Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 41
  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello, Etant de la région et roulant en M2 OG depuis quasiment 1 an et demi, je me permets de te donner mon avis. La M2 est notre seul véhicule (pas encore d'enfants) et je fais absolument tout a

• Bienvenue parmi nous 👍 même si ta pour projet une M2🤣

• Bienvenue !   Si tu cherches une superbe M au gabarit proche des E36 ou E46, tu as justement ces deux-là qui sont formidables. Mais si comme moi leur âge avancé et surtout l'historique

Posté(e)
comment_1149811

Côté Suisse ils laissent le volant (souvent seul même) assez facilement, c'est un des points sympas.

Posté(e)
comment_1149868
17 hours ago, Yannpc said:

J’aimerai bien en essayer une avant, voir le ressenti de la voiture etc .. 😉

je comprends…

en 2016 quand j’ai commandé la m2a je l’avais pas essayé… ça fait bizarre.

c’est pas la seule mais après c’est plus la première fois ça fait moins mal …

Posté(e)
  • Auteur
comment_1149875

A part le même intérieur que le 140i , j’imagine que le ressenti est complètement différent, tenue de route etc 

Et sur route sèche, ça accroche vraiment bien ?

Posté(e)
comment_1149877
6 minutes ago, Yannpc said:

A part le même intérieur que le 140i , j’imagine que le ressenti est complètement différent, tenue de route etc 

Et sur route sèche, ça accroche vraiment bien ?

Bhein oui surtout avec les aides full on, je te conseille un vrai rail… ceinture bretelles électroniques… un bonheur presque jouissif 

Posté(e)
comment_1149927

DSC off ça patine en 2 avec roues droites sur du sec mais c'est ça qui est sympa. Je comprends pas le principe de rouler avec les aides sur une M2 sachant que c'est chez moi le seul moyen de prendre un peu de plaisir à son volant (sans forcément glisser à chaque virage mais rien que le fait de se demander "est-ce qu'elle va partir là" apporte un peu de fun), le reste étant plutôt artificiel. J'adore la boîte par contre même si ça vaut pas une boîte de 991/981.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1149947

Je compte faire un peu de route avec ce qui inclu de l’autoroute aussi, donc pas envie de me dire qu’à chaque virage elle parte dans tous les sens 😂

mais pour s’amuser en col bien sûr 

Posté(e)
comment_1150060

D'ailleurs plus je la roule plus je la considère comme un excellent daily (un rail même sous la pluie si on cherche pas la petite bête, Apple Car Play, talon-pointe auto disponible sur demande, direction légère, embrayage léger, couple de camion, suspensions un peu dures OEM mais ça passe) plutôt qu'une pure week-end car qui nous ferait justement attendre le week-end avec impatience.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1150323

Ce serai ma première sportive , et je pense que ça suffit largement pour le week end 😂

Et quand je dis que je compte faire de lA route , c’est environ 3h d’autoroute car ma famille n’habite pas dans la même région, donc forcément je cherche le « compromis » parmi les M

Posté(e)
comment_1150336
3 hours ago, Yannpc said:

Ce serai ma première sportive , et je pense que ça suffit largement pour le week end 😂

Et quand je dis que je compte faire de lA route , c’est environ 3h d’autoroute car ma famille n’habite pas dans la même région, donc forcément je cherche le « compromis » parmi les M

Bhein pour faire de la route chiante autoroute... t'es mieux avec une M4 ou une M3... la M2 je déconseille pour faire grand trajet.

Apres y'en a forcement qui vont dire que c'est mieux qu'un 760LI pour faire de l'autoroute....

Posté(e)
comment_1150359

Salut toi et bienvenue ici pour ta recherche. Pour ma part je ne comprends pas trop les peurs de certains sur le fait d'avoir un moteur avant en propulsion. Je dirais que comme tout véhicule avant d'enfoncer la pédale de droite à fond il suffit de jauger la bête et d'entrer en communion avec. Si tu cherches un véhicule qui t'apporte du bonheur en approchant d'elle une érecti... en partant dans les virages et pouvant trimballer du matos et ta compagne pour aller voir ta famille alors c'est une M2 qu'il te faut. @KOOMICHRIS a raison pour des 8 á 10h de route d'affiler la M4 c'est un avion de chasse de croisière. Mais ma M2 c'est une vrai bagnole qu'il faut apprendre à dompter d'un autre côté c'est justement ce qui en fait une auto si attachante sa polyvalence et son prix encore abordable. Certains vont te dire rien ne vaut une ancienne M3 evo mais le budget n'est plus le même. Pour résumer la question pour toi est simplement te fait elle craquer ? Si oui tu en feras alors ce que tu veux conduite sage et ça peut être un rail ou sulfureuse et accroches toi bien car ce n'est pas une taudi 😉 bon courage dans ta décision 😇

Posté(e)
comment_1150399
14 hours ago, KOOMICHRIS said:

Bhein pour faire de la route chiante autoroute... t'es mieux avec une M4 ou une M3... la M2 je déconseille pour faire grand trajet.

Apres y'en a forcement qui vont dire que c'est mieux qu'un 760LI pour faire de l'autoroute....

Je plussoie pour l’autoroute. Au bout de 2h/2h30 je commence à avoir mal au fessier sur les sièges Dakota. Après les sièges de la M2C sont peut-être plus agréables.

Posté(e)
comment_1150401
6 minutes ago, Aazkin said:

Je plussoie pour l’autoroute. Au bout de 2h/2h30 je commence à avoir mal au fessier sur les sièges Dakota. Après les sièges de la M2C sont peut-être plus agréables.

Pour moi franchement les sieges de M2A/B sont plus confortable que les M2C option sur long trajet

Posté(e)
comment_1150403

Oui c’est quelque chose que j’ai déjà entendu… Comme quoi le plus beau look n’est pas forcément synonyme de mieux

Posté(e)
comment_1150406
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Pour moi franchement les sieges de M2A/B sont plus confortable que les M2C option sur long trajet

C'est vrai que les sièges en option sont assez durs, surtout quand tu pèses pas lourd comme moi. Mais ils sont beaux !!

Entre ça et les bruits de roulements de fou, j'avais déjà presque envie de la revendre après les 700 km avalés d'une traite pour la ramener 🤣

Posté(e)
comment_1150408
10 minutes ago, GuiOm said:

C'est vrai que les sièges en option sont assez durs, surtout quand tu pèses pas lourd comme moi. Mais ils sont beaux !!

Entre ça et les bruits de roulements de fou, j'avais déjà presque envie de la revendre après les 700 km avalés d'une traite pour la ramener 🤣

sans compter les bruits d'air a allure soutenu 🕵️‍♀️

Posté(e)
comment_1150409

En clair, rien ne vaut une série 5 pour la route.

Vivement la 540i ou la M550i !!!

Seul hic, pas de BVM ☹️

Posté(e)
comment_1150410
2 minutes ago, GuiOm said:

En clair, rien ne vaut une série 5 pour la route.

Vivement la 540i ou la M550i !!!

Seul hic, pas de BVM ☹️

une 760LI😎 quitte a avoir le confort

M550i pareil faut pas se tromper de N63 et des apres 2014 y'en a pas des miliers..

540i b58 valeur sure...