Posté(e) le 16 novembre 20231 a Auteur comment_1155092 Le 14/11/2023 à 22:22, Beef a dit : Moi je pense que tu devrais envisager le modele full race avec lequel tu es venu chez moi samedi. une voiture à ta taille Heuuuuu alors non 😂 dis pas de bêtises ! Il y a 18 heures, teva a dit : C'est quoi ? C'est quoi ? Une auto qu'elle est bien pour se trainer 🥲 Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit : Koenigsegg? Une CCX-R edition 😍 Il y a 18 heures, teva a dit : Kart 2 temps ? Presque ! Une Suzuki Swift 😂
Posté(e) le 2 décembre 20231 a comment_1156725 Je voudrais pas balancer mais des bruits de Vercors courent comme quoi... selon le codicille susmentionné... une transaction automobile serait en cours de réalisation 🥸
Posté(e) le 2 décembre 20231 a comment_1156770 Il y a 6 heures, Paul a dit : Je voudrais pas balancer mais des bruits de Vercors courent comme quoi... selon le codicille susmentionné... une transaction automobile serait en cours de réalisation 🥸 On parle d’un vehicule de qualité dont l’interieur a ete realisé par un chieur professionnel … c’est chié du sol au plafond !
Posté(e) le 2 décembre 20231 a Auteur comment_1156793 Il y a 9 heures, Paul a dit : Je voudrais pas balancer mais des bruits de Vercors courent comme quoi... selon le codicille susmentionné... une transaction automobile serait en cours de réalisation 🥸 "Askip" il y aurait eu une réservation aujourd’hui 🥷 Je vous la présenterais le weekend prochain !
Posté(e) le 3 décembre 20231 a comment_1156794 L’affaire semble en bonne voie et je vais donc croiser les doigts pour toi afin qu’elle se conclue dans la joie 😁👌