Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 F10 de CC


CC_60

Messages recommandés

il y a 25 minutes, LeoPolo a dit :

Aaaaaahhhhh tiens!!! Tu tombes bien…. Je me disais justement que je n’avais toujours pas vu ta présentation :ph34r:😁😇

bon avec nos nouvelles recrues, on va pouvoir s’organiser un petit rasso dédié aux M5F10 ✌️

Faut que je prenne le temp de le faire effectivement…. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Merguez92 a dit :

Boitier Carplay qui fonctionne à merveille.
L'installation parait compliqué, surtout la première fois, après ça reste plutôt "simple"

J'en suis plus que satisfait !

Je viens de lire ton topic, trop compliqué pour moi ça va rester d'orige 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur il n'existe pas de topic sur les entretiens de la bête ?

Ps : je post ici car sauf erreur aussi il n'y a pas de bistrot dans la section M5 ?

Modifié par CC_60
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il DTM parts ?

Il propose un cata sport 200 cell à tarif très raisonable : 

https://www.dtmparts.com/downpipe-inox-cata-sport-catalyseur-200cell-bmw-m5-f10-m6-f06-f12-c2x35645854

 

Et est-ce que quelqu'un à déja fait le montage soit même ? Pas trop difficile d'accès ?

Modifié par CC_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CC_60 a dit :

Sauf erreur il n'existe pas de topic sur les entretiens de la bête ?

Ps : je post ici car sauf erreur aussi il n'y a pas de bistrot dans la section M5 ?

Tous les 10000kms ou 1 révision annuel pour ma part, en 5W40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, CC_60 said:

Quelqu'un connait-il DTM parts ?

Il propose un cata sport 200 cell à tarif très raisonable : 

https://www.dtmparts.com/downpipe-inox-cata-sport-catalyseur-200cell-bmw-m5-f10-m6-f06-f12-c2x35645854

 

Et est-ce que quelqu'un à déja fait le montage soit même ? Pas trop difficile d'accès ?

ca a l'air chiant l'accès derrière les turbos..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loulou14 a dit :

Origine vs supersprint 

Donc ça doit être l’origine avec embout modifier. Autant les soudures sont degueulasse autant le positionnement est bon 😅 ça confirme encore plus mon envie de cata sport. J’attends de voir si l’un de vous connais dtm parts. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CC_60 a dit :

Donc ça doit être l’origine avec embout modifier. Autant les soudures sont degueulasse autant le positionnement est bon 😅 ça confirme encore plus mon envie de cata sport. J’attends de voir si l’un de vous connais dtm parts. 

Je dirai vider aussi sa fait du bruit quand même 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CC_60 a dit :

Sauf erreur il n'existe pas de topic sur les entretiens de la bête ?

Ps : je post ici car sauf erreur aussi il n'y a pas de bistrot dans la section M5 ?

Effectivement, il ne doit pas y avoir de topic de recap de l’entretien…. Après je pense qu’il n’y a pas grand chose d’extraordinaire mis à part la vidange de boîte (pas préconisée mais à faire!)

le « bistrot » existant est pour toutes les sections, il n’y a pas de bistrot par section…. Après comme tu peux le voir, vu que nous ne sommes pas nombreux dans cette section, on peut parler tranquillement et digresser sans que ça ne pose de difficulté :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, CC_60 said:

Donc ça doit être l’origine avec embout modifier. Autant les soudures sont degueulasse autant le positionnement est bon 😅 ça confirme encore plus mon envie de cata sport. J’attends de voir si l’un de vous connais dtm parts. 

Avant les catas, je virerai cette manoucherie soudée avec les pieds…

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CC_60 a dit :

Photos des silencieux 

IMG_9465.jpeg

IMG_9466.jpeg

IMG_9467.jpeg

Silencieux d'origine avec des embouts plus gros soudés, certain à 10000000%
Perso je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça, autant mettre des embouts plus larges 🥴 C'est comme ceux qui vident les cata d'origine....

Sur la mienne, il y avait les silencieux Supersprint, mais dans la négo avec l'ancien propriétaire j'ai préféré ceux d'origine avec une baisse de bruit.
Lors de l'essai, j'avais senti un effet drône à 120-130kms, et avec un cold-start digne d'un film de guerre vu que les clapets étaient en position ouverts.
Vu que mon utilisation est plutôt WE et longs voyages en famille, je voulais quelque chose de discret pour faire de l'autoroute avec du confort.

D'où les decata qui ne changent pas le bruit en roulant sur autoroute, mais qui pètent bien en sport+ quand je suis solo pour arsouiller un peu.
Pour moi c'était le meilleur compromis dans mon utilisation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...