Fredovitch Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 J'ai depuis ce matin le contacteur de la pédale de frein qui est en train de décéder avec un défaut circuit feu stop. Je viens d'avoir à 2 reprises en accélération franche en 3 un emballement de 200 300 tr min du moteur alors que j'avais levé le pied et était en train de débrayer. Ma question c'est est ce qu'il y a un rapport avec ce contacteur de frein et la pédale d'accélérateur ? Ou d'autres idées? Pas de patinage d'embrayage par ailleurs pas de bruit anormal pour moi. Pédale d'embrayage idem habitude. Merci
ACS3 Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 aucun rapport ... pour ton contacteur de frein , en premier lieu soufflette et wd40 ensuite ... pour les montées en regime diag et controle de la sonde de température d'air aspiré 1
Fredovitch Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Ok merci. J'avais déjà commandé un connecteur comme je pensais déjà avoir eu le pb et vu la fréquence sur la caisse d'après ce que j'avais lu... Ce qui est curieux c'est que ça faisait 15jours que je n'y avais pas touché. Ok je ferai un diag et reviens ici si pour donner le résultat. Bonne soirée bon we😉
Fredovitch Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Bon la suite. Changement du contacteur bien relou pour faire plier les ergos plastiques qui le maintiennent sur les côtés, et vaut mieux être 2 (comme souvent...) avec un qui appuie sur la pédale de frein. Ensuite passage à la valoche et .... Rien. J'allais me réinscrire au club des gays lurons comme chaque année en constatant que je n'étais probablement plus capable de passer les vitesses à la volée. Puis j'ai quand même essayé en ligne droite accélérateur à fond sans débrayer... et je constate que pendant une demi seconde l'accélération continue. En regardant bien j'ai trouvé le coupable : Le cache mal remis qui bloque la course de l'accélérateur quand elle revient. Normalement ça ressemble plutôt à ça : Je ne sais pas du coup si c'est mieux de se rendre compte qu'on est un branque mais c'est moins chiant que de déposer l'admission.. A voir s'il faut effacer le topic ou si ça peut servir à quelqu'un dans le futur pour ne pas refaire la même erreur....🙄 3 1 1
pack m Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février 😂🤣😂 mais non c est juste un problème résolu 👌 1
Messages recommandés