Fredovitch Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Juste cet exemple si vous possédez un coupe circuit batterie pour l'épargner l'hiver de ce que cela peut engendrer comme soucis. Cela fait 8 ans que j'en ai mis un. Il y a un mois problème un matin au démarrage avec impossibilité de lancer le moteur. La batterie ayant été déposée pour refaire l'arrière en peinture il y a peu, je vérifie les cosses en voyant au passage que la lumière dans le coffre est faible, oscillante. Ayant déjà eu le cas sur E46, je reserre donc et elle redémarre immédiatement. Hier après avoir changé une pièce, je veux redémarrer et plus de jus. Booster tout ça et pas possible court circuit. Ma batterie est récente, même si tout est possible je cherche ailleurs avec un pote mécanicien. En trifouillant les cosses la caisse redémarre illico. En fait c'était lié à mon coupe batterie dont je pense sur la photo qu'on voit qu'il y a eu de l'oxydation (ou autre réaction ?). J'ai donc remis la cosse d'origine... Comme quoi en voulant bien faire... des fois vaut mieux s'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 déjà vu , ça n'aime pas humidité . en même temps à 10€ max , c'est du consommable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés