Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84491 [align=center][/align] Pére Noël passe à la fin du mois, il est temps de faire la liste. Je commence. Petit papa Noël, ayant été sage toute l'année puisque je n'ai pas été pris en flagrant délit de grand excés de vitesse, j'aimerais avoir : 1 pont 3.63. 1 paire d'arbres à cames. 1 lecteur DVD/GPS (tactile tant qu'à faire). 1 paire de siéges M3 E36 coupé (cuir gris clair,ca serait cool). Et s'il te reste de la place dans ta hotte, je veux bien un capot carbone. Voilà, je te promets de rester sage et de passer tous mes rapports avant le rupteur PS: j'allais oublier, pendant que tu y es, tu sais que ma femme attend un petit garcon, pour son confort, tu serais sympa de me ramener un siége bébé Recaro. Merci pére Noël, t'es un mec bien
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84497 Petit papa Noël : je voudrais te commander pour Noël: une barre anti rapprochement (pour la ///M) un apn ( pour madame et moi ) une télé cadre, tu sait celle qu'on accroche au mur (pour ma petite famille) et ça sera tout pour moi cette année, surtout de m'oublie pas, milles merci
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84498 Ben moi, Cher papa Noël, j'aimerais : - Recevoir très vite mon beau pot eisenmann (dis, tu pourras me le rembourser ?) - Mon ordi aussi d'ailleurs, je viens juste de le changer J'accepte même le paiement par paypal si tu veux - Et puis j'aimerais que tout le monde il soit beau et tout le monde y soit gentil, voila, na
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84500 [112826 - Et puis j'aimerais que tout le monde il soit beau et tout le monde y soit gentil, voilà, na Toi, tu crois vraiment au Père Noël
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84512 PS pour le père Noël : et pis si tu pouvais faire tomber tous les radars en panne, ça serait chouette aussi
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84530 Cher père noël ayant eu de bons résultats à l'école et ayant été gentil avec mon popa et ma möman je te communique ma liste de cadeaux que j'aimerais pour mon Noël. Deux cartes graphique comme celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034024.html Quatre processeurs de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030400.html Une seule carte mère kivabien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025008.html 16 barrettes de mémoire quivontbienaveclacarte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031922.html Une alimentation : http://www.ldlc.com/fiche/PB00002932.html Une carte controleur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022847.html Pour mes 5 disques durs : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027842.html Et bien sûr un beau boitier pour y loger tout ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028621.html Voilà j'espère que tu as bien pris note de ma commande cher père noël et je pense très très très très fort à toi tous les soirs en m'endormant PS : S'il reste de la place tu peux ajouter une petite pâte thermique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030353.html PS2 : Ne passe pas par la cheminée elle sera allumée ce serait dommage (surtout pour mes cadeaux)
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84532 Petit Papa noyel, Je vais être bref et clair, vu que tu as beacoup de route à faire, je te propose ma 325i qui sera plus économique pour faire le tour du mondeen échange tu me ramène une belle M3 E36, si tu trouves une E46 ne te gènes pas, et si jamais tu apportes des cadeaux à Hugues Delage, fait lui préparer la bête. C'est simple... J'habite toujours au même endroit tu connais mon adresse, même si tu n'es pas passé l'année dernière, cette année j'ai confiance en toi et j'ai été bien sage... Je t'aime papa Noël. Signé: Le petit Kevin
