julien m Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 21 minutes, pack m a dit : @ACS3 ok merci @julien m tu es ou exactement ? Tu en as déjà soudé ? Des fixation de nez de pont non, mais de l'acier oui j'en soude.J'ai une fosse et un vérin de fosse pour aider. je suis à Belley 01
pack m Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 à l’instant, julien m a dit : Des fixation de nez de pont non, mais de l'acier oui j'en soude.J'ai une fosse et un vérin de fosse pour aider. je suis à Belley 01 Ok Moi je suis à Feyzin … Je te demande , pour la soudure , parce qu on est pas loin du réservoir 😅
julien m Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 5 minutes, pack m a dit : Ok Moi je suis à Feyzin … Je te demande , pour la soudure , parce qu on est pas loin du réservoir 😅 Oui il est en pvc, au pire ça se protège avec des chiffons mouillés . 2
pack m Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 @ACS3 @julien m je peux y aller en roulant avec la voiture …
ACS3 Posté(e) le 24 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2023 Il y a 10 heures, pack m a dit : @ACS3 @julien m je peux y aller en roulant avec la voiture … avec une conduite présidentielle , douce et respectueuse, des accélérations douces tout autant que les décélération et une bonne gestion de l'embrayage pour pas donner d'acoups , c'est tout à fait faisable par la route 2 1
pack m Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2023 @julien m je t envoi un mp 1
pack m Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Posté(e) le 7 février Salut à tous en fin de compte l auto est chez un restaurateur de véhicules ( auto et car ) espérons que la soudure soit parfaite et renforcée 😅
pack m Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Posté(e) le 7 février @julien m j ai trop peur de trop rouler avec dans cet état 😰
pack m Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Posté(e) le 8 février Bon ça y est , c est réparé , le gars serait resté dessus pratiquement 6h il m en a compté 4 j ai payé en liquide je suis plus léger de 300€ mais ce soir je dormirais mieux
bullo Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février 6h ? Sans rien démonter ? Ça me parait beaucoup 🤔 Surtout si c’est un garage, avec un pont et l’outillage 3 1
julien m Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Depuis octobre tu t'affoles pas trop. Ça ma l'air plutôt bien et la tôle de renfort est épaisse. Par contre il encaisse propre 😁 c'est des bons les mecs 4h impossible, même si tu es couché sous la caisse à 300 balles il se touche bien... 4
SpaceGrau08 Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Les 2h de + c'est peut être la peinture. Grosso modo: 5min pour pulvériser lappret antirouille 30 min de séchage 5min 1ere couche de noir 30 min de séchage 5 min 2eme couche de noir 30 min de séchage 😁 3
pack m Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Posté(e) le 8 février @julien m depuis octobre je commençais la rénovation globale énergétique de la maison qui devrait prendre fin demain 😅 donc j avais pas trop la tête à ça apres en plus comme je l ai dit je cherchait une solution pour éviter de « trop » rouler le garage que j ai trouvé est à moins de 5kms Pour la douille je l ai senti arrivé quand je suis allé les voir mais bon … j était plus tranquille , le fait de pas devoir faire 100kms avec la caisse dans cet état Elle était sur un pont effectivement il avais jamais vu ça ni même fait , il a démonter le Silentbloc de nez de pont il a ressouder fait un gousset pour renforcé et mis un petit coup de noir epoxy et il m a annoncé un tarif que j ai pu baisser en lui proposant de la fraîche ça m a fait un peu mal surtout avec les travaux de la maison mais je l ai récupéré et franchement je suis vachement soulagé de la savoir réparé Après ça me stressais tellement que j ai même fait des calculs pour la monter chez notre ami @ACS3 Je suis dans le sud de Lyon … Depanneuse , frais de route , casse dalle , coca etc… 😅 2
m3schnitzer Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février cool la voilà remise sur pattes !! 1
pack m Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril En gros sur les E36 3.2 vaut mieux faire un renfort direct …
Messages recommandés