Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sylvia Neubauer devient vice-présidente de la clientèle, de la marque et des ventes chez BMW M GmbH.


Paul

Messages recommandés

P90522890.jpg

Cet expert de la marque et passionné de véhicules hautes performances succédera le 1er octobre 2023 à Timo Resch, qui quitte l'entreprise à sa demande.

Munich . Sylvia Neubauer deviendra la nouvelle responsable de la clientèle, de la marque et des ventes de BMW M GmbH au début du mois d'octobre 2023. Neubauer, qui était auparavant responsable de la stratégie du portefeuille de marques ainsi que des études de marché et de l'analyse concurrentielle pour toutes les marques de BMW Group, succédera ainsi à Timo Resch, qui occupait ce poste depuis janvier 2022 et qui quitte maintenant l'entreprise à sa propre demande.

"Timo Resch a contribué de manière significative au renforcement de nos activités de vente et de marketing et donc au succès de BMW M GmbH grâce à son excellent engagement au cours des deux dernières années. Nous le remercions pour son excellent travail et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futures tâches", déclare Franciscus van Meel, PDG de BMW M GmbH. En 2022, BMW M GmbH a enregistré des ventes record avec plus de 177 000 véhicules vendus dans le monde entier et est également en passe d'établir un nouveau record pour l'exercice en cours.

Sylvia Neubauer se réjouit de ses nouvelles tâches avec enthousiasme : "Je suis ravie de pouvoir associer encore plus étroitement ma passion pour les véhicules BMW M à ma profession et d'apporter une contribution décisive à la maîtrise des défis qui nous attendent en cette période passionnante", déclare Sylvia Neubauer. Le développement actuel et futur de la marque à la lettre la plus forte du monde se concentre en particulier sur la poursuite cohérente de son chemin vers l'e-mobilité et la commercialisation de modèles de performance et de haute performance à propulsion électrifiée.

"Avec Sylvia Neubauer, nous avons à nos côtés une experte expérimentée des ventes et du marketing, qui apporte une solide expérience en matière de repositionnement de la marque BMW M, d'analyse de données et de parcours client dans ses postes précédents", explique Franciscus van Meel. "Nous ne pouvions imaginer un meilleur choix pour faire avancer le processus de transformation de BMW M GmbH et renforcer la communauté mondiale des fans de notre marque."

Communiqué de presse

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Quenotte a dit :

Retour aux sources où ils continuent leur délire?

Le point c'est que comme les chiffres de vente sont bons (semble t'il) la conclusion pour eux c'est que la stratégie est bonne. Aussi charmante qu'elle soit, ça reste du marketing.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes sont bonnes parce qu'il y a multiplication de modèles et notamment les M performance électriques. Il faudrait connaitre les chiffres par modèle pour avoir une idée plus juste.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RICOfr a dit :

Le point c'est que comme les chiffres de vente sont bons (semble t'il) la conclusion pour eux c'est que la stratégie est bonne. Aussi charmante qu'elle soit, ça reste du marketing.

Et comme son patron c’est Van Meel le bean counter d’Audi...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 964RS a dit :

Les ventes sont bonnes parce qu'il y a multiplication de modèles et notamment les M performance électriques. Il faudrait connaitre les chiffres par modèle pour avoir une idée plus juste.

C'est pas exhaustif, mais semble t'il que la M2 soit à l'origine des bons chiffres:

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0423241FR/forte-dynamique-au-deuxième-trimestre-:-croissance-à-deux-chiffres-des-ventes-11-3-les-livraisons-de-véhicules-électriques-ont-à-nouveau-plus-que-doublé?language=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chiffres sur la première moitié de 2023 +14,5% donc c'est la M2 version lego qui est appréciée ? J'en perds mon latin !!! Oui c'est une vrai M d'entrée de gamme mais ça reste un LEGO 😡

  • J'adore 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/09/2023 à 10:14, Quenotte a dit :

Retour aux sources ou ils continuent leur délire?

Si c'est pour avoir une nouvelle I7 M pesant 2700Kg, La M3 E30 n'a pas fini de prendre des tours dans sa tombe ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...