pxav428 Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Présentation du membre : Pseudo : pxav428 Prénom : Xavier Age (facultatif) : 72 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nevers Motivation de l'inscription : mécanique Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : mécanique Présentation du véhicule : Marque : Datsun Modèle : 240 Z V8 Année modèle : 1972 Puissance : 490 cv Coloris : jaune/noir Options BMW : Modifications apportées : Moteur V8 Pont BMW M5 E34 Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet / google 2 2
964RS Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Bienvenue, Vu le bestiau, j'imagine qu'il y a un peu plus qu'un pont de E34 à l'intérieur. Peux-tu nous en dire plus et notamment toutes les pièces issues de M? Quel usage de l'auto? Aller chercher le pain et les balades le coude à la portière? 2 1
teva Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Alors là je suis sur le cu... et surtout pour ma part curieux d'en savoir plus voire même beaucoup plus 😊😊😊 sans arrières pensées à cet âge là et avec une caisse pareille je pense que monsieur a des tas de choses à raconter ?
fredZZZ Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) J’adore. Un fan de Z de la première heure. Elle doit méchamment envoyer. Modifié le 12 octobre 2023 par fredZZZ 2
pxav428 Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a une heure, teva a dit : Alors là je suis sur le cu... et surtout pour ma part curieux d'en savoir plus voire même beaucoup plus 😊😊😊 sans arrières pensées à cet âge là et avec une caisse pareille je pense que monsieur a des tas de choses à raconter ? en gros, je suis parti d'une caisse de 240Z, nue ou presque, équipée d'un pont de M5 E34, et j'ai greffé, un V8 Chevy, une BV 5 Tremec un arbre de transmission sur mesure, et vroummm. 1 1
GEBm3 Posté(e) le 15 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2023 On fait quoi de cette présentation? PAs de M, pas de moteur M, juste un pont. cette voiture n'a pour moi pas sa place ici. 2
teva Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2023 Interlude sympa mais pas plus 🙂 1
LeoPolo Posté(e) le 5 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2024 Bonjour Xavier, Pourrais tu stp développer un peu plus ce que tu cherches sur notre forum parce qu'il est vrai que pour le moment, nous avons du mal à faire le lien avec l'objet de notre forum? Merci par avance pour ta compréhension
motorsportdesign Posté(e) le 5 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2024 Welcome, oh la machine, le délire 🤪
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2024 sacre M du différentiel.. y'en aa plus d'un qui se sont fait virer pour moins que ca.. 2
Start 67 Posté(e) le 5 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2024 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit : sacre M du différentiel.. y'en aa plus d'un qui se sont fait virer pour moins que ca.. En tout cas on en revient toujours aux personnes possédant une m5, acquéreur de M5 ou juste un moteur de M5......quand je te le dis qu'il y a un problème avec ce chiffre 😂😂😂 3
LeoPolo Posté(e) le 5 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2024 il y a une heure, Start 67 a dit : En tout cas on en revient toujours aux personnes possédant une m5, acquéreur de M5 ou juste un moteur de M5......quand je te le dis qu'il y a un problème avec ce chiffre 😂😂😂 C’est qu’avec une M5, on est vite hors sol 😎 1 3
Messages recommandés