Aller au contenu

Les vidĂ©os de BMW M par Vilebrequin đŸŽ„


Paul

Messages recommandés

oui, bah voilĂ  ...

me voilĂ  rassurĂ© ... si mĂȘme BMW France arrive pas Ă  les faire tourner de maniĂšre fiable , me voilĂ  rassurĂ© đŸ€Ł

au moins celle que j'ai eut entre les mains , elle a fait le tour auto 2023 et l'a fini lol

et avec des pannes mais elle est arrivée au bout ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple et commun aux Peugeot injection la Kugelfischer n’aime pas ne pas rouler visiblement problĂšme de pompe Ă  essence donc injection il faut dĂ©poser le rĂ©servoir la ligne d’essence et tout nettoyer 

elle marchait bien juste aprĂšs la grosse rĂ©vision qu’il ont fait c’est classique : on roule un peu on dĂ©colle les merdes et beuuuuuuu!!!!!!!!

 

Ils devraient le savoir chez BMW et franchement les essayeurs : faire l’essai en insistant comme ils ont fait ça tient du non respect de ce morceau d’histoire de BMW 

 

sur une auto que  vous trouverez dans une grange Ă©quipĂ©e de Kugelfischer surtout ne pas essayer de dĂ©marrer on degrippe l injection avant tout essai sous peine d’avarie et on contrĂŽle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

Je suis effaré je représente le niveau 0 de la mécanique et je sais tout ça visiblement BMW non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gatouille a dit :

on contrîle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

faux . la courroie de pompe est Ă  sec ... sur les 2002 Tii et turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais récupéré la 404 injection 1964 de mon grand-pÚre et, sauf erreur, la courroie n'était pas dans l'huile... En revanche, je n'ai jamais pu trouver quelqu'un capable de dépanner la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimĂ© vapeurs d’huile fuites sur la courroie accĂ©lĂ©re le vieillissement  mais pas dans le moteur ils Ă©taient pas aussi cons que maintenant visiblement la bmw est plus protĂ©gĂ©e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais une d'avance mais qui n'a jamais servi... Bon, pas de regret, bien qu'ayant Ă©tĂ© achetĂ©e neuve et toute sa vie garĂ©e Ă  l'abri, la pauvre Peugeot Ă©tait bouffĂ©e par la rouille Ă  un point peu imaginable. Le jour oĂč j'ai voulu la lever pour aller voir dessous, le cric est passĂ© Ă  travers le longeron...

RIP.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gatouille a dit :

C’est simple et commun aux Peugeot injection la Kugelfischer n’aime pas ne pas rouler visiblement problĂšme de pompe Ă  essence donc injection il faut dĂ©poser le rĂ©servoir la ligne d’essence et tout nettoyer 

elle marchait bien juste aprĂšs la grosse rĂ©vision qu’il ont fait c’est classique : on roule un peu on dĂ©colle les merdes et beuuuuuuu!!!!!!!!

 

Ils devraient le savoir chez BMW et franchement les essayeurs : faire l’essai en insistant comme ils ont fait ça tient du non respect de ce morceau d’histoire de BMW 

 

sur une auto que  vous trouverez dans une grange Ă©quipĂ©e de Kugelfischer surtout ne pas essayer de dĂ©marrer on degrippe l injection avant tout essai sous peine d’avarie et on contrĂŽle la courroie d’injection sedis qui baigne dans l’huile 

Je suis effaré je représente le niveau 0 de la mécanique et je sais tout ça visiblement BMW non 

 

Je trouve aussi que faire l'essai alors que la voiture n'est pas au top, je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt et comment on peut Ă©mettre un avis objectif. 

Mais il faut bien boucler une vidĂ©o pour faire des vues, parce que c'est ce jour-lĂ  oĂč on a la voiture Ă  disposition ainsi que le circuit. 

Donc pour ma part, un essai sans aucun intĂ©rĂȘt, de plus ça serait bien de faire une essai sur route et sur circuit, parce que juste se balader sur circuit, je ne vois toujours pas l'intĂ©rĂȘt, sauf...Ă  faire des vues...mais vous me direz que personne ne m'oblige Ă  regarder 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifiĂ© le titre en Les vidĂ©os de BMW M par Vilebrequin đŸŽ„

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...