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84534 Cher papa Noël c'est le petit ///Mr.DRFT qui t'ecrit, j'espère que tu te souviens de moi ? On s'etait vu l'année dernière, mais tu ne m'avais pas ramené ce que je t'avais demandé alors que j'etais très sage l'année dernière. Cette année j'ai été encore plus sage que l'année dernière, j'espère donc que cette fois tu n'oublieras rien dans ta grande hotte parce que sinon tu risque de ne pas pouvoir terminer ta tournée ... tu vois où je veux en venir, j'espère ... au pire je te montrerais si tu oublie quelque chose !!!! Prends un stylo et du papier et note tout ce qui suit. Surtout n'oublie rien parce que cette année l'excuse de "mais tu sais, je suis vieux" tu risque de ne plus pouvoir la dire ou uniquement en language des signes .... Alors je VEUX : Un moteur V8 5L de M5 E39 complet !!!! Un kit compresseur H&H pour le V8 Un kit Bilstein B16 PSS9 Un embrayage renforcé Sachs avec le mécanisme Un arceau cage OMP diametre 50mm Un capot, une malle arrière, les ailles avant, les portieres, un aileron LTW et une planche de bord le tout en carbone. Un pare-choc complet de M3 E36 GT Un kit gros frein AP Racing 6 pistons pour l'avant et un kit 4 pistons AP Racing pour l'arrière..... pour les référence vois avec M3RS2 il pourra te renseigner pour pas que tu te trompe;-) Un frein à main hydraulique avec son circuit d'alimentation. Des crapotine réglables Un baquet Recaro sur mesure en carbone Un short shift AC-Schnitzer Voilà Père Noël. J'espere que tu a pris bonne note de TOUTE la liste, je suis impatient que tu passe à la maison. Je me suis permis d'inviter quelques amis à la maison pour m'aider à ranger tout, après ton passage, mais si jamais ils peuvent également t'aider a vider ton traineau et je suis sur que Rachid et Hamed voudraient bien faire un tour avec.... Merci d'avance pour ton mon cher Père Noël Le petit ///Mr.DRFT qui a été très sage :K
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84536 A ce tarif là, si on y passe tous, Papa Noël ferait mieux de nous donner les clés d'une usine d'un preparateur + celui d'un revendeur informatique Moi perso, comme chaque Noël ce que je veux C'EST DE LA NEIGE (et en plus comme ca nos ///M elles seront aussi au chaud, car on les sortira pas ce jour là, sous une bonne petite couette au coin du feu comme celle d'ACS3 Allez hop c'est royal : Noël pour tout le monde)
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84538 Tu pense à celle qui dorme dehors ??? La mienne elle va choper un rhume snif
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84545 [112864Cher papa Noël c'est le petit ///Mr.DRFT qui t'ecrit, j'espère que tu te souviens de moi ? On s'etait vu l'année dernière, mais tu ne m'avais pas ramené ce que je t'avais demandé alors que j'etais très sage l'année dernière. Cette année j'ai été encore plus sage que l'année dernière, j'espère donc que cette fois tu n'oublieras rien dans ta grande hotte parce que sinon tu risque de ne pas pouvoir terminer ta tournée ... tu vois où je veux en venir, j'espère ... au pire je te montrerais si tu oublie quelque chose !!!! Prends un stylo et du papier et note tout ce qui suit. Surtout n'oublie rien parce que cette année l'excuse de "mais tu sais, je suis vieux" tu risque de ne plus pouvoir la dire ou uniquement en language des signes .... Alors je VEUX : Un moteur V8 5L de M5 E39 complet !!!! Un kit compresseur H&H pour le V8 Un kit Bilstein B16 PSS9 Un embrayage renforcé Sachs avec le mécanisme Un arceau cage OMP diametre 50mm Un capot, une malle arrière, les ailles avant, les portieres, un aileron LTW et une planche de bord le tout en carbone. Un pare-choc complet de M3 E36 GT Un kit gros frein AP Racing 6 pistons pour l'avant et un kit 4 pistons AP Racing pour l'arrière..... pour les référence vois avec M3RS2 il pourra te renseigner pour pas que tu te trompe;-) Un frein à main hydraulique avec son circuit d'alimentation. Des crapotine réglables Un baquet Recaro sur mesure en carbone Un short shift AC-Schnitzer Voilà Père Noël. J'espere que tu a pris bonne note de TOUTE la liste, je suis impatient que tu passe à la maison. Je me suis permis d'inviter quelques amis à la maison pour m'aider à ranger tout, après ton passage, mais si jamais ils peuvent également t'aider a vider ton traineau et je suis sur que Rachid et Hamed voudraient bien faire un tour avec.... Merci d'avance pour ton mon cher Père Noël Le petit ///Mr.DRFT qui a été très sage :K et c'est tout ! :? :? PS : au petit Papa Noël : tu remarqueras que le petit ///Mr.DRFT n'a même pas pensé à moi pour un seul cadeau ... prends en note !
Posté(e) le 25 novembre 200519 a comment_84571 Mon vieux solide de Père Noël. Comme chaque année, ton programme de décembre risque d'être fort surchargé avec toutes ces cheminées à livrer ! Cette année encore, plus que les autres, nos chers compatriotes, sont encore plus exigeant que les années passées ! Si je t'ecris aujourd'hui, c'est pour t'apporter mon soutien, car tu va avoir du pain sur la planche ! Ah la la, elle est loin l'époque où il te suffisait de donner quelques barbies aux filles, et quelques playmobil aux garçons, maintenant ils veulent des 7800GTX, des compresseurs, des kits de suspensions, des arceaux, des ordinateurs de la nasa, bref, mon vieux, t'as pas le cul sortit des ronces ! Comme nous sommes maintenant des vieux amis, et que des amis sont là pour te soutenir, je ne te ferait point la liste de ce que j'ai besoin, car tu n'aurait ni le temps, ni assez de carburant dans ta cariole, pour trouvez tous ce que j'ai besoin ( Mac laren F1, M6, M5, 507 cabriolet, Z8, porsche 996 GT2 & 3, dodge viper, villa à Canne/Nice/Agadir/Marrakech/Miami....) bref, dans un soucis d'optimisation de ta logistique mon ami, je te demande simplement de m'adresser un chèque ( pas de CB ni paypal) d'à peu près 45 000 000 $$ US de façon à ce que je me débrouille tout seul comme un grand. Bien sûr, je suis pas à 1 ou 2 Millions près, donc c'est toi qui voit en fonction de ton budget. Je sais ce que tu dois penser, mais ne dis rien, je préfère me sacrifié, plutôt que de te faire courrir partout, car je sais que le temps c'est de l'argent A bientôt mon ami PS : si tu préfère me faire un virement, appelle mon banquier aux Iles Cayman directement STP.
Posté(e) le 25 novembre 200519 a comment_84584 Ben moi je veux qu'une seule chose contrairement à Mr DRFT :? . une ENZO :K Ben quoi j'ai choisi qu'un cadeau ? :L ...........ok je sors
Posté(e) le 25 novembre 200519 a comment_84585 Posté le: 24 Nov 2005 19:27 Sujet du message: Re: Liste pour Noël -------------------------------------------------------------------------------- A ce tarif là, si on y passe tous, Papa Noël ferait mieux de nous donner les clés d'une usine d'un préparateur + celui d'un revendeur informatique. Je pense que le Père Noël devrait nommer un remplaçant uniquement pour les membres de M Passion car c'est vrai qu'il aura du mal à faire le tour de la planète s'il doit emmener une auto de rêve sur son traineau remorque pour chaque membre. Ma liste: - une M3 E46, et même si tu veux pas me la donner (car moi aussi j'ai été sage... ), je t'en voudrais pas car d'ici une paire d'année le rêve pourra se réaliser. Oui je sais ma liste est très courte mais ça me suffira amplement. En tout cas bon courage à toi petit Papa Noël.
Posté(e) le 25 novembre 200519 a comment_84599 A mon tour : Alors comme papa maman ont été gentils pour mes 2O ans, t'auras pas trop de boulot sale feignass :? : -L'ipod nano (déjà eu pour mes 20 ans) -le samsnung D500 (déjà eu pour mes 20 ans) -le costard (déjà eu pour mes 20 ans) -la board + fix déjà eu...mais tu peux m'offrir des boots -le voyage au Kenya, ma mère t'a devancé Bon t'as vu déjà le boulot que je t'ai enlevé, par contre comme tout ça n'etait pas gratuit j'ai plus une thune tu sais ce qu'il te reste à faire...je suis comme Dam_inside, je suis pas à un ou deux millions, par contre je les veux en € pas en $ Et puis venant en à l'objet ultime pour parfaire ma panoplie de poseur :? la M3 serait sympa mais pas envie de faire des jaloux sur le parking du campus...alors ça sera une 330 ci carbonschwartz intérieur cuir étendu nappa beige, toutes options cela va de soit, le kit Mtechniq II, et tu me change les roulette de 17' stp , tu me mets des Hartge Classic en 18', tu seras gentil...et puis si t'as pas de coupé mets-moi un cabriolet ...bon ok le cabriolet sera plus voyant que la M3 ....
Posté(e) le 25 novembre 200519 a comment_84603 ce que je veux C'EST DE LA NEIGE Pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amène plein de neige, plein partout, je veux que ce soit blanc et que je me noie dans la poudre !!!! Et à la limite, en y réflechissant 2 min si tu peux rajouter : - un X5 4.8Is pour l'hiver. - une Modena 360 Challenge Stradale pour le printemps. - une Aston Martin DB AR1 Zagato ou une Ferrari 550 Barchetta ou les 2 pour l'été. - une Pagani Zonda F pour l'automne. - une F40LM pour mes sorties circuits entre amis. Ce serait parfait !!!! :? Ah oui, juste un dernier truc, tant qu'on est en plein rêve, si tu peux rajouter une Richard Mille RM 009-1 Felipe Massa Et puis comme j'aime bien l'été et la mer, vu qu'on est maintenant en plein délire, tu m'indiqueras l'emplacement de mon Wally 118 sur le port de Monaco !!!!!!!!!! Je pourrais bien entendu, de mon bateau, voir le circuit de F1 en toute tranquillité !!!! Voilà, je vous l'ai dit je suis pas compliqué moi, je veux juste de bonne chose en toute simplicité !!!! Ah c'est bon de rêver un peu ....