Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1153377

Salut tout le monde je suis actuellement à la recherche d’une M6 avec un pedigree correct, ça sera simplement ma quatrième😂.

si il y en a en vente, n’hésitez pas🙏

  • Réponses 45
  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Réception de ma nouvelle 🤌 une beauté 

  • C'est mon avis, mais l'annonce est légère en information... Les photos mettent pas en valeur non plus. Tu peux mieux faire

  • Je suis d'accord avec toi, tout comme le S85 est fiable je peux te l'assurer, c'est sure tu fais le keke avec tu peux casser le moteur. La grosse diff est l'évolution des mentalités, qui est plus

Images postées

Posté(e)
comment_1153400

Salut, 

 

Faudrait que tu mettes ton budget si tu veux une e63 ou e64 et si tu as 3 M6 avant, j'imagine que tu sais ce que tu veux ou que tu ne veux pas niveau options/entretien/kilomètres :) 

Rien d'intéressant sur le bon coin ? 

 

Bonne recherche :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1153429

Bah franchement je suis pas difficile, une e63 phase 1,2 ou 3 ce que je veux, c’est vraiment un entretien rigoureux et le moins de kilomètres possible possible. Le budget ira bien sûr en conséquence de la voiture.😂

 

Sur Leboncoin il y a mon ancienne, le problème c’est que le propriétaire a fait des kilomètres avec on arrive à 80 000 rien fait donc il va falloir derrière que j’anticipe ou coussinet de bielle et l’embrayage d’office, et il en veut déjà 38 000 qui est exagéré🤔

Posté(e)
comment_1153438

38 000 euros avec 80 0000 kilomètres, pour le coup ça ne me choque pas plus que ça. 

Après c'est vrai que si rien n'a été fait dans les gros frais, c'est un peu cher. Au moins coussinets et durite HP devraient être fait à ce prix là. 

À voir les options aussi. Tu as un lien ?

Posté(e)
comment_1153864

Après je pense il y a moyen de négocier car si je ne me trompe pas, elle est en vente depuis un moment celle-ci.

Bon les sorties Akra par contre.. 🫣

Mais un combo couleur ext/int qui est sympa. Pas de cuir étendu mais un peu de carbone. Je préfère le piano black mais après les gouts et les couleurs.

Tu la voulais à combien ? Je dirais que 36k pour 73mkms me parait déjà un peu mieux. Car pour un peu plus de 2000 euros tu fais les coussinets. Et l'embrayage ensuite, faut voir si il patine mais bon ça peut tenir encore. Et je pense pas qu'ils y en aient beaucoup qui les changent en prévention. 

 

 

Posté(e)
comment_1153881

Parfois j'hésite à vendre ma M5 F10 pour une M5 E60.... mais la fiabilité me fait peur... 😕

Posté(e)
comment_1153883

C'est sur que c'est moins polyvalent qu'une F10, enfin je pense je n'en