Aller au contenu

Claquement en braquant a fond à droite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j’ai un claquement qui se produit quand je braque à droite (vers la fin)(en braquant à gauche j’ai rien)et qui est plus présent si je garde le pied sur le frein.

Posté(e)

Étrange, tu as vérifié qu'il n'y a rien qui frotte entre la suspension et la jante?

Posté(e)

Je vois rien qui frotte ,je vais essayer de chercher demain ,le claquement ne me donne pas l’impression que quelques chose frotte je dirais plus que quelques choses c’est desserré.

Posté(e)

Tu l'as des 2 cotés ?

As tu essayé avec l'auto sur chandelle ?

Tu peux essayer avec contact mi mais moteur non tournant aussi, afin de réduire les pistes d'investigation

Posté(e)

Je l’ai mis sur chandelle ,ça ne claque plus quand je braque à fond  à droite,j’ai un claquement qui provient de la tige amortisseur quand je la tien (en tournant le volant gauche-droite) des deux côtés.Peut-être c’est dès coupelle est le bruit ce transmet sur la tige d’amortisseur ,la dernière fois au Castellet en appuis droite gauche j’avais un clac.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Babass a dit :

Tu l'as des 2 cotés ?

As tu essayé avec l'auto sur chandelle ?

Tu peux essayer avec contact mi mais moteur non tournant aussi, afin de réduire les pistes d'investigation

Quand elle est posé juste en braquant à droite vers la fin que j’ai le claquement.

Posté(e)

Et en roulant ca donne quoi sur une chaussée moyenne ? Tu as des bruits de suspensions ?

Le bruit provient de la partie haute ? (sur video c'est impossible a savoir)

Tu as combien de borne ?

Posté(e)

J’ai fait ct en mois de mai (tout est ok)les amortisseurs ras .j’avais un clac au changement d’appui droite gauche (circuit Paul Ricard) en juin et quand je fait droite gauche sur chandelle en mettant ma Maine sur la vis et rondelle (haut du l’amortisseur) je sens un clac.Je vais changer les coupelle (commandé chez team lupos ,milway réglable ,merci nakamiki)J’ai 106 000 km

• J'aime 1
Posté(e)

C’est une épave ton auto. Je t’en propose 6000 € et je t’offre l’apéro. 
Je sais je suis trop généreux 🤪🤪🤪.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, 964RS a dit :

C’est une épave ton auto. Je t’en propose 6000 € et je t’offre l’apéro. 
Je sais je suis trop généreux 🤪🤪🤪.

😭,ça dépend du l’apéro.😜

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le problème résolu,c’était bras de suspension avant droit qui faisait un clac quand je braquer à fond à droite et et un clac quand je revenais 

• J'aime 3
  • Créer...