Aller au contenu

3.2 Berline Techno / Hellgrau d'Alex-Béhèmiste : ///MoonMission - Saison 4


Alex-Béhèmiste

Messages recommandés

il y a 6 minutes, EGA a dit :

Cette vidéo est absolument, totalement dégoûtante !!! 

 

 

 

 

Parce que en la regardant je suis encore plus dégouté de ne pas l'avoir acheté quand Gabs la vendait. 

Je partage ce ressenti amère 😅😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EGA a dit :

Cette vidéo est absolument, totalement dégoûtante !!! 

 

 

 

 

Parce que en la regardant je suis encore plus dégouté de ne pas l'avoir acheté quand Gabs la vendait. 

Clairement j'aurai préféré la voir partir chez un passionné qui n'allait pas tenter la plue value mais qu'importe au moins elle est entre de bonnes mains maintenant.

Mais tu vois bien qu'elle ne se prêtait pas trop à un projet clubsport, et même si elle fonctionne super bien, je pense malheureusement qu'à l'image de ce qui m'est arrivé avec la bleu, passé un certain kilométrage il faudrait faire une opération à cœur ouvert changer la pompe à huile et des bricoles pour éviter une panne comme la mienne.

En utilisation route modérée je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Fin de parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/15/2023 at 11:30 PM, Alex-Béhèmiste said:

Hola les béhèmistes, 

Je viens de lancer ma chaîne YouTube "Les Béhèmistes" avec, comme premier sujet, l'achat de ///MoonMission !

Si vous aimez bien la vidéo, alors surtout déposez des likes, dites-le moi dans les commentaires et abonnez-vous pour être alerté de la suite des aventures !

Merci beaucoup !

A+,

Alex

Moi ca marche pas, vidéo privée et même la chaine les béhémistes, introuvable...😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ma berline ne se prête pas vraiment à un projet clubsport, ne serait-ce du fait de son intérieur clair.

Concernant ma vidéo, j'intègre les retours et suggestions que j'ai eu de plusieurs sources pour repenser mon approche.

La vidéo et la chaîne seront de retour, améliorés ! :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello les amis !

J'ai refait la vidéo sur ma berline.

Cette fois, au lieu de juste raconter l'achat de la voiture, j'en profite pour la prendre comme exemple pour alimenter une discussion sur les facteurs d'achat d'une sportive de collection, le risque de ne regarder que le kilométrage, et surtout quoi regarder d'autre pour repérer une belle occasion et éviter de se faire avoir ! 

Vos retours m'intéressent (en commentaire sous la vidéo, comme ici sur ce fil).

Merci !
Alex

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif Lune de retour et dans les mains d'un passionné, ça fait vraiment plaisir à voir ! 

Quand je l'avais vu en vente, j'en avais parlé à un ami qui aurait pû la prendre, cette auto est superbe. 

Concernant tes vidéos, je n'ai vu que la 1ere pour le moment. Je l'ai trouvé sympa, on sent la passion. Petit bémol sur l'essai, une caméra fixée au plafond pour certains plans aurait pû être bien, et quelques plans extérieurs pendant le roulage aussi. 

M'étant abonné, j'ai hâte de voir la suite. 

Un point évoqué plus haut dans la discussion à suscité mon intérêt et j'en appelle à vos expériences et connaissances. Tu as parlé du changement de crémaillère par celle d'une z3 1.9, dans quel but ? 

Perso je possède une 3.0, et un de ses rares défauts pour moi est le flou de la direction en son point milieu... Je ne sais pas si c'est clair mais je trouve que ça manque de précision. 

Il me semble aussi que la direction est différente sur 3.2, est ce beaucoup mieux ? 

Sinon cette auto a eu la chance d'appartenir à de sacrés narrateurs, pour notre plus grand plaisir 😊

Bonne route à toi, hâte de lire la suite. 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 08:54, zz_90 a dit :

Objectif Lune de retour et dans les mains d'un passionné, ça fait vraiment plaisir à voir ! 

Quand je l'avais vu en vente, j'en avais parlé à un ami qui aurait pû la prendre, cette auto est superbe. 

Concernant tes vidéos, je n'ai vu que la 1ere pour le moment. Je l'ai trouvé sympa, on sent la passion. Petit bémol sur l'essai, une caméra fixée au plafond pour certains plans aurait pû être bien, et quelques plans extérieurs pendant le roulage aussi. 

M'étant abonné, j'ai hâte de voir la suite. 

Un point évoqué plus haut dans la discussion à suscité mon intérêt et j'en appelle à vos expériences et connaissances. Tu as parlé du changement de crémaillère par celle d'une z3 1.9, dans quel but ? 

Perso je possède une 3.0, et un de ses rares défauts pour moi est le flou de la direction en son point milieu... Je ne sais pas si c'est clair mais je trouve que ça manque de précision. 

Il me semble aussi que la direction est différente sur 3.2, est ce beaucoup mieux ? 

Sinon cette auto a eu la chance d'appartenir à de sacrés narrateurs, pour notre plus grand plaisir 😊

Bonne route à toi, hâte de lire la suite. 

 

 

Tu devrais essayer la mienne avec une crémaillère de z3 1.8l, ça change tout. L'autre crémaillère est loin depuis longtemps 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, julien m a dit :

Tu devrais essayer la mienne avec une crémaillère de z3 1.8l, ça change tout. L'autre crémaillère est loin depuis longtemps 

Tu n’as pas eu de problème pour la purger ni de durete par moment ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatouille a dit :

Tu n’as pas eu de problème pour la purger ni de durete par moment ? Merci 

Non aucun, j'ai vu ton signalement de problèmes sur ton post, je n'ai rien fait de plus que tes manipulations, moteur arrêté tu a toujours des points durs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 08:54, zz_90 a dit :

Objectif Lune de retour et dans les mains d'un passionné, ça fait vraiment plaisir à voir ! 

