Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1149853

 

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Mark j'ai vécu pas mal d'années a Toulouse, j'ai bougé à Munich (Allemagne) pour le boulot. J'ai une BMW M135i depuis 3 ans et avant j'avais une 325ti compact, gardé 7 ans vendu à très grand regret (mais trop cher a maintenir 2 voitures a Munich (parking) ).

Au plaisir de discuter avec vous.

 

  • Pseudo : marco565
  • Prénom : Mark
  • Age (facultatif) : 32 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Munich
  • Motivation de l'inscription : Partager / rencontrer des personnes lors de track days
  • Emploi (facultatif) : Consultant dans l'informatique (Architecte Cloud)
  • Loisirs, passions : Conduire, Photographie, ski, Muay Thai, Rando....
  • Marque : BMW
  • Modèle : M135i F21 Manuelle
  • Année modèle : 2014
  • Puissance : 320 cv
  • Coloris : Noir

Options BMW :

  • Suspensions Electroniques
  •  


Modifications apportées :

  • Durites aviation
  •  


Modifications envisagées :

  • A voir
  •  

 

Photos du véhicule :

Screenshot 2023-09-26 at 15.41.33.png

  • Mark a modifié le titre en Presentation de marco565
Posté(e)
  • Auteur
comment_1149955

👍et pas de xdrive pourtant je vais souvent au ski, mais xdrive = 100kg de plus donc pas pour moi ^^

  • GEBm3 a modifié le titre en Presentation de marco565 -F21
Posté(e)
  • Auteur
comment_1150094

J'hésite a me prendre une M2C pour faire du circuit. J'ai pas mal de truc a faire dessus du coup le gap avec la M2C est pas si gros, mais elle est tellement lourde comparé a ma m135i...

Posté(e)
comment_1150096
2 minutes ago, Mark said:

J'hésite a me prendre une M2C pour faire du circuit. J'ai pas mal de truc a faire dessus du coup le gap avec la M2C est pas si gros, mais elle est tellement lourde comparé a ma m135i...

c'est méga lourd une M2 C ou pas... je doute de la pertinence de l'utilisation d'une M2 pour faire de la piste a moins mettre le prix de l'auto en prépa piste...

Apres les conseilleurs sont pas les payeurs..

Posté(e)
  • Auteur
comment_1150097

c'est plus pour faire des track days 6 par an. La m135i a pas mal de problèmes avec la lubrification (typique du N55) du coup mettre 10k dans la m135i pour tous les mods (differientiel, S55 pompe conversion, barres anti roulis, fusées m4....) Et c'est de l'argent perdu a la revente. Mais oui c'est lourd une M2C... 

Créer un compte ou se connecter pour commenter