Posté(e) le 1 novembre 20231 a Auteur comment_1153390 Le 30/10/2023 à 23:18, teva a dit : Comme le disait très justement mon mentor la recherche du plus plus c'est une course à l'échalote il a fini par vendre sa GTR 1126cv avec près de 80k€ de prepa en Hollande pour aller chercher les GT3RS, au bout du compte il l'a vendu pour se prendre une Alpine et revenir aux sensations pures et dures et aujourd'hui il se demande si BMW ne lui permettrait pas de ressentir la même chose en pouvant trimballer 3 personnes avec lui en balade tranquille voire de partir en vacances avec réellement des bagages. Je pense que nos M sont de véritables couteaux Suisse 😊😊 qui lient l'utile à l'agréable Voilà, c'est le genre d'exemple que j'entends de plus en plus souvent et qui aujourd'hui influe beaucoup sur cette decision ! Et comme lui, je trouve que la polyvalence des BMW est à mon sens extraordinaire. Je n'ai pas encore d'enfant ou autres obligations, mais j'apprécie le confort et cette capacité à cruiser avec madame pour me trainer jusqu'à la belle famille 😂 et repartir le pied lourd pour arpenter les cols du Vercors 3h plus tard !
Posté(e) le 1 novembre 20231 a comment_1153391 il y a 17 minutes, LeBaladin a dit : J'ai essayé la E92 d'Alban car justement je voulais voir le gabarit de l'auto par rapport à ma Civic de 4,55m x 1,87m ! J'ai trouvé la M3 E92 idéale en gabarit, du moins en largeur ! Car la Type R, on a très vite fait de mettre les roues trop à la corde 😅 De plus j'ai la chance d'avoir des routes larges par chez moi, donc le gabarit de le E92 ne me fait pas peur 😁 C’est normal habitué que tu es à gerer des trucs fins et courts …
Posté(e) le 1 novembre 20231 a Auteur comment_1153392 Le 31/10/2023 à 07:34, aramis a dit : Je suis assez d'accord l'E92 est vraiment un sacré engin, il faut de la place pour l'exploiter si tu decides de souder et le châssis permet de belles dingueries déjà Je ne suis pas certain que par rapport à une civic toute bonne soit elle il y ait un monde si on parle d'exploiter ce genre d'engin sur route, il faut savoir sagesse garder car les capacités de l'auto sont souvent bien au dela de celle du conducteur Après le V8 autorise aussi de la balade dynamique en "cruisant" sur ses vocalises et ça c'est bien sympa aussi Oui je pense qu'il va falloir que je prenne mes précaution mais comme dit plus haut j'ai eu un bon entrainement avec la Civic 😅 Mon plus grand soucis avec la Civic, c'est que sa balance est si folle que l'on en veut toujours plus et on passe toujours plus fort. Je vais me tuer. Donc avec la M3, je devrais me calmer 😅
Posté(e) le 1 novembre 20231 a Auteur comment_1153393 il y a 6 minutes, Beef a dit : C’est normal habitué que tu es à gerer des trucs fins et courts … Comme la S2000 c'est ça ? 🥷😂
Posté(e) le 2 novembre 20231 a comment_1153412 Il y a 10 heures, LeBaladin a dit : Oui je pense qu'il va falloir que je prenne mes précaution mais comme dit plus haut j'ai eu un bon entrainement avec la Civic 😅 Mon plus grand soucis avec la Civic, c'est que sa balance est si folle que l'on en veut toujours plus et on passe toujours plus fort. Je vais me tuer. Donc avec la M3, je devrais me calmer 😅 Tu nous raconteras mais je ne pense pas qu'il y ait un monde de différence 😁 Geo à reprendre sur la M3 si tu veux faire de l'efficace
Posté(e) le 2 novembre 20231 a comment_1153423 Bienvenue poto, j'avais raté ton post ! Essaye de harceler notre cher assureur @El Chab, il vendra peut être un jour sa belle e92 qui sait ! 😁 Et bon courage pour les recherches, les prix sont ... comme le marché actuel.
