Addict094 Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Salut à tous, j’ai ma soufflerie qui ne sort pas de vent côté passager… savez vous c’est quoi le souci? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 26 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Sur les aérateurs frontaux ou sur ceux du PB et des pieds également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Addict094 Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Les deux frontaux et aux pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 19 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Le 26/09/2023 à 14:01, Addict094 a dit : Les deux frontaux et aux pieds désolé pour le retard. Ce n'est que coté passager? Car normalement un moteur de volet est responsable de chaque série d'aérateurs: un moteur pour tous les volets frontaux, un pour tous les aérateurs de pare brise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Addict094 Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Je vais démonter la boîte à gant et regarder de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 16 heures, Addict094 a dit : Je vais démonter la boîte à gant et regarder de plus près Sur ce topic tu verras pas mal de choses sur l'ihka. Si c'est d'un coté c'est à se demander si qq chose n'empeche pas les volets de s'ouvrir de ce coté notamment si cela touche 2 étages? Y a t il une patte de cassée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Addict094 Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Bon j’ai trouvé le problème il manquait les petites pattes qui ouvrent les volets 😂😂👍👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés