LuuZ Posté(e) le 25 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 Salut tout le monde, hier j’ai eu un souci sur l’autoroute, à 110/120 en 6ème quand je fous godasse pleine charge à bas régime j’ai systématiquement un bruit de grognement / patinage accompagné de vibrations. J’ai d’abord pensé à mon embrayage qui était en train de rendre l’âme, mais ça provient de l’arrière et le compte-tours ne s’emballe pas comme quand c’était l’embrayage qui patinait il y a quelques années. Avez-vous déjà eu le cas ? Pour rappel elle est stage 1 400ch/600nm Merci d’avance pour vos retours. LuuZ
RICOfr Posté(e) le 25 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 4 heures, 964RS a dit : Le pont? Pont et/ou flektor. Après c'est vrai que si le volant moteur est fatigué ça peut émettre un grognement
LuuZ Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 Merci pour ces réponses
Jera71 Posté(e) le 26 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2023 Ci c’est le pont tu devrais avoir du grognement même à faibles vitesse quand tu tourne.
LuuZ Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 15 heures, Jera71 a dit : Ci c’est le pont tu devrais avoir du grognement même à faibles vitesse quand tu tourne. Ok, car ce n’est pas le cas !
LuuZ Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2023 Vidange pont effectuée et passage caméra pour le vérifier. L’huile de pont est clean et sans limaille et le pont est nickel. Je dois faire remplacer le palier intermédiaire de transmission et le flector qui provoqueraient cette vibration. 1
Messages recommandés