Posté(e) le 13 octobre 20231 a comment_1151567 Pseudo : flocaro Prénom : patrice Age (facultatif) : 52 Lieu de résidence (approximatif) : Gard Motivation de l'inscription : M3 Emploi (facultatif) : installation panneaux photovoltaïques et climatisation Loisirs, passions : chasse ,tennis,snowboard Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2022 Puissance : 510 ch Coloris : Frozen Portimao blau Options BMW : Film protection ppf Calandre carbone lame complète carbone bas de caisse carbone diffuseur arrière complet carbone ouies latérale carbone sièges bacquets M carbone Etc… Modifications apportées : 4 élargisseurs 12mm Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 13 octobre 20231 a comment_1151570 La Bienvenue a toi, très belle robe....🤩 443kms d'autonomie...🤣 en rodage alors
Posté(e) le 13 octobre 20231 a comment_1151587 Salut et bienvenue à toi la berline du père super pressé voire un peu énervé est vraiment magnifique. Et tout ce carbon de chez BMW ? 😍 ils ont fait de sacré progrès en matière d'option carbon 🫠 Et sur la clé tu peux savoir le niveau d'eau de la cafetière 🤣🤣 Fan de snowboard peut être te croiserais je dans ma région ?
Posté(e) le 13 octobre 20231 a comment_1151604 bienvenue! Sympa la petite plaque latérale sur la calandre et je crois que je vais faire une reconversion en installateur de panneaux moi😁! surtout que je sais faire depuis que j'ai mis les miens🤪
Posté(e) le 17 octobre 20231 a comment_1151889 Bonjour, Superbe. Pas trop galère à maintenir propre et sans trace cette couleur ? Ce type de couleur mate me fait peur de ce point de vue. Mais c'est tellement beau.
Posté(e) le 18 octobre 20231 a comment_1151992 Salut @Flocaro😉 Bienvenue sur le forum . Superbe G80 avec les options qu'il faut , elle est magnifique . 😍😍 Les sièges sont à tomber !! Questions : pour tes passagers arrière pas de chaussures , chaussettes et gants en microfibre obligatoire ...... 😂😂 Modifié le 18 octobre 20231 a par JM33
Posté(e) le 23 octobre 20231 a comment_1152501 Bienvenue ici @Flocaro Je suis content de la revoir ici (c'est moi qui ai vendu l'auto) Au plaisir, Maxime.
Posté(e) le 23 octobre 20231 a comment_1152510 Bienvenue à toi ! Superbe couleur de carrosserie et l'intérieur est juste magnifique ! Je suis bluffé par les sièges à coque en carbone 😍 Pascal.