Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1197387 Et le capteur que j ai mis c est pas un OEM …
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1197389 Et au fait est ce que le fait que le capteur soit monté « à l’envers » avec la fiche qui se fixe par le haut ça n a pas une incidence sur le bon fonctionnement du moteur …
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1197396 @ACS3 si tu as une idée … @Gatouille et a tout les pros de la E36 … Modifié le 21 janvierle 21 janv. par pack m
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. Auteur comment_1197414 J ai contrôlé les valeur de résistance elles sont pratiquement identique à celui que j ai remplacer… le Hs 😅 rien a voir avec celle que @ACS3 avait eu … en 2012 … 😁😢 Modifié le 21 janvierle 21 janv. par pack m
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1198334 Salut alors capteur papillon , reçu OEM , changer eh ben c est la loose , ralenti a froid environ 1000trs/min et après avoir roulé 1300-1400trs/min et des gros ratés si j accélère franchement, si accélération légère , progressive , aucun ratés @ACS3 une idée … un début de piste …
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198368 Méfies toi grandement des défauts remontés avec Carly. Carly lit des défauts selon la norme OBD mais à cette époque là rien n'était encore standardisé
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur comment_1198373 Le régulateur de ralenti il faut le graisser histoire qu il n y ai pas trop de jeu … je m explique si trop de jeu , ralenti facilement élevé … non ?
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198381 27 minutes ago, pack m said: Le régulateur de ralenti il faut le graisser histoire qu il n y ai pas trop de jeu … je m explique si trop de jeu , ralenti facilement élevé … non ? c'est pas l'inverse?
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur comment_1198404 Je veux dire que si le régulateur est « trop » libre c est peut être contre productif
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur comment_1198448 Ça pourrait être un problème de vanos ? @Gatouille @ACS3
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. Auteur comment_1198567 Salut à tous merci de vous intéresser à mon problème … Palala vu le nombres de réponses , ça va être réglé en 2-4-6 merci les gars … bon alors … j ai une question ( oui encore ) , j aime bien le mistral … les bobines peuvent être Hs … quelqu’un connais les Hp ignition ? https://www.driftshop.fr/bobines-renforcees-hp-ignition-bmw-s50b32-s62-m52-m62-m73.html
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1198568 je m'y intéresse quand même, l'allumage j'y crois pas encore. Il faut faire la pompe à essence qui fait un bruit bizarre Et tester si ton moteur aspire trop d'air au ralenti qui pourrait augmenter son temps d'injection , qui augmenterait ton régime. Si tu as ta puissance en plein régime le vanos peut être écarté, en tout cas pas vu de défaut lié au vanos. Comment est la consommation ? Ta ou tes pannes sont sûrement minimes mais il faut y aller par étape et passer le temps qui faut. tu es toujours amicalement bienvenue
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. Auteur comment_1198578 Il y a 2 heures, julien m a dit : je m'y intéresse quand même, l'allumage j'y crois pas encore. Il faut faire la pompe à essence qui fait un bruit bizarre Et tester si ton moteur aspire trop d'air au ralenti qui pourrait augmenter son temps d'injection , qui augmenterait ton régime. Si tu as ta puissance en plein régime le vanos peut être écarté, en tout cas pas vu de défaut lié au vanos. Comment est la consommation ? Ta ou tes pannes sont sûrement minimes mais il faut y aller par étape et passer le temps qui faut. tu es toujours amicalement bienvenue Julien je te remercie vraiment … comme déjà dit en face … C est juste que je ne veux pas abuser …
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1198601 Salut, je survoles un peu n’ayant pas trop d’idées nouvelles pour régler ton soucis, mais là qd tu dis que tu accélères doucement tout va bien, et franchement ça merdouille, j’avais eu le coup quand j’ai acheté la mienne , une bougie avait la porcelaine fendue autour de l’électrode centrale , et des marques sur l’électrode de terre. Apres remplacement tout est revenu à la normale. J'avais changé les bobines aussi en préventif. Et au cas où comme le soucis que Gabs avait eu, tu as regardé les vis de calage des papillons sur la rampe ? Il avait une vos cassée qui lui foutait la merde .
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. Auteur comment_1198611 Salut je vais essayer de la déposer chez un pro je voulais essayer de régler le problème tout seul mais la je sèche et j ai pas envie d embêter tout le monde 😅 merci quand même les gars