 

sur une auto que  vous trouverez dans une grange équipée de Kugelfischer surtout ne pas essayer de démarrer on degrippe l injection avant tout essai sous peine d’avarie et on contrôle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

Je suis effaré je représente le niveau 0 de la mécanique et je sais tout ça visiblement BMW non 

Je trouve aussi que faire l'essai alors que la voiture n'est pas au top, je ne vois pas l'intérêt et comment on peut émettre un avis objectif. 

Mais il faut bien boucler une vidéo pour faire des vues, parce que c'est ce jour-là où on a la voiture à disposition ainsi que le circuit. 

Donc pour ma part, un essai sans aucun intérêt, de plus ça serait bien de faire une essai sur route et sur circuit, parce que juste se balader sur circuit, je ne vois toujours pas l'intérêt, sauf...à faire des vues...mais vous me direz que personne ne m'oblige à regarder 😁

• Paul a modifié le titre en Les vidéos de BMW M par Vilebrequin 🎥
Posté(e)
  • Auteur