Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150445 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E60 / M3 F80 Puissance : 507 cv / 431 cv Coloris : Diamant Schwarz / Austin Yellow Options BMW : M5 Toit ouvrant Sièges dynamique Cuir étendu M3 Freins Céramique Cuir étendu Jantes compétition affichage tête haute Store lunette arrière électrique Modifications apportées : M5 I Drive 2 Modifications envisagées : M3 Echappement Quelques pièces en carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : Je me décide à vous présenter mes deux véhicules, étant déjà sur le forum depuis pas mal d'années. Je m'étais inscrit à l'époque avec une M3 E46 Cabriolet, ensuite une M5 E61 et aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire de ces deux belles autos. M5 E60 et M3 F80 IMG_5821.HEIC
Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150450 Ah ben quand même!! Voilà enfin ces belles voitures présentées ici! Bon par contre on te connait, tu t'étais déjà présenté!. alors ou qu'on va bien pouvoir ranger ce topic?? avec ces 2 autos? D'ailleurs je l'ai toujours pas vu cette belle yellow
Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150451 Bienvenue 🤣🤣🤣 belles machines que tu nous montres là effectivement 😍
Posté(e) le 2 octobre 20231 a Auteur comment_1150466 Il y a 8 heures, ssilver.3 a dit : Au final tu préfère la M5 E60 ou E61 ? J'aime bien les deux , je suis bien friand du break
Posté(e) le 2 octobre 20231 a Auteur comment_1150467 Il y a 8 heures, GEBm3 a dit : Ah ben quand même!! Voilà enfin ces belles voitures présentées ici! Bon par contre on te connait, tu t'étais déjà présenté!. alors ou qu'on va bien pouvoir ranger ce topic?? avec ces 2 autos? D'ailleurs je l'ai toujours pas vu cette belle yellow Quand tu veux Bertrand !!! un petit café un de ces jours ?
Posté(e) le 2 octobre 20231 a Auteur comment_1150468 Il y a 7 heures, bullo a dit : La M5 est maintenant en bonne compagnie ! Bel achat Salut merci , oui en effet une belle compagnie pour la mamie
Posté(e) le 3 octobre 20231 a comment_1150590 Superbe!!!! Félicitations 👌 le combo M3 - M5 est top ✌️
Posté(e) le 3 octobre 20231 a comment_1150599 J’adore la couleur de la M3, cela fait tellement du bien de l’originalité dans ce monde de noir/blanc/gris. tu est sur quelle région?
Posté(e) le 3 octobre 20231 a comment_1150600 Salut @Agost M5😉 Oufffff !! Deux d'un coup 😍😍 Bienvenue ou re-bienvenue bref on s'en fous . 😂 Elle sont toutes les deux magnifiques . 😛 Il te reste plus qu'à leur créer un topic dédié à chacune . Ps : en section F8x on à pas de F80 de cette teinte , donc......🙏 On à juste une F83 . 😋 (hello @Pat Yoda😉)
Posté(e) le 3 octobre 20231 a Auteur comment_1150611 Il y a 2 heures, fredZZZ a dit : J’adore la couleur de la M3, cela fait tellement du bien de l’originalité dans ce monde de noir/blanc/gris. tu est sur quelle région? Merci , j'ai craqué beaucoup aussi pour la couleur , je suis de Lyon
Posté(e) le 3 octobre 20231 a Auteur comment_1150612 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @Agost M5😉 Oufffff !! Deux d'un coup 😍😍 Bienvenue ou re-bienvenue bref on s'en fous . 😂 Elle sont toutes les deux magnifiques . 😛 Il te reste plus qu'à leur créer un topic dédié à chacune . Ps : en section F8x on à pas de F80 de cette teinte , donc......🙏 On à juste une F83 . 😋 (hello @Pat Yoda😉) Merci beaucoup , oui je vais le faire
Posté(e) le 4 octobre 20231 a Auteur comment_1150631 Il y a 4 heures, M3POWER321 a dit : Superbe combo, elles sont magnifiques 😍 Merciii
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150681 J'adore la couleur de ta M3 ! Mais tu n'avais mis en vente la Meuhm 5 ?? J'ai un mec sur Lyon qui m'a parlé de ton auto, pour que je vienne avec lui la voir, pour valider qu'il la revendrait au moins le prix qu'il l’achète et le kilometrage 🫣 En tout cas j'aimerai bien voir tes autos quand je suis dans le coin, un de ces 4 peut être (problème j'y suis en semaine mais qui sait St-Chamond n’étant pas loin) Tu nous feras un comparo des deux zoto STP !!?? PS : Manque les intérieurs !! Modifié le 4 octobre 20231 a par Babass
Posté(e) le 4 octobre 20231 a Auteur comment_1150693 Il y a 1 heure, Babass a dit : J'adore la couleur de ta M3 ! Mais tu n'avais mis en vente la Meuhm 5 ?? J'ai un mec sur Lyon qui m'a parlé de ton auto, pour que je vienne avec lui la voir, pour valider qu'il la revendrait au moins le prix qu'il l’achète et le kilometrage 🫣 En tout cas j'aimerai bien voir tes autos quand je suis dans le coin, un de ces 4 peut être (problème j'y suis en semaine mais qui sait St-Chamond n’étant pas loin) Tu nous feras un comparo des deux zoto STP !!?? PS : Manque les intérieurs !! Merci !!! oui je l'avais déposé chez un mandataire il y a quelques mois au paravent , il avait une personne bien intéressée mais il ne sen occupait pas plus que ça Du coup je l'ai récupérée et j'ai acheté la M3 , donc pour l'instant elle est dans mon garage sous une bâche Pas de problème pour que tu passes voir mes autos , je suis a 20 minutes de ST Chamond