Posté(e) le 3 octobre 20231 a comment_1150609 Présentation du membre : Pseudo : YODU Prénom : Lionel Age (facultatif) : 58 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nîmes Motivation de l'inscription :passionné de la gamme M Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Sport fitness , ULM, conduite sportive Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : BMW M3 E46 CABRIOLET Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon Black Metallic Options BMW : Sellerie cuir Capote noire système d'Alarme Chargeur CD -6 emplacements Air bag Latéral pour passager Arrière Rétroviseur extérieure rabattable Climatisation confort pare-brise Tapis sol velours Accoudoir avant Chauffage siège Conducteur et passager Détecteur d'obstacles (PDC) Capteur de pluie Lumière xénon Hifi-system HARMAN/KARDON Jante AL Forgé BMW 19" Hard Top Triangle de secours+kit de secours Modifications apportées : Remise en état du châssis arrière avec mise en place par soudage des renforts châssis multiple aux points de fixation du berceau arrière Remplacement des coussinets et vis de bielles Rectification + E/S du joint culasse E/S des amortisseurs AV et AR BILSTEIN B6 E/S des disques de Frein BMW + tuyauteries AV avec montage M3 CSL E/S des disques de Frein BMW + tuyauteries AR E/S des optiques AV E/S des optiques AR à LED E/S des clignotants E/S support + antenne E/S embrayage +leviers de vitesse 6 short shifter E/S capteur DSC E/S du Démarreur Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par internet
Posté(e) le 3 octobre 20231 a comment_1150614 Salut et bienvenue à un amateur de BMW M3 bel engin que tu as là. Depuis là tu ? Et E\S c'est quoi échange standard ? 😊
Posté(e) le 3 octobre 20231 a Auteur comment_1150619 il y a 47 minutes, teva a dit : Salut et bienvenue à un amateur de BMW M3 bel engin que tu as là. Depuis là tu ? Et E\S c'est quoi échange standard ? 😊 Salut .J'ai le véhicule depuis 5 ans et E/S = Echange/Standard
Posté(e) le 3 octobre 20231 a Auteur comment_1150624 il y a 41 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenue elle a combien de kilomètres? Merci pour l’accueil. Elle a 188750km
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150639 J'adore magnifique surtout avec cette teinte!!😁 bienvenue combien de pedales?
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150674 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : J'adore magnifique surtout avec cette teinte!!😁 bienvenue combien de pedales? Dans les modifications apportées il indique embrayage etc... C'est donc une boîte Méca 👍
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150675 il y a 11 minutes, M-Dias a dit : Dans les modifications apportées il indique embrayage etc... C'est donc une boîte Méca 👍 Toi, t'attend qu'une chose.....les photos de l'intérieur 😂😂😂 Bienvenue à toi Lionel !
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150680 Welcome a toi et ta M3 Ta photo de face ne lui rend pas hommage comparé a celle de profile je trouve (le capot fait terne par rapport au brillant de profile pour la même pièce) C'est un effet d'optique ou le vernis commence a ternir ? C'est keu même taupe le hardtaupe ! 🥰 il y a une heure, M-Dias a dit : Dans les modifications apportées il indique embrayage etc... C'est donc une boîte Méca 👍 Tu es sur ? Une SMG est une meca robotisé, il faut aussi un embrayage, yen a qui ont essayé sans ... ils ont eu des problèmes 😜
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150684 il y a une heure, Start 67 a dit : Toi, t'attend qu'une chose.....les photos de l'intérieur 😂😂😂 Bienvenue à toi Lionel ! Non pas vraiment, j'aime beaucoup les M3 E46 notamment en cabriolet mais je l'aime d'avantage avec un cuir gris souris ou marron type caramel ou même beige ❤️ Mais la un simple cuir noir c'est trop banal pour que je y laisse mes fluides dessus🤣🤣🤣 Modifié le 4 octobre 20231 a par M-Dias
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150685 il y a 29 minutes, Babass a dit : Welcome a toi et ta M3 Ta photo de face ne lui rend pas hommage comparé a celle de profile je trouve (le capot fait terne par rapport au brillant de profile pour la même pièce) C'est un effet d'optique ou le vernis commence a ternir ? C'est keu même taupe le hardtaupe ! 🥰 Tu es sur ? Une SMG est une meca robotisé, il faut aussi un embrayage, yen a qui ont essayé sans ... ils ont eu des problèmes 😜 Il parle également de levier de Vitesses 6 short shifter Modifié le 4 octobre 20231 a par M-Dias
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150709 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : bon je veux une E46 cabriolet ca y est...😅 Moi aussi, ainsi qu'une M5 E60 une M3 E30 une 635CSI 🤣🤣🤣 la problématique c'est le manque de pognon 😭
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150711 2 minutes ago, M-Dias said: Moi aussi, ainsi qu'une M5 E60 une M3 E30 une 635CSI 🤣🤣🤣 la problématique c'est le manque de pognon 😭 t'as un grand garage dis moi... Edit: c'est plus le mariage le problème.. et le garage. mais surtout le mariage, et ca ca peut vraiment te couter du pognon..
Posté(e) le 4 octobre 20231 a comment_1150721 Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit : t'as un grand garage dis moi... Edit: c'est plus le mariage le problème.. et le garage. mais surtout le mariage, et ca ca peut vraiment te couter du pognon.. Non non moi ma femme est conciliante c'est le manque de finance qui m'empêche 🤣 De plus je fais construire depuis l'année dernière alors c'est pas le moment de faire le con 🤔 Modifié le 5 octobre 20231 a par M-Dias
Posté(e) le 5 octobre 20231 a comment_1150731 Bonjour avec un petit peu de retard je te souhaite la bienvenu avec ce beau cabriolet