Quand je l'avais vu en vente, j'en avais parlé à un ami qui aurait pû la prendre, cette auto est superbe. 

Concernant tes vidéos, je n'ai vu que la 1ere pour le moment. Je l'ai trouvé sympa, on sent la passion. Petit bémol sur l'essai, une caméra fixée au plafond pour certains plans aurait pû être bien, et quelques plans extérieurs pendant le roulage aussi. 

M'étant abonné, j'ai hâte de voir la suite. 

Un point évoqué plus haut dans la discussion à suscité mon intérêt et j'en appelle à vos expériences et connaissances. Tu as parlé du changement de crémaillère par celle d'une z3 1.9, dans quel but ? 

Perso je possède une 3.0, et un de ses rares défauts pour moi est le flou de la direction en son point milieu... Je ne sais pas si c'est clair mais je trouve que ça manque de précision. 

Il me semble aussi que la direction est différente sur 3.2, est ce beaucoup mieux ? 

Sinon cette auto a eu la chance d'appartenir à de sacrés narrateurs, pour notre plus grand plaisir 😊

Bonne route à toi, hâte de lire la suite. 

 

 

 

Il y a 18 heures, julien m a dit :

Tu devrais essayer la mienne avec une crémaillère de z3 1.8l, ça change tout. L'autre crémaillère est loin depuis longtemps 

 

Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

Tu n’as pas eu de problème pour la purger ni de durete par moment ? Merci 

 

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Non aucun, j'ai vu ton signalement de problèmes sur ton post, je n'ai rien fait de plus que tes manipulations, moteur arrêté tu a toujours des points durs ? 

on en revient @Gatouille à la problématique de TON auto ...

est-ce qu'un crémaillère prévue pour un Z3 1.8 va encaisser les contraintes de pneus en 265 avec une chasse et un carrossage de bâtard , donc d’énormes contraintes , sans broncher  ???

tu est peut être simplement au limite de ce qu'elle peut donner ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 02:54, zz_90 a dit :

Objectif Lune de retour et dans les mains d'un passionné, ça fait vraiment plaisir à voir ! 

Quand je l'avais vu en vente, j'en avais parlé à un ami qui aurait pû la prendre, cette auto est superbe. 

Concernant tes vidéos, je n'ai vu que la 1ere pour le moment. Je l'ai trouvé sympa, on sent la passion. Petit bémol sur l'essai, une caméra fixée au plafond pour certains plans aurait pû être bien, et quelques plans extérieurs pendant le roulage aussi. 

M'étant abonné, j'ai hâte de voir la suite. 

Un point évoqué plus haut dans la discussion à suscité mon intérêt et j'en appelle à vos expériences et connaissances. Tu as parlé du changement de crémaillère par celle d'une z3 1.9, dans quel but ? 

Perso je possède une 3.0, et un de ses rares défauts pour moi est le flou de la direction en son point milieu... Je ne sais pas si c'est clair mais je trouve que ça manque de précision. 

Il me semble aussi que la direction est différente sur 3.2, est ce beaucoup mieux ? 

Sinon cette auto a eu la chance d'appartenir à de sacrés narrateurs, pour notre plus grand plaisir 😊

Bonne route à toi, hâte de lire la suite. 

 

 

Merci pour ton retour encourageant !

J'ai pris le pari de ne pas faire de prises de vues externes pendant l'essai afin de contenir le temps de production. Je mise plus sur la densité d'informations que sur la multiplication d'angles de vue (il y a d'autres vidéos sur d'autres chaînes pour cela).

Pour la crémaillère de Z3 1.8, je l'ai fort appréciée sur mon ex M3 E30, et sur ma Z1, donc j'ai pensé en faire poser une sur mon M3 E36.

PF Motorsport m'a mis en garde qu'elle n'était pas adaptée aux contraintes de la M3 E36. Et comme la crémaillère de 3.2 n'est pas mal du tout, je vais la conserver stock.

J'ai eu une 3.0 mais il y a plusieurs années, donc difficile de comparer sérieusement, car souvenir trop lointain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en crémaillère de Z3 depuis 3 ans, et après une dizaine de trackdays je n'ai rien à déclarer, c'est toujours aussi bien.

Edit : 35 000 km sur la mienne...

Modifié par Gabs94
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la complétement absent du fofo depuis des mois ( suis desolé😏 ) - ( au fait bonne année a tous😀 )...je découvre ce post....une video incroyable et un nouveau propriétaire qui va a ravir a cette auto.

Je suis encore mélancolique quand je vois mes ancienne photos et celles du @Gabs94.....prend en soin , même si je n'ai pas de doute......et je vais revenir plus fréquemment voir son évolution 😜

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 09/01/2024 à 20:06, YAPLUSKA a dit :

alors la complétement absent du fofo depuis des mois ( suis desolé😏 ) - ( au fait bonne année a tous😀 )...je découvre ce post....une video incroyable et un nouveau propriétaire qui va a ravir a cette auto.

Je suis encore mélancolique quand je vois mes ancienne photos et celles du @Gabs94.....prend en soin , même si je n'ai pas de doute......et je vais revenir plus fréquemment voir son évolution 😜

Ahhh sympa d'avoir ton retour, merci @YAPLUSKA !

(Je si pas si tu as vu que j'ai posté 2 vidéos qui parlent de ton ex auto : une sur le modèle en général, une sur cet exemplaire en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...