krouny Posté(e) le 23 juin Signaler Posté(e) le 23 juin Rien de cela sur la boite pas de made in Taïwan 2
aramis Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin (modifié) En furetant pour un projet futur je suis tombé la dessus, c'est à demi mot l'explication je pense et vu le prix ça peut se concevoir : Modifié le 24 juin par aramis
ludo_205 Posté(e) le 29 juin Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin Un subwoofer MTX EN 38! La base du tuning !!😂 3
Asura Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet Décidément Apex se joue de nous… Ca vaut le coup les réducs chez eux 3
ludo_205 Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet Je ne comprends pas comment ils gèrent. Ils font des réductions alors qu'il n y a pas de stock 🤔
z3m71 Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet Ca s'appelle internet et son florilège de grandes et petites joies !!!!
DuMDuM Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet Bah la ils sont vraiment pas bons sachant qu'ils mettent une reduc et que c'est encore plus chère 😅 1
Start 67 Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet (modifié) Il y a 3 heures, ludo_205 a dit : Je ne comprends pas comment ils gèrent. Ils font des réductions alors qu'il n y a pas de stock 🤔 Ce sont des pré-commandes bien souvent. Ils attendent d'en avoir un certain nombres pour lancer la production. Modifié le 19 juillet par Start 67
Messages recommandés