Shark 140I Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans. Je possède une 140i Xdrive. Stage 1 MHD + Xhp Stage 3 Decata Scoprion + Ligne Remus race Combinés filetés KW V3 Charge pipe forge Jantes PRO TRACK one en 18 Pseudo : Shark 140i Prénom : Guillaume Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Namur BE Motivation de l'inscription : connaissances bmw Emploi (facultatif) : Policier Loisirs, passions : Crossfit, running et mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M140i xdrive Année modèle : 2018 Puissance : 430cv Coloris : bleu Options BMW : Pack M Freins M sièges électriques à mémoire chauffants caméra de recul climatisation bizone gps pro détecteur panneau Modifications apportées : Stage 1 MHD stage 3 xhp charge pipe forge kit maxton full decata scorpion ligne remus race Modifications envisagées : Eventuri stage 2 inlet pipe Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : 2
GEBm3 Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 salut shark Merci de te conformer à la charte en éditant ta présentation. Il faut copier coller le formulaire qui va bien et le remplir bien évidemment 1
teva Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 Faudrait il un tantinet changer la signalisation de la charte ? Y a quand même beaucoup de ratés ces temps ci 😉 la taille de caractères ne suffira pas je pense🤬
964RS Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 Bah à part demander à Nikita de bouffer les roustons des récalcitrants, je ne vois pas ce que l’on peut faire de plus. Là au moins on est dans le thème du forum. Il y a une prez mini qui laisse imaginer qu’une fois sa réponse obtenue, notre ami disparaisse 😞 Ceci dit, bienvenue et belle auto. J’espère que tu me donneras tort. Il n’y a pas beaucoup de M performance actifs sur ce forum. 2
teva Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 Je me demande si cela ne vient pas FB bonjour puis je entrer Merci c'est quoi le plat ce soir ? Au revoir j'aime pas les brocolis 🤣🤣 1
GuiOm Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 Bienvenue Guillaume 😃 ! Belle couleur, auto relativement sobre, j'aime bien (!) même si je me doute qu'elle n'a pas trois pédales 😉. 430 ch certes, mais combien de Nm ?
964RS Posté(e) le 10 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2023 Il y a 8 heures, GuiOm a dit : Bienvenue Guillaume 😃 ! Belle couleur, auto relativement sobre, j'aime bien (!) même si je me doute qu'elle n'a pas trois pédales 😉. 430 ch certes, mais combien de Nm ? C'est une xdrive donc boitoto. et avec la prépa, je pense que c'est pas plus mal pour la motricité. 2 1
GEBm3 Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Bienvenue pas mal pour une 140I tunée
Pat Yoda Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour et bienvenu parmi nous
alexp140i Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Bienvenue à toi, très belle caisse
Messages recommandés