Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1198616 5 minutes ago, pack m said: Elles ont même pas 2000kms Au moins demontes , fais tourner à la masse,voir si tout est ok?
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1198664 Le 01/02/2025 à 08:42, julien m a dit : je m'y intéresse quand même, l'allumage j'y crois pas encore. Il faut faire la pompe à essence qui fait un bruit bizarre Et tester si ton moteur aspire trop d'air au ralenti qui pourrait augmenter son temps d'injection , qui augmenterait ton régime. Si tu as ta puissance en plein régime le vanos peut être écarté, en tout cas pas vu de défaut lié au vanos. Comment est la consommation ? Ta ou tes pannes sont sûrement minimes mais il faut y aller par étape et passer le temps qui faut. tu es toujours amicalement bienvenue 2 bonnes pistes, se mefier de prises d'air à l'admission (pulveriser du nettoyant freins ou du start pilote le regime devrait monter à l'endroit incriminé, ne pas faire ça moteur chaud et faire gaffe à pas faire n'importe quoi et se cramer la gueule/l'auto) sur les vieilles qui peuvent mettre le bazar et checker la pompe à essence et sa pression (mano sur circuit verifier vis à vis des valeurs OEM) Bobine j'y crois pas c'est du solide la dessus et bougie non plus d'autant si récentes Modifié le 2 févrierle 2 févr. par aramis
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. Auteur comment_1198667 Ça dépasse mes compétences… brancher un truc au bon endroit mesurer , comparer … toussa 😅
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1198675 il y a 48 minutes, pack m a dit : Ça dépasse mes compétences… brancher un truc au bon endroit mesurer , comparer … toussa 😅 Tu l'emmènes chez Deguilhem Grande rue de la Guillotière , ils sont bon la bas surtout le frere Deguilhem
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1198688 il y a 37 minutes, pack m a dit : @Agost M5 tu connais SMG auto à Charly ? Non ..
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. Auteur comment_1198689 il y a 7 minutes, Agost M5 a dit : Non .. Apparement c est un bon , il connaîtrais bien les ///M … en particulier la E36 …
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1198691 1 hour ago, pack m said: Apparement c est un bon , il connaîtrais bien les ///M … en particulier la E36 … T'en fou files lui comme ca c'est vendue c'est vendue..
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198717 Il y a 19 heures, aramis a dit : 2 bonnes pistes, se mefier de prises d'air à l'admission (pulveriser du nettoyant freins ou du start pilote le regime devrait monter à l'endroit incriminé, ne pas faire ça moteur chaud et faire gaffe à pas faire n'importe quoi et se cramer la gueule/l'auto) sur les vieilles qui peuvent mettre le bazar et checker la pompe à essence et sa pression (mano sur circuit verifier vis à vis des valeurs OEM) Bobine j'y crois pas c'est du solide la dessus et bougie non plus d'autant si récentes Pas besoin de pulvériser. Un pinceau trempé modérément dans l'essence que tu promènes autour des manchons d'air suffit à identifier et surtout localiser la prise d'air. C'est beaucoup moins dangereux que le coup de pschitt qui peut se transformer en lance flamme.
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1198720 😱 lance flamme … essence … laisse béton elle va aller au garage c est plus secure … 😰 Modifié le 3 févrierle 3 févr. par pack m
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur comment_1200700 Salut mince j ai zapper j ai fait le suivi sur le post de l annonce probleme réglé … Pompe à essence changer ce qui a réglé le problème des ratés et de la perte de puissance … pour le ralenti , plusieurs fuite dans le circuit de dépression d air réparé et papillon réglé … Maintenant elle tourne à merveille et elle marche du tonnerre