Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Merguez92 a dit :

Oui sur tout le site avec un code promo. J'ai passé une commande vendredi de 113,06€ au lieu de 150,75€

Oh shit bien vu belle affaire 👍

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, CC_60 a dit :

Ok ça me rassure car je pensais prendre ce pack (cire Fusso coat dark 12 mois + quickdetailler Luxury gloss Soft 99 + la petite microfibre qui va bien) :

image.thumb.png.386c411183a7c2751c46f8570b4696f0.png

J'ai eu confirmation d'un collègue qui fait du detailling depuis plus de 6 ans maintenant, il utilise cette cire aussi une des meilleurs du marché à priori

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, CC_60 a dit :

J'ai eu confirmation d'un collègue qui fait du detailling depuis plus de 6 ans maintenant, il utilise cette cire aussi une des meilleurs du marché à priori

Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 12/11/2023 à 23:44, Liouk a dit :

salut n’achète pas cette 💩 je les ai commandé sur ebay c’est inmontable les soudures ne tombent pas en face et du coup tu peux pas les visser correctement au collier des turbos ça touche de partout bref j’ai du les renvoyer merci paypal pour le remboursement 👍

j’ai donc mis des evox (cata sport)qui se montent à merveille plus chère en prix aussi 🤔 mais 100km plus tard me voilà voyant moteur allumé 🤮🤣 je croyais que en catasport y’avait pas de voyant moteur beh là pour le coup il vient de s’allumer pas de perte de puissance ni rien check control de l’auto ok etc… je vais voir demain à la valise ce que ça raconte sinon pour le montage si tu as accès à un pont avec la vidéo du ricain sur youtube ça se fait si tu est patient et en forme des genoux 😅 le capot est bien trop grand est large pour moi😅 a+ ça rend dingue ce voyant moteur 🫣

Salut Liouk,

Sais-tu s’il s’agit du même cata sport que dtm parts par hasard ?

Ou si quelqu’un d’autre a l’information merci 🙏🏻 

image.thumb.png.0dd5fd3c35689c66db93a4c1338b0c17.png

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Il y avait eu quelques discussions sur la conso de nos belles, et bien je suis toujours aussi impressionné par ce moteur, sur 1600km de trajets vacances dont 200km de ville (annecy et ses alentours avec des dodanes dans tous les sens) l’ordinateur de bord m’affiche 10,6L ce qui est très raisonnable, uniquement le trajet autoroute 9,8L, en sachant que je roule quasiment tout le temps a +20kmh. 

Je me souviens encore de ma 206 s16 avec laquelle je ne descendais pas en dessous des 11L 😅

Sinon toujours aussi ravi c’est une formidable voyageuse. Je vous donnerai bientôt des nouvelles, révision et detailling pour bientôt ✌🏻

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, CC_60 a dit :

Bonjour a tous,

Il y avait eu quelques discussions sur la conso de nos belles, et bien je suis toujours aussi impressionné par ce moteur, sur 1600km de trajets vacances dont 200km de ville (annecy et ses alentours avec des dodanes dans tous les sens) l’ordinateur de bord m’affiche 10,6L ce qui est très raisonnable, uniquement le trajet autoroute 9,8L, en sachant que je roule quasiment tout le temps a +20kmh. 

Je me souviens encore de ma 206 s16 avec laquelle je ne descendais pas en dessous des 11L 😅

Sinon toujours aussi ravi c’est une formidable voyageuse. Je vous donnerai bientôt des nouvelles, révision et detailling pour bientôt ✌🏻

En stabilisé la Conso est plus que correct pour une auto de +- 2 tonnes j’en suis très satisfait aussi 

• J'aime 1
Posté(e)
2 hours ago, CC_60 said:

Bonjour a tous,

Tout à fait je fais pareil avec 1 point en jeux stabilisé sur autoroute en 7 ieme pas 10l/100.. sobre ce S63 ☺️

• J'aime 2
  • Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est j’ai enfin trouvé le temps de faire le polissage, après 12h de boulot je suis assez content pour un amateur 😄

Produits utilisés :

Shampoing alchimy 7 M7, décontamination alchimy 7 iron 7 hd, pad et pâte de lustrage zvizzer, cire fusso coat dark

Voici le résultat, j’essaye de reprendre des photos en plein soleil, les videos sont plus parlantes je trouve. 