Posté(e) le 7 novembre 20231 a comment_1154062 Le 02/11/2023 à 10:47, juco2 a dit : Bienvenue poto, j'avais raté ton post ! Essaye de harceler notre cher assureur @El Chab, il vendra peut être un jour sa belle e92 qui sait ! 😁 Et bon courage pour les recherches, les prix sont ... comme le marché actuel. Elle n'est pas à vendre (bien qu'on me le demande régulièrement 🤪) et surtout elle n'est pas blanche! 😆
Posté(e) le 7 novembre 20231 a comment_1154070 MAIS MAIS c'est le jeune et fringant bipède YOYO qui pointe le bout......de son nez. Ravi de te compter , ENFIN, parmi nous. Vivement que tu la trouve qu'on puisse rouler ensemble avec tous les cinglés du coin.
Posté(e) le 7 novembre 20231 a comment_1154100 il y a 2 minutes, teva a dit : Pas encore en M et déjà si connu 🤣🤣🤣 Si tu savais, par chez nous même les marmottes le connaissent.
Posté(e) le 8 novembre 20231 a comment_1154155 Alors vendue la Civic ? Comment avance tes recherches ?
Posté(e) le 9 novembre 20231 a Auteur comment_1154343 Hello ! Le 02/11/2023 à 10:47, juco2 a dit : Bienvenue poto, j'avais raté ton post ! Essaye de harceler notre cher assureur @El Chab, il vendra peut être un jour sa belle e92 qui sait ! 😁 Et bon courage pour les recherches, les prix sont ... comme le marché actuel. Hello Ju ! Malheureusement comme il l'a dit il ne la vendra pas 😝 Et les prix... C'est vraiment de la folie... Le 07/11/2023 à 20:08, RICOfr a dit : MAIS MAIS c'est le jeune et fringant bipède YOYO qui pointe le bout......de son nez. Ravi de te compter , ENFIN, parmi nous. Vivement que tu la trouve qu'on puisse rouler ensemble avec tous les cinglés du coin. Bonjouuuuuuur Tristan ! C'est une réunion des copains en fait ! 😝 J'ai vu la lumière, je rejoins le clan ! J'ai VRAIMENT hâte de rouler en M ! Le 07/11/2023 à 22:18, RICOfr a dit : Si tu savais, par chez nous même les marmottes le connaissent. Elles cries mon nom 😂 Le 08/11/2023 à 12:28, Merguez92 a dit : Alors vendue la Civic ? Comment avance tes recherches ? C'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelle ! La Civic est partie samedi ! Et d'ores et déjà, je ronge mon freins... Les idées ont aussi un peu évolué... J'ai élargi mes recherches, une M4 F82 est fortement envisagée ! Compte tenu du prix d'une M3 E92 propre... Mais je le sais ce sera une longue recherche ! Mon métier me le permettant je regarde en Suède, Pays-bas, Allemagne... Bref, l'oeil est vif ! 🥷
Posté(e) le 10 novembre 20231 a comment_1154352 Suède, si tu es patient et trouve une config qui te plait il y a des affaires à faire parfois 😎
Posté(e) le 10 novembre 20231 a comment_1154369 Il y a 3 heures, aramis a dit : Suède, si tu es patient et trouve une config qui te plait il y a des affaires à faire parfois 😎 Vous parlez toujours de voiture là ?! 🤨
Posté(e) le 10 novembre 20231 a Auteur comment_1154377 Il y a 4 heures, aramis a dit : Suède, si tu es patient et trouve une config qui te plait il y a des affaires à faire parfois 😎 Oui clairement ! J'en ai raté une superbe il y a 2 jours...
Posté(e) le 10 novembre 20231 a comment_1154463 Il y a 8 heures, LeBaladin a dit : Oui clairement ! J'en ai raté une superbe il y a 2 jours... Une suédoise ? 👰♂️
Posté(e) le 13 novembre 20231 a Auteur comment_1154732 Le 10/11/2023 à 19:56, teva a dit : Une suédoise ? 👰♂️ Oui en plus, mais d'acier et de carbone/céramique celle ci 😂
Posté(e) le 14 novembre 20231 a comment_1154955 Moi je pense que tu devrais envisager le modele full race avec lequel tu es venu chez moi samedi. une voiture à ta taille
Posté(e) le 15 novembre 20231 a comment_1155030 On 11/13/2023 at 11:03 AM, LeBaladin said: Oui en plus, mais d'acier et de carbone/céramique celle ci 😂 Koenigsegg?