Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MANHART-MH2-700-Website-3.jpg

715 CV. De nos jours, une telle performance n'a rien d'extraordinaire. Entre-temps, il existe même des modèles de série qui atteignent ou dépassent cette puissance. Mais il s'agit le plus souvent de voitures de sport pur sang. Mais plus de 700 ch pour la BMW M2 Competition ? C'est un chiffre très spécial, remarquable. Notre équipe rend cela possible avec la MH2 700. Le coupé n'a pas seulement fait l'objet d'une optimisation technique poussée. Il a également un look saisissant qui souligne parfaitement sa fascinante capacité de performance.

Nous avons obtenu une augmentation de la puissance d'environ 75 % et un couple maximal de 815 Nm en combinant un remodelage du calculateur MANHART avec toute une série d'optimisations matérielles. Le six cylindres en ligne biturbo S55 de 3,0 litres a reçu une mise à niveau du turbo MANHART comprenant un refroidisseur intermédiaire MANHART et un refroidisseur d'eau de CSF, une admission en carbone MANHART d'ARMAspeed et un boost moteur MANHART pour une puissance maximale de 1 200 ch ainsi que des tuyaux de charge MANHART en aluminium. A cela s'ajoute un système d'échappement MANHART en acier inoxydable avec fonction de soupape et quatre sorties MANHART de 100 mm de couleur noir mat. Il est combiné avec les tuyaux de descente MANHART Race, les tuyaux de remplacement MANHART OPF Delete en acier inoxydable avec catalyseurs à 300 cellules et le MANHART OPF/GPF Deleter. Ces trois composants sont exclusivement destinés à l'exportation, car ils ne sont pas homologués par le TÜV.

Compte tenu de l'augmentation considérable de la puissance, le MH2 700 est également équipé d'un moyeu à manivelle MANHART, d'un embrayage MANHART et d'un différentiel MANHART Drexler. Au niveau du châssis, nous avons installé une suspension MANHART V3 Clubsport à 3 voies de KW dans le cadre d'une optimisation. En outre, un kit de freinage MANHART comprenant un kit de refroidissement garantit des valeurs de décélération de premier ordre. À l'avant, des étriers à six pistons de la F82 M4 GT4 agissent sur des disques de 395×34 mm, à l'arrière des étriers à quatre pistons sur des disques de 380×30 mm. Des systèmes de freinage en carbone-céramique sont également disponibles en option.

Visuellement, la MH2 700, comme indiqué, repose sur beaucoup plus que les jantes MANHART Concave One éprouvées en noir mat et en 9×20 et 10,5×20 pouces respectivement. Les pneus mesurent 255/30 ZR20 et 295/25 ZR20. Le coupé compact est également équipé d'un aileron arrière Clubsport MANHART en fibre de carbone, d'un capot MANHART de type CS, d'un spoiler avant MANHART en fibre de carbone et d'un jeu d'autocollants MANHART extrêmement élaboré en noir avec des détails vert menthe. Des jupes latérales, un becquet arrière et un diffuseur complètent le style. Ils sont également tous en carbone et proviennent du programme BMW M Performance. Enfin, l'intérieur est rehaussé de sièges baquets Recaro Sportster CS, d'un arceau de sécurité MANHART Clubsport, de touches de couleur vert menthe et d'un écran auxiliaire AWRON.

manhart-mh2-700-specifications.png

Communiqué de presse :

Photos :

Source : https://manhart-performance.de/en/car/manhart-mh2-700-f87/

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Merci 1
Posté(e)

C'est donc bien une Manhart semble t il ? 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a une heure, teva a dit :

C'est donc bien une Manhart semble t il ? 🤣🤣🤣

Je sais pas où t’as vu ça 🧐?

🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)

moi je la trouve deguelasse.. décalcomanies vert pastel pale + le wrap et les rappels partout vert pastel pale... 🤢

après c'est du taf.. ca se respecte

• J'aime 1