alexp140i Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Présentation du membre : Pseudo : alexp140i Prénom : Alexandre Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : Remerciement d'un membre qui a réglé un problème auquel je ne trouvais pas de solution Emploi (facultatif) : Logisticien Loisirs, passions : Voiture, sport, nouvelles technologies Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M140i xDrive Année modèle : 2016 - F20 LCI Puissance : 340 cv stock / 410 cv stage 1 Coloris : Blanche Options BMW : Full options sauf le toit ouvrant Silencieux MPerformance Modifications apportées : Stage 1 en 2021 (410 cv) Reprog boîte via xHP Volant MPerformance Covering noir sur le toît et le contour du logo arrière Modifications envisagées : Peut-être une admi E-Venturi Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche d'une solution sur Google 1
GEBm3 Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 bienvenue Alexp! Belle auto
alexp140i Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, GEBm3 a dit : bienvenue Alexp! Belle auto Merci
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 encore une full option.. décidément bienvenue blanc c'est beau 😍 2
teva Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Full sauf 🤣🤣 et noir c'est mieux. Mais je dois dire que j'adore la série 1 même si j'ai tout de même le coupé reste une tuerie. C'est son gabarit qui génial. En résumé j'aime beaucoup ta caisse 😊 et bienvenue à toi 1
alexp140i Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 1 heure, teva a dit : Full sauf 🤣🤣 et noir c'est mieux. Mais je dois dire que j'adore la série 1 même si j'ai tout de même le coupé reste une tuerie. C'est son gabarit qui génial. En résumé j'aime beaucoup ta caisse 😊 et bienvenue à toi J'avoue que j'ai eu la flemme de lister toutes les options vu le nombre mais elles sont toutes bien là sauf... le toit ouvrant 😁 Perso je préfère le blanc et la version 4 portes 🥰
964RS Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Si elle est blanche, il manque aussi la peinture métal. 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2023 9 hours ago, alexp140i said: J'avoue que j'ai eu la flemme de lister toutes les options vu le nombre mais elles sont toutes bien là sauf... le toit ouvrant 😁 Perso je préfère le blanc et la version 4 portes 🥰 Vaut mieux troquer deux portes pour une pedale supplémentaire… 1 1
Messages recommandés