Aller au contenu

M5 F10 de CC


CC_60

Messages recommandés

300km de parcouru avec la grosse aujourd’hui, impressionné par la sobriété du 4,4L en utilisation sobre, 9,8L a l’aller (sous la pluie et pas mal de monde sur départementale), 11L au retour. 

Je me fais à la direction qui je trouve remonte pas mal d’informations pour un vaisseau amiral et que dire du châssis c’est un rail même si pour le moment je suis très loin de la limite.

C’est une sacrée auto ♥️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, CC_60 a dit :

300km de parcouru avec la grosse aujourd’hui, impressionné par la sobriété du 4,4L en utilisation sobre, 9,8L a l’aller (sous la pluie et pas mal de monde sur départementale), 11L au retour. 

Je me fais à la direction qui je trouve remonte pas mal d’informations pour un vaisseau amiral et que dire du châssis c’est un rail même si pour le moment je suis très loin de la limite.

C’est une sacrée auto ♥️

J’ai eu les mêmes sensations que toi sur la direction, un peu de mal à m’y faire, je pensais même avoir une déformation sur un pneu ou jante légèrement voilée car je sentais comme une légère vibration. J’ai fais une équilibrage et géo et c’était mieux déjà…

Mais non, c’est le poids monstre du V8, avec les jantes 20 pouces et une direction électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Merguez92 a dit :

J’ai eu les mêmes sensations que toi sur la direction, un peu de mal à m’y faire, je pensais même avoir une déformation sur un pneu ou jante légèrement voilée car je sentais comme une légère vibration. J’ai fais une équilibrage et géo et c’était mieux déjà…

Mais non, c’est le poids monstre du V8, avec les jantes 20 pouces et une direction électrique

C’est une direction électrique ?

il me semblait avoir lu hydraulique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 21:23, CC_60 a dit :

Donc ça doit être l’origine avec embout modifier. Autant les soudures sont degueulasse autant le positionnement est bon 😅 ça confirme encore plus mon envie de cata sport. J’attends de voir si l’un de vous connais dtm parts. 

C'est bien d'origine par contre les gamelles ne semblent pas vidées.

Les miennes le sont et on voit bien la découpe ressoudée, ce qui n'est pas le cas sur la tienne.

Et Feloche pour la bête 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaijin133 a dit :

C'est bien d'origine par contre les gamelles ne semblent pas vidées.

Les miennes le sont et on voit bien la découpe ressoudée, ce qui n'est pas le cas sur la tienne.

Et Feloche pour la bête 👍

Sûrement découper par le dessus……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Et ta frotte avec quoi? Le résultat est super 👍🏻 

C’est un tampon mousse fait exprès pour le nettoyage et une sorte de chiffon microfibre pour la lotion. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, CC_60 said:

C’est un tampon mousse fait exprès pour le nettoyage et une sorte de chiffon microfibre pour la lotion. 

Tu l’as eu chez colourlock également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs kits sont vraiment biens… j’en ai un depuis des années que j’utilise toujours!

la brosse douce pour nettoyer le cuir est top 👍 

il faudrait d’ailleurs que je remette à niveau mon kit 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des kits j’ai même acheté des accessoires de la marque brosses etc… et jamais j’arrive a faire un truc bien… 

j’avoue suis pas doué de mes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’ai des kits j’ai même acheté des accessoires de la marque brosses etc… et jamais j’arrive a faire un truc bien… 

j’avoue suis pas doué de mes mains

Après, ça reste de bons kits de nettoyage et d’entretien mais pour la rénovation, je ne trouve pas ça miraculeux non plus … ça « gomme » les plus gros bobos (comme les trous - cuir fortement craquelé) mais tu vois quand même que ça a été réparé et ça ne fait pas neuf non plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d’accord ça ne fait pas de miracle mais très bien pour entretien régulier, c’est un kit qui m’a coûté 29,90€ sur maniac auto et je peux faire 2 gros nettoyage, 3 je ne suis pas sur. 
 

Ps : ça rend mieux en photo qu’en vrai, les défauts ressortent moins

Modifié par CC_60
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ssilver.3 a dit :

J'utilise également ces produits, par contre je ne sais jamais combien de temps il faut laisser agir la lotion avant d'enlever l'excedent ?

Aucune idée j’ai attendu 30 minutes environ, le cuir était casiment sec donc j’ai essuyé à la microfibre

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un aurait un vendeur à conseiller sur aliexpress pour les pièces esthétiques genre diffuseur ? J’ai vu sur le topic de leopolo le site autotecknic qui a l’air pas mal mais pas envie de me faire enfler avec la douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...