Aller au contenu

La nouvelle BMW M3 CS G80 face à la circulation ! // Nürburgring | Misha Charoudin


Messages recommandés

Y'a du rythme, surtout avec une caisse qui n'est pas à lui.

Pas contre je ne comprends pas bien le concept de payer un tour de ring, de payer Micha et de rester en passager pour le voir maltraiter ma voiture. 😅
Ca se passe comment en cas de crash ? 

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé qu'il crashe la voiture, j'ai l'impression qu'il prend en charge les réparations.

Je suis pas certain qu'il faille le payer, je crois que tu paies juste le tour et tu files ta caisse, je suis pas sûr. Mais je regarde ses vidéos, je suis impressionné comme il passe parfois 60 km/h plus vite que moi au même endroit alors que j'avais déjà l'impression d'aller vite 😬

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Misha a normalement une carte a l'année, @Gabs94 pourra confirmer ou non.

Ensuite, il est déjà arrivé qu'il ait au moins un accident, notamment avec une M4 d'un anglais, il a pris intégralement en charge les réparations et est même allé plus loin en préparant la voiture niveau châssis avec en plus un covering. On en a déjà parlé sur le fil du Nurburgring. 👍

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carte à l'année.

Je ne sais pas si il prends toujours en charge les réparations, certaines rumeures disent que non, mais je trouve qu'il y en a beaucoup trop de non vraies par rapport à lui.

Une certaine jalousie vis à vis de son succès récent est née.

Avec le recul je me rends compte qu'il pousse mais sans prendre "trop" de risques. Sauf parfois où il a vraiment le couteau entre les dents et ou je trouve que sachant que ce ne sont pas ses autos c'est un peu osé. Sans doute l'effet halo de sa nouvelle notoriété qui le pousse un peu trop.

En tout cas je suis obligé de manger mon chapeau, depuis l'aire S55 les nouvelles //M ont franchie un cap en termes de performances "out of the box".

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ses vidéos en tout cas, assez marrant de voir le même pilote dans des autos différentes.
Et il roule tout autant des machines de guerre que des tromblons (parfois). 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne semble pas sectaire et reste sympathique dans les vidéos… bref, j’aime bien mieux ce principe que certains qui roulent dans ta caisse pour faire leur vidéo sur la route ouverte au public.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...