893 Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 Je l'ai pas encore présenté même si ça fait 3 ans que je la conduis! Et vu qu'elle sera enfin officiellement à moi la semaine prochaine (c'est pour l'instant un leasing au nom de ma société), je vous la présente. C'est donc une M340i de 2020 bleu Portimao, elle a actuellement un peu + de 50mkm parcourus en ma compagnie. Niveau équipements/options notables: boite auto (8 rapports), suspensions pilotée, siéges avant électriques/chauffant, volant chauffant, attelage électrique, tableau de bord numérique (live cockpit truc machin), et j'en oublie 🙂 La voiture me convient parfaitement et étant un peu un taliban du tout d'origine, elle devrait le rester. Quelques photos (pas très récentes vu la météo) 6 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 beau daily .. felicitations
893 Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2023 Merci, c'est vrai que je suis complètement fan de ce bleu! 2
Davcbr Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 Superbe et moteur de dingue, avec un petit MHD ou MG flasher
Messages recommandés