Aller au contenu

3.2 Berline Techno / Hellgrau d'Alex-Béhèmiste : ///MoonMission - Saison 4


Alex-Béhèmiste

Messages recommandés

il y a une heure, Gatouille a dit :

J'ai mis un système type Carbone M (qui ne vend plus en neuf) sur la nouvelle auto, Si on peut il est bon d'amener de l'air par dessous ou par le capot si auto modifiée, air très frais plus dense que l'air chaud permet plus d'essence donc plus de chevaux..........

 

Et moi , je faisait fabriquer en angleterre .... breakzit et commande par 10 on mit fin à la distribution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

c'est moche comme montage ... ( la protection thermique qui tient par une "papatte" ... )

et vu la taille du filtre , pas surprenant qu'il n'y ai pas de gain ...

ça vaut pas les cloisons que Carbone ///M et moi avons vendues ...

https://www.breizhmotorsportshop.com/186-home_default/kad-carbone-.jpg

Ouais, j'avais vu ça et c'était mon premier choix. Bien conçu et nettement moins cher. 

Mais introuvable en neuf à ma connaissance. Je n'ai vu sur le site de Breizh Motorsport, mais une fois payé ils m'ont dit que finalement c'était pas disponible et m'ont remboursé. 

Donc me suis rabattu sur Gruppe M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 01:12, Alex-Béhèmiste a dit :

Aujourd'hui, j'ai remporté sur Collecting Cars une E34 540i !

Dans ma couleur préférée (bleu glacier), avec les jantes M Parallèles qui vont bien et un châssis bien posé comme il faut. J'adore. 

Vais pas trop en parler sur ce forum bien sûr, car c'est pas une ///M. C'était juste pour vous partager en passant cette heureuse nouvelle, qui va apporter une saveur de conduite bien différente de ma berline E36 ! 😉

Screenshot_20231026-010659_Gmail.jpg

Lundi je vais chercher ma E34 540i à Stockholm. 

Vous avez un forum BMW non-///M à me conseiller svp ? Merci !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille en revient, je peux te conseiller des visites en revanche sur Stockolm !

 

Pour le forum non M il y a MA BMW bon voyage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hola les béhèmistes, 

Je viens de lancer ma chaîne YouTube "Les Béhèmistes" avec, comme premier sujet, l'achat de ///MoonMission !

Si vous aimez bien la vidéo, alors surtout déposez des likes, dites-le moi dans les commentaires et abonnez-vous pour être alerté de la suite des aventures !

Merci beaucoup !

A+,

Alex

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette présentation, ca sent vraiment le coup de foudre pour l'auto, vivement la vidéo de la voiture en action, longue vie à ta chaîne 👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jozé a dit :

Ma critique serait que Ça manque un peu de rythme, mais très belle vidéo 👌

Merci ; oui, la vidéo qui sort dimanche (essai complet du modèle, sans références à ce qui rend cet exemplaire si particulier) est mieux rythmée je pense ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, totomini a dit :

Je trouve ta vidéo chouette, c'est un très joli début. Tu avais déja fait de la vidéo YT auparavant?

J'ai l'habitude de parler à une caméra sur YouTube (dans le cadre d'une activité de coaching) mais c'est mon début à faire des vidéos de bagnoles, et c'est assez différent comme exercice ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte avec un peu de recul que la vidéo n'est pas bien structurée et délivrée. 

Je l'ai donc suspendu et je vais la refaire de façon plus digeste et percutante ! Enfin, j'espère !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur. Et c'est pas parce que c'est mon ancienne...

En tout cas j'avais bien aimé le début, j'ai malheureusement pas eu le temps de finir la vidéo sur le coup.

En tout cas ça fait plaisir de sentir que la caisse est appréciée. Ton enthousiasme change par rapport à celui du gars à qui je l'ai vendue. Ca aurait été plus fun qu'on se rencontre au moment où je l'avais mise en annonce.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le contenu de toute façon quand on est piquousé BMW tout nous intéresse peu importe la qualité du format. S'il faut émettre une critique constructive, vu qu'il s'agit d'une présentation j'aurai aimé une structure avec des transitions et le bruit environnant un peu gênant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce travail il faut combien de temps pour faire une vidéo comme ça ?

Tu as bien fait de l’acheter vus qu’elle te rend heureux et la qualité de l’auto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on soit dur, je traduis plutôt ces lignes comme des remarques qui ont pour but d'être constructives et l'aider dans son projet.

Perso je suis incapable de faire quelque chose de similaire donc loin de moi l'idée de rabaisser son travail. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...