Posté(e) le 27 septembre 20231 a comment_1149952 Hello, un gars sur le bon coin me propose un coffre de M4 F82 a la vente. Le problème c´est que le profil est trop récent et je me méfie Donc: Nantes, rue d´erlon. J´attends des précisions de sa part. Voir sur place l´état et si la personne existe vraiment 😅 Merci a vous EDIT: Maintenant le second coffre se trouve sur L’isle-d’abeau (Pourtour de Lyon) 🤣😂 j´adore Modifié le 27 septembre 20231 a par motorsportdesign
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151502 Le 27/09/2023 à 11:57, motorsportdesign a dit : Hello, un gars sur le bon coin me propose un coffre de M4 F82 a la vente. Le problème c´est que le profil est trop récent et je me méfie Donc: Nantes, rue d´erlon. J´attends des précisions de sa part. Voir sur place l´état et si la personne existe vraiment 😅 Merci a vous EDIT: Maintenant le second coffre se trouve sur L’isle-d’abeau (Pourtour de Lyon) 🤣😂 j´adore Salut J avais pas vu ton message. Je suis de Nantes. Tu as réussi à faire affaire ?
Posté(e) le 13 octobre 20231 a Auteur comment_1151509 Il y a 6 heures, ludo_205 a dit : Salut J avais pas vu ton message. Je suis de Nantes. Tu as réussi à faire affaire ? Oui J´ai laissé tomber. C´était, comme je le présentais, du fake. Mais mille merci a toi d´avoir répondu présent :-)
Posté(e) le 13 octobre 20231 a comment_1151563 Il y a 10 heures, motorsportdesign a dit : Oui J´ai laissé tomber. C´était, comme je le présentais, du fake. Mais mille merci a toi d´avoir répondu présent Pas de soucis désolé d avoir répondu trop tard. Maintenant tu sais que je suis de Nantes 😁
Posté(e) le 16 octobre 20231 a comment_1151814 Pareil , je viens de voir ton message 😅 et je suis de Nantes