Posté(e) le 9 octobre 20231 a comment_1151026 Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans. Je possède une 140i Xdrive. Stage 1 MHD + Xhp Stage 3 Decata Scoprion + Ligne Remus race Combinés filetés KW V3 Charge pipe forge Jantes PRO TRACK one en 18 Pseudo : Shark 140i Prénom : Guillaume Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Namur BE Motivation de l'inscription : connaissances bmw Emploi (facultatif) : Policier Loisirs, passions : Crossfit, running et mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M140i xdrive Année modèle : 2018 Puissance : 430cv Coloris : bleu Options BMW : Pack M Freins M sièges électriques à mémoire chauffants caméra de recul climatisation bizone gps pro détecteur panneau Modifications apportées : Stage 1 MHD stage 3 xhp charge pipe forge kit maxton full decata scorpion ligne remus race Modifications envisagées : Eventuri stage 2 inlet pipe Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 9 octobre 20231 a comment_1151035 salut shark Merci de te conformer à la charte en éditant ta présentation. Il faut copier coller le formulaire qui va bien et le remplir bien évidemment
Posté(e) le 9 octobre 20231 a comment_1151052 Faudrait il un tantinet changer la signalisation de la charte ? Y a quand même beaucoup de ratés ces temps ci 😉 la taille de caractères ne suffira pas je pense🤬
Posté(e) le 9 octobre 20231 a comment_1151056 Bah à part demander à Nikita de bouffer les roustons des récalcitrants, je ne vois pas ce que l’on peut faire de plus. Là au moins on est dans le thème du forum. Il y a une prez mini qui laisse imaginer qu’une fois sa réponse obtenue, notre ami disparaisse 😞 Ceci dit, bienvenue et belle auto. J’espère que tu me donneras tort. Il n’y a pas beaucoup de M performance actifs sur ce forum.
Posté(e) le 9 octobre 20231 a comment_1151060 Je me demande si cela ne vient pas FB bonjour puis je entrer Merci c'est quoi le plat ce soir ? Au revoir j'aime pas les brocolis 🤣🤣
Posté(e) le 9 octobre 20231 a comment_1151092 Bienvenue Guillaume 😃 ! Belle couleur, auto relativement sobre, j'aime bien (!) même si je me doute qu'elle n'a pas trois pédales 😉. 430 ch certes, mais combien de Nm ?
Posté(e) le 10 octobre 20231 a comment_1151111 Le 09/10/2023 à 22:08, GuiOm a dit : Bienvenue Guillaume 😃 ! Belle couleur, auto relativement sobre, j'aime bien (!) même si je me doute qu'elle n'a pas trois pédales 😉. 430 ch certes, mais combien de Nm ? C'est une xdrive donc boitoto. et avec la prépa, je pense que c'est pas plus mal pour la motricité.