LeoPolo Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Salut à tous, j’ouvre ce topic pour savoir qui vient dimanche au Mans car il me semble que nous sommes quelques-unes à venir ! @Karrera @jnsn78 @loulou14 @MaxNan76 n’hésitez pas à vous manifester, ça permettra de se repérer plus rapidement dimanche! pour ma part, je viendrai en M4 blanche !
MaxNan76 Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Salut @LeoPolo En effet, j'étais inscrit mais j'ai dû annuler... Amusez vous bien, j'y retournerai en Novembre surement 1
LeoPolo Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 48 minutes, MaxNan76 a dit : Salut @LeoPolo En effet, j'étais inscrit mais j'ai dû annuler... Amusez vous bien, j'y retournerai en Novembre surement Salut @MaxNan76 merci pour ta réponse et dommage mais ca sera pour une prochaine ! bon week-end 1
loulou14 Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Salut @LeoPolo effectivement j'ai participé a ce roulage mais que l'apres midi je suis arrivé a 13H00 mais je ne t'ai pas vue...... 1
LeoPolo Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a une heure, loulou14 a dit : Salut @LeoPolo effectivement j'ai participé a ce roulage mais que l'apres midi je suis arrivé a 13H00 mais je ne t'ai pas vue...... Salut Damien ! merci pour ta réponse et effectivement, vu que c’était la 1ere pour second fils, je n’avais pris que la matinée et comme il ne s’est pas senti bien à la dernière session, on est reparti rapidement vers 12:15…. Ça sera pour une prochaine !
Messages recommandés