IMG_0367.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 4
Posté(e)

Superbe !!! 👏👏👏

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)

Trop 💪 fort… ça me laisse sans voix…

superbe 😍

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Magnifique 😍 il te manques des cales tes jantes sont super rentrer 👍 je trouve le iron7 un peux trop violent pour les jantes poly vernis pas toi ? 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, loulou14 a dit :

Magnifique 😍 il te manques des cales tes jantes sont super rentrer 👍 je trouve le iron7 un peux trop violent pour les jantes poly vernis pas toi ? 

Oui possible que j’en mettes plus tard, ma priorité va être un cata sport sous peu, révisions d’ici fin d’année donc peut être l’année prochaine. Je pense la garder au moins deux an de plus donc quelques modifications en prévision 😊

Je confirme le iron 7 il ne faut pas le laisser agir bien longtemps sur jantes… sur la carrosserie pour décontamination il a tres bien fonctionné mais a rincer assez rapidement aussi

Posté(e)
il y a 1 minute, CC_60 a dit :

Oui possible que j’en mettes plus tard, ma priorité va être un cata sport sous peu, révisions d’ici fin d’année donc peut être l’année prochaine. Je pense la garder au moins deux an de plus donc quelques modifications en prévision 😊

Je confirme le iron 7 il ne faut pas le laisser agir bien longtemps sur jantes… sur la carrosserie pour décontamination il a tres bien fonctionné mais a rincer assez rapidement aussi

12mm suffirons j’ai ça sur la mienne 👍oui faut pas le laisser longtemps moi sa ma bouffer le vernis aux centres sur 3 roue et les center caps aussi 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Catasport pourquoi ? Trop bruyant ? 

Modifié par loulou14
Posté(e)
Il y a 13 heures, loulou14 a dit :

Catasport pourquoi ? Trop bruyant ? 

Je suis en cata d'origine.

Cata sport car oui moins bruyant et moins de drone qu'un decata complet, et pas de problème pour le CT

Posté(e)
il y a 31 minutes, CC_60 a dit :

Cata sport car oui moins bruyant et moins de drone qu'un decata complet, et pas de problème pour le CT

Ah d’accord j’étais persuader que tu avais un decata c’est pour ça que je te poser la question 👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello l'équipe,

J'ai l'accès confort qui fait des siennes, parfois lorsque j'ouvre ou ferme avec l'une des poignées extérieurs et que je reste à coté, la centralisé fait clic clic clic comme si j'arretais pas d'appuyer dessus.

Il me semble avoir déja eu quelques chose de similaire lorsque je la passais au lavage il y a quelques temps mais depuis que j'ai fait le polish ça reviens souvent (une des poignées n'a pas du aimer les vibrations de la machine).

L'un de vous as déja démonté les poignées ou sais comment diagnostiquer le truc ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, CC_60 a dit :

Hello l'équipe,

J'ai l'accès confort qui fait des siennes, parfois lorsque j'ouvre ou ferme avec l'une des poignées extérieurs et que je reste à coté, la centralisé fait clic clic clic comme si j'arretais pas d'appuyer dessus.

Il me semble avoir déja eu quelques chose de similaire lorsque je la passais au lavage il y a quelques temps mais depuis que j'ai fait le polish ça reviens souvent (une des poignées n'a pas du aimer les vibrations de la machine).

L'un de vous as déja démonté les poignées ou sais comment diagnostiquer le truc ?

J’ai le même cas quand je passe la voiture au karcher 

• Paul a modifié le titre en BMW M5 F10 de CC_60
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 20/08/2024 à 10:57, CC_60 a dit :

J'avais les decata Alpha Competition (450€) et je te dis 0 effet drône...
Que ça soit à vitesse stabilisé à 90, 110, 130 ou 150kms... rien de rien super content.
Pour te dire, sur autoroute j'avais aucune différence avec cata d'origine... par contre quand tu roules un peu, le bruit c'est juste le top 😍

• Merci 1
  • Créer...