ludo_205 Posté(e) le 18 juin Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin Il y a 6 heures, Start 67 a dit : Justement, je parle aujourd'hui de ton problème via une connaissance....2 fois qu'il renvoi les jantes 😬😬😬 3ème jeu toujours pas bon à priori 😥 Ah ouais c est chaud. 😱😱 Il y a 4 heures, GuiM a dit : Je sais pas si c'est pas de chance mais moi j'ai été super satisfait des mes Apex ARC-8 Bon bah tant mieux. On est peut être tombé sur une mauvaise série. 😕
Start 67 Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si Apex à toujours fait ses jantes made in Taïwan ou si leur cahier des charges est différent aujourd'hui et pour économiser il sous traite la production là bas.... Qui sur le forum a des Apex depuis des années ? Il y a peut-être des indices à l'intérieur des jantes sur leur provenance. 2
ludo_205 Posté(e) le 19 juin Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin Il y a 2 heures, Start 67 a dit : Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si Apex à toujours fait ses jantes made in Taïwan ou si leur cahier des charges est différent aujourd'hui et pour économiser il sous traite la production là bas.... Qui sur le forum a des Apex depuis des années ? Il y a peut-être des indices à l'intérieur des jantes sur leur provenance. Ah oui c est clair que ça serait intéressant. Avant je n'ai jamais entendu ou vu de retour négatif chez apex
krouny Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin (modifié) EC7 en 18 de 2016 apparemment de chez breizh Modifié le 19 juin par krouny 2
Start 67 Posté(e) le 20 juin Signaler Posté(e) le 20 juin (modifié) @ludo_205 gravage identique sur les tiennes ? Modifié le 20 juin par Start 67
ludo_205 Posté(e) le 20 juin Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin Il y a 6 heures, Start 67 a dit : @ludo_205 gravage identique sur les tiennes ? Je vais demander de prendre les jantes en photos à mon garagiste car les gens sont là-bas 🙂
krouny Posté(e) le 20 juin Signaler Posté(e) le 20 juin On t aurai menti à ton insu c est des apex d ali exprès ? 1 1
ludo_205 Posté(e) le 20 juin Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin Non ça été commandé sur le site officiel apex 🙂
ludo_205 Posté(e) le 20 juin Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin C est juste pour savoir si il y a un rapport entre la baisse de qualité et le lieu de fabrication C est juste de la curiosité 🙂
krouny Posté(e) le 20 juin Signaler Posté(e) le 20 juin Si ça peut te rassurer la peinture est pas très quali
GuiOm Posté(e) le 20 juin Signaler Posté(e) le 20 juin Bref, les jantes APEX c'est de la finition de m***e mais pour le reste, résistance, design, légèreté Vs prix, c'est peut-être pas si mal ? 1
krouny Posté(e) le 20 juin Signaler Posté(e) le 20 juin C est top C est fait pour pister pas faire les rassos a peine tu les regarde elles se rayent 😝 et puis sinon traitement epoxy et hop 2 1
ludo_205 Posté(e) le 20 juin Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin Il y a 5 heures, GuiOm a dit : Bref, les jantes APEX c'est de la finition de m***e mais pour le reste, résistance, design, légèreté Vs prix, c'est peut-être pas si mal ? Oui c est vrai qu elles sont légères 👍🏻👍🏻
aramis Posté(e) le 21 juin Signaler Posté(e) le 21 juin (modifié) Il y a 15 heures, krouny a dit : C est top C est fait pour pister pas faire les rassos a peine tu les regarde elles se rayent 😝 et puis sinon traitement epoxy et hop 😂 un peu comme les disques oem qui se voilent si tu les regardes de travers pour le prix c'est tentant mais du coup si on est (un peu) maniaque et/ou que l'on veut un truc resistant pour l'entretien facile ensuite, faut penser à y faire un voile epoxy attention sur les jantes alu ça aime moyen se faire trop chauffer au four Modifié le 21 juin par aramis
krouny Posté(e) le 21 juin Signaler Posté(e) le 21 juin Je ne savais pas pour la chauffe ça pose un souci ? ça monte pas à 500 degrés
ludo_205 Posté(e) le 21 juin Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin @krouny voilà les photos de mes jantes
Messages recommandés