JM33 Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2023 il y a 1 minute, Merguez92 a dit : d'ailleurs il est passé où ce membre ? Ouuuuu mais il est loinnnnnn 😂😂 2
Start 67 Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2023 il y a 24 minutes, Merguez92 a dit : d'ailleurs il est passé où ce membre ? Encore une étoile filante partie trop tôt.....😇😇😇 4
JM33 Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2023 il y a 1 minute, Start 67 a dit : Encore une étoile filante partie trop tôt.....😇😇😇 Filante => oui Étoile => euh ... étoile , il était pas trop 😂😂 Bon stop , on va être HS . 🙏 2
LeoPolo Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2023 Vous croyez qu’il y a un truc avec les M5 ? 😰 …après je sais que vu de l’extérieur, on doit sembler bizarre mais delà a faire autant fuir, j’avoue être surpris ! 😁 1
m5_rod Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai (modifié) Coucou tout le monde merci pour vos messages, désolé je ne passe pas souvent, mais promis, ce n'est pas "certains membres qui me font peur" (non sortez vous ça de la tête bande de pervers) mdr. En tout cas je suis content de cet accueil, j'ai caché ma saxo dans le fond de mon champs pour éviter les railleries 😛 Pour le 4x4, je vais être franc, j'y suis 99% du temps, mais dès que je veux jouer, je coupe, et là je sers très très fort les fesses. C'est tout simplement impossible de rouler sur nos routes françaises avec ça et espérer s'amuser (pour ça j'ai ma 205 gti). Mais sur circuit ou autouroute là, elle est à sa place Modifié le 28 mai par m5_rod 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai suis jaloux, j'ai deux chevaux de moins et deux rm de moins et une vitesse de moins...😞 3
Messages recommandés