Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150712 Il y a 4 heures, Babass a dit : J'adore la couleur de ta M3 ! Mais tu n'avais mis en vente la Meuhm 5 ?? J'ai un mec sur Lyon qui m'a parlé de ton auto, pour que je vienne avec lui la voir, pour valider qu'il la revendrait au moins le prix qu'il l’achète et le kilometrage 🫣 En tout cas j'aimerai bien voir tes autos quand je suis dans le coin, un de ces 4 peut être (problème j'y suis en semaine mais qui sait St-Chamond n’étant pas loin) Tu nous feras un comparo des deux zoto STP !!?? PS : Manque les intérieurs !! tu peux allez voir sa M5... tu seras pas déçu ( et ton pote avec) une des plus belles que j'ai pu voir, que ce soit sa config ou son état après je dis ça, encore faut il qu'il veuille la vendre! mais tout se vend, cela dépend que du prix
Posté(e) le 5 octobre 20231 a Auteur comment_1150724 Il y a 8 heures, GEBm3 a dit : tu peux allez voir sa M5... tu seras pas déçu ( et ton pote avec) une des plus belles que j'ai pu voir, que ce soit sa config ou son état après je dis ça, encore faut il qu'il veuille la vendre! mais tout se vend, cela dépend que du prix Merci Bertrand 😊
Posté(e) le 13 octobre 20231 a comment_1151630 Je confirme que sa M5 est dans un état clinique ! et faut vraiment que je la voit pour de vrai la f80 🤩