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comment_1197387

Et le capteur que j ai mis c est pas un OEM … 

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  • J'ai retrouvé le lien:  

  • Un capteur papillon en défaut te donnera des raté oui car c'est grâce à elle que le Vanos détermine la position des arbres.... En général mou sous 4500...et des ratés. Contrôle aussi tes syn

  • @pack m tu as un capteur de niveau d'huile apparemment, c'est plutôt lui qui ressort le défaut de oil level, le voyant d'huile clignote au démarrage, il se trouve sur le carter vers le bouchon de

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comment_1197389

Et au fait est ce que le fait que le capteur soit monté « à l’envers » avec la fiche qui se fixe par le haut ça n a pas une incidence sur le bon fonctionnement du moteur …

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comment_1197395

IMG_9736.jpeg

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comment_1197396

@ACS3 si tu as une idée … 

@Gatouille

et a tout les pros de la E36 … 

Modifié par pack m

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comment_1197397
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comment_1197414

J ai contrôlé les valeur de résistance elles sont pratiquement identique à celui que j ai remplacer… le Hs 😅

rien a voir avec celle que @ACS3 avait eu … en 2012 … 😁IMG_9741.jpeg😢

Modifié par pack m

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comment_1197417

Pièce OEM commandé … 

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comment_1198334

Salut 

alors capteur papillon , reçu OEM , changer 

eh ben c est la loose , ralenti a froid environ 1000trs/min et après avoir roulé 1300-1400trs/min

et des gros ratés si j accélère franchement, si accélération légère , progressive , aucun ratés 

@ACS3 une idée … un début de piste … 

 

Posté(e)
comment_1198368

Méfies toi grandement des défauts remontés avec Carly. Carly lit des défauts selon la norme OBD mais à cette époque là rien n'était encore standardisé

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comment_1198373

Le régulateur de ralenti 

il faut le graisser 

histoire qu il n y ai pas trop de jeu …

je m explique si trop de jeu , ralenti facilement élevé … non ? 

Posté(e)
comment_1198381
27 minutes ago, pack m said:

Le régulateur de ralenti 

il faut le graisser 

histoire qu il n y ai pas trop de jeu …

je m explique si trop de jeu , ralenti facilement élevé … non ? 

c'est pas l'inverse?

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comment_1198404

Je veux dire que si le régulateur est « trop » libre c est peut être contre productif 

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comment_1198448

Ça pourrait être un problème de vanos ?

@Gatouille

@ACS3

 

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comment_1198567

Salut à tous 

merci de vous intéresser à mon problème …

Palala vu le nombres de réponses , ça va être réglé en 2-4-6 

merci les gars … 

bon alors … j ai une question ( oui encore ) , j aime bien le mistral …

les bobines peuvent être Hs … quelqu’un connais les Hp ignition ?

https://www.driftshop.fr/bobines-renforcees-hp-ignition-bmw-s50b32-s62-m52-m62-m73.html

Posté(e)
comment_1198568

 je m'y intéresse quand même, l'allumage j'y crois pas encore. 

Il faut faire la pompe à  essence qui fait un bruit bizarre 

Et tester si ton moteur aspire trop d'air au ralenti qui pourrait augmenter son temps d'injection , qui augmenterait ton régime. 

Si tu as ta puissance  en plein régime le vanos peut être écarté,  en tout cas pas vu de défaut lié au vanos. Comment  est la consommation ?

Ta ou tes pannes sont sûrement minimes mais il faut y aller par étape et passer le temps qui faut.

 tu es toujours amicalement bienvenue 

 

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comment_1198578
Il y a 2 heures, julien m a dit :

 je m'y intéresse quand même, l'allumage j'y crois pas encore. 

Il faut faire la pompe à  essence qui fait un bruit bizarre 

Et tester si ton moteur aspire trop d'air au ralenti qui pourrait augmenter son temps d'injection , qui augmenterait ton régime. 

Si tu as ta puissance  en plein régime le vanos peut être écarté,  en tout cas pas vu de défaut lié au vanos. Comment  est la consommation ?

Ta ou tes pannes sont sûrement minimes mais il faut y aller par étape et passer le temps qui faut.

 tu es toujours amicalement bienvenue 

 

Julien je te remercie vraiment … comme déjà dit en face … 

C est juste que je ne veux pas abuser …

Posté(e)
comment_1198601

Salut, je survoles un peu n’ayant pas trop d’idées nouvelles pour régler ton soucis, mais là qd tu dis que tu accélères doucement tout va bien, et franchement ça merdouille, j’avais eu le coup quand j’ai acheté la mienne , une bougie avait la porcelaine fendue autour de l’électrode centrale , et des marques sur l’électrode de terre.

Apres remplacement tout est revenu à la normale.

J'avais changé les bobines aussi en préventif. 
 

Et au cas où comme le soucis que Gabs avait eu, tu as regardé les vis de calage des papillons sur la rampe ? Il avait une vos cassée qui lui foutait la merde .

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comment_1198611

Salut 

je vais essayer de la déposer chez un pro 

je voulais essayer de régler le problème tout seul mais la je sèche 

et j ai pas envie d embêter tout le monde 

😅

merci quand même les gars 

Posté(e)
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comment_1198615

Elles ont même pas 2000kms 

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