Aller au contenu

3.2 Berline Techno / Hellgrau d'Alex-Béhèmiste : ///MoonMission - Saison 4


Alex-Béhèmiste

Messages recommandés

Bonjour, 

Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Ma berline tourne comme une horloge et continue à me combler.

Je me suis fait la remarque que même si j'étais milliardaire, j'aurais une M3 E36 berline. Et même cette berline là. 

Pourquoi ?

J'ai besoin d'une berline pour emmener femme et enfants. Et j'aime les voitures compactes, légères, agiles et engagentes. Et j'ai un attachement particulier pour les années 90, époque de mon adolescence...

Par rapport à tous ces critères là, je ne vois pas mieux qu'une E36 M3 berline. Quelque soit le budget !

- M5 E34 ou E39 ? Plus gros et lourd.

- Alpina B8 4.6 berline ? J'en ai eu une. C'est vraiment super, mais le S50 est plus passionnant à emmener.

- 2.5-16 Evo II ? C'est le graal, mais il manque la musicalité d'un 6 pour pouvoir remplacer ma berline.

- Lotus Omega ? J'adoooore, mais la sonorité est étouffée par la suralimentation.

- Alpina B10 Biturbo ? Idem

- Quattroporte 4 ? Suis fan, mais là encore c'est un turbo.

- 500E ? Boîte auto donc non. 

- AMG Hammer ? Idem

J'en oublie ?

Et ma berline en particulier, j'y suis attaché du fait de son historique et kilométrage. Je trouve ça plus intéressant que d'avoir un faible kilométrage. C'est son truc à elle. :)

Au fait, j'en suis à 377.000Km.

Ça monte pas assez vite à mon goût... parce que j'ai 5 béhèmes qui se partagent mes voyages... mais j'ai hâte d'atteindre les 400.000 !

20240409_223228.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alex-Béhèmiste a dit :

Bonjour, 

Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Ma berline tourne comme une horloge et continue à me combler.

Je me suis fait la remarque que même si j'étais milliardaire, j'aurais une M3 E36 berline. Et même cette berline là. 

Pourquoi ?

J'ai besoin d'une berline pour emmener femme et enfants. Et j'aime les voitures compactes, légères, agiles et engagentes. Et j'ai un attachement particulier pour les années 90, époque de mon adolescence...

Par rapport à tous ces critères là, je ne vois pas mieux qu'une E36 M3 berline. Quelque soit le budget !

- M5 E34 ou E39 ? Plus gros et lourd.

- Alpina B8 4.6 berline ? J'en ai eu une. C'est vraiment super, mais le S50 est plus passionnant à emmener.

- 2.5-16 Evo II ? C'est le graal, mais il manque la musicalité d'un 6 pour pouvoir remplacer ma berline.

- Lotus Omega ? J'adoooore, mais la sonorité est étouffée par la suralimentation.

- Alpina B10 Biturbo ? Idem

- Quattroporte 4 ? Suis fan, mais là encore c'est un turbo.

- 500E ? Boîte auto donc non. 

- AMG Hammer ? Idem

J'en oublie ?

Et ma berline en particulier, j'y suis attaché du fait de son historique et kilométrage. Je trouve ça plus intéressant que d'avoir un faible kilométrage. C'est son truc à elle. :)

Au fait, j'en suis à 377.000Km.

Ça monte pas assez vite à mon goût... parce que j'ai 5 béhèmes qui se partagent mes voyages... mais j'ai hâte d'atteindre les 400.000 !

20240409_223228.jpg

J’ai regarder tes vidéos sur YouTube je me suis régaler :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Goodwood Member's Meeting en Angleterre. 

Quand la saleté est aussi sexy, je serais tenté de repousser un peu le lavage...

20240414_231009.jpg

20240414_231047.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alex-Béhèmiste a dit :

De retour du Goodwood Member's Meeting en Angleterre. 

Quand la saleté est aussi sexy, je serais tenté de repousser un peu le lavage...

20240414_231009.jpg

20240414_231047.jpg

Je suis monter à la montagne ce week end moi c’était les moustiques! J’ai regarder l’essai de la csl chouette! Je regarderais l’autre en rentrant. 

IMG_2713.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...