Posté(e) le 25 novembre 200519 a comment_84628 Ah c'est bon de rêver un peu .... +1 Moi je me contenterai de : 4 combinés BILSTEIN réglables 1 ligne complète inox 1 boite a air carbone 4 jantes en 18" 1 barre anti-rapprochement Voilà, ce sera tout pour moi Père Noël
Posté(e) le 27 novembre 200519 a comment_84858 Alors pour moi à Noël, je voudrais (pourvu que papa Noël entende mes souhaits ) - un CANON 350D + Objo 70-200 et filtre pola plus trépied (bon la il faut pas rêver ça sera NIET) - un IPOD (pareil Niet aussi je pense) - des accessoires pour mon pc (à mi-niet) - un nouveau téléphone portable (peut-être réalisable) - des fringues et cie (oui oui ...) - une PORSCHE 996 TURBO (même pas en rêve FRENZY ! ) A vrai dire lorsque c'est pas Noël, je rêve souvent de ce que je veux et une fois arriver à Noël j'oublie tout MYSTERE TOUT COMME MOI rêver ne fait pas de mal ! Alors continuer à le faire ! Un jour tous ces rêves deviendront réels, c'est pour quoi d'ici 15 ans vous me verrez au volant d'une TECHART
Posté(e) le 28 novembre 200519 a comment_84955 Peettiiiiiit paapaaa noooèll !! quand tu descendras du ciel !! Construit nous un circuit pour les ///M !!! Avec deux courbes gauches à 18 ° et 45° qui se referment suivi d'un grand droit puis pif paf serré sur ligne droite 2 km avec freinage fort en 2ème, relance en raidillon à 8% sur double droite et parabole gauche !! Merci de respecter une largeur de 6 m et bac à gravier sur sorties de virages ... Ah oui j'oubliais ! Un bazouka à radar à radar ! :?
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85082 Moi je veux pas t'embêter petit papa Noël, je voudrais pas que tu t'embêtes à devoir tout porter alors fais-moi juste gagner une super cagnotte au loto et je me débrouillerai ensuite ... tu peux compter sur moi ...
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85083 [113625Moi je veux pas t'embêter petit papa Noël, je voudrais pas que tu t'embêtes à devoir tout porter alors fais-moi juste gagner une super cagnotte au loto et je me débrouillerai ensuite ... tu peux compter sur moi ... Ah bah nooooon c'est ce que j'avais prévu de lui demander Tanpis je me rabatterai sur l'Euromillion
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85087 [113626[113625 Ah oops désolé j'avais pas vu Au pire tu prends la cagnotte de Noël et moi de Nouvel An comme ça il n'y a pas de jaloux et ça me suffira déjà je pense
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85089 Ok, si papa Noël est d'accord ça arrange tout le monde
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85096 Et ben moi je demande rien papa Noël : apporte-moi ce que tu veux ça me fera de toute façon plaisir, et si tu m'apportes rien je me débrouillerai tout seul pour avoir ce que je veux
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85157 Moi j'ai rencontré le père Noël aujourd'hui Et même que si on lui demande gentiment (vous savez, avec une petite carte de plastique et 4 chiffres ), il accepte de vous donner vos cadeaux tout de suite Petit indice pour ceux qui cherchent le père Noël, il se cache dans le 77 à Chelles Alors pour moi c'était : - un kit Bilstein B16 PSS9 - barres anti-roulis H&R réglables avant et arrière. La barre anti rapprochement avant en acier, je l'ai déjà depuis le Week End dernier. Joyeux Noël
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85158 Ah....il va y avoir un petit topic des impressions à Taurim pour ses PSS9, à la façon Fates ou Tom, très bientôt !!!
Posté(e) le 29 novembre 200519 a comment_85162 C'est fait dans le topic géométrie (pas forcément idéal mais vu qu'on causais déjà de ça)
Posté(e) le 1 décembre 200519 a comment_85285 Ben moi, je voudrais bien le nouveau Z10, pour ne plus etre en retard au job