Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84628
Ah c'est bon de rêver un peu ....

+1

Moi je me contenterai de : 4 combinés BILSTEIN réglables

1 ligne complète inox

1 boite a air carbone

4 jantes en 18"

1 barre anti-rapprochement

:evil: Voilà, ce sera tout pour moi Père Noël :mrgreen:

Posté(e)
comment_84858

Alors pour moi à Noël, je voudrais (pourvu que papa Noël entende mes souhaits :paf: )

- un CANON 350D + Objo 70-200 et filtre pola plus trépied (bon la il faut pas rêver ça sera NIET)

- un IPOD (pareil Niet aussi je pense)

- des accessoires pour mon pc (à mi-niet)

- un nouveau téléphone portable (peut-être réalisable)

- des fringues et cie (oui oui ...)

- une PORSCHE 996 TURBO (même pas en rêve FRENZY ! )

A vrai dire lorsque c'est pas Noël, je rêve souvent de ce que je veux et une fois arriver à Noël j'oublie tout MYSTERE :evil:

TOUT COMME MOI rêver ne fait pas de mal ! Alors continuer à le faire ! Un jour tous ces rêves deviendront réels, c'est pour quoi d'ici 15 ans vous me verrez au volant d'une TECHART

:mrgreen:

img-84858-1-perenoel30mg.th.jpg

Posté(e)
comment_84955

Peettiiiiiit paapaaa noooèll !! :paf: quand tu descendras du ciel !! Construit nous un circuit pour les ///M !!!

Avec deux courbes gauches à 18 ° et 45° qui se referment suivi d'un grand droit puis pif paf serré sur ligne droite 2 km avec freinage fort en 2ème, relance en raidillon à 8% sur double droite et parabole gauche !! :evil: Merci de respecter une largeur de 6 m et bac à gravier sur sorties de virages ... :P

Ah oui j'oubliais ! Un bazouka à radar à radar ! :mrgreen: :?

Posté(e)
comment_85082

Moi je veux pas t'embêter petit papa Noël, je voudrais pas que tu t'embêtes à devoir tout porter alors fais-moi juste gagner une super cagnotte au loto et je me débrouillerai ensuite ... tu peux compter sur moi ... :lol::lol:

Posté(e)
comment_85083

[113625

Moi je veux pas t'embêter petit papa Noël, je voudrais pas que tu t'embêtes à devoir tout porter alors fais-moi juste gagner une super cagnotte au loto et je me débrouillerai ensuite ... tu peux compter sur moi ... :lol::lol:

Ah bah nooooon c'est ce que j'avais prévu de lui demander :lol::lol::lol::lol::lol:

Tanpis je me rabatterai sur l'Euromillion :lol:

Posté(e)
comment_85087

[113626

[113625

Ah oops désolé j'avais pas vu :lol:

Au pire tu prends la cagnotte de Noël et moi de Nouvel An comme ça il n'y a pas de jaloux et ça me suffira déjà je pense :x

Posté(e)
comment_85096

Et ben moi je demande rien papa Noël : apporte-moi ce que tu veux ça me fera de toute façon plaisir, et si tu m'apportes rien je me débrouillerai tout seul pour avoir ce que je veux :lol:

Posté(e)
comment_85157

Moi j'ai rencontré le père Noël aujourd'hui :lol: Et même que si on lui demande gentiment (vous savez, avec une petite carte de plastique et 4 chiffres :lol: ), il accepte de vous donner vos cadeaux tout de suite :lol:

Prepa330.jpg

Petit indice pour ceux qui cherchent le père Noël, il se cache dans le 77 à Chelles :lol:

Alors pour moi c'était :

- un kit Bilstein B16 PSS9

- barres anti-roulis H&R réglables avant et arrière.

La barre anti rapprochement avant en acier, je l'ai déjà depuis le Week End dernier.

Joyeux Noël :lol:

Posté(e)
comment_85158

Ah....il va y avoir un petit topic des impressions à Taurim pour ses PSS9, à la façon Fates ou Tom, très bientôt !!! :lol:

Posté(e)
comment_85162

C'est fait dans le topic géométrie :lol: (pas forcément idéal mais vu qu'on causais déjà de ça)

Posté(e)
comment_85285
:lol: Ben moi, je voudrais bien le nouveau Z10, pour ne plus etre en retard au job :lol: