Aller au contenu

M5 F10 de CC


CC_60

Messages recommandés

Il y a 17 heures, CC_60 a dit :

Ok ça me rassure car je pensais prendre ce pack (cire Fusso coat dark 12 mois + quickdetailler Luxury gloss Soft 99 + la petite microfibre qui va bien) :

image.thumb.png.386c411183a7c2751c46f8570b4696f0.png

J'ai eu confirmation d'un collègue qui fait du detailling depuis plus de 6 ans maintenant, il utilise cette cire aussi une des meilleurs du marché à priori

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CC_60 a dit :

J'ai eu confirmation d'un collègue qui fait du detailling depuis plus de 6 ans maintenant, il utilise cette cire aussi une des meilleurs du marché à priori

Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12/11/2023 à 23:44, Liouk a dit :

salut n’achète pas cette 💩 je les ai commandé sur ebay c’est inmontable les soudures ne tombent pas en face et du coup tu peux pas les visser correctement au collier des turbos ça touche de partout bref j’ai du les renvoyer merci paypal pour le remboursement 👍

j’ai donc mis des evox (cata sport)qui se montent à merveille plus chère en prix aussi 🤔 mais 100km plus tard me voilà voyant moteur allumé 🤮🤣 je croyais que en catasport y’avait pas de voyant moteur beh là pour le coup il vient de s’allumer pas de perte de puissance ni rien check control de l’auto ok etc… je vais voir demain à la valise ce que ça raconte sinon pour le montage si tu as accès à un pont avec la vidéo du ricain sur youtube ça se fait si tu est patient et en forme des genoux 😅 le capot est bien trop grand est large pour moi😅 a+ ça rend dingue ce voyant moteur 🫣

Salut Liouk,

Sais-tu s’il s’agit du même cata sport que dtm parts par hasard ?

Ou si quelqu’un d’autre a l’information merci 🙏🏻 

image.thumb.png.0dd5fd3c35689c66db93a4c1338b0c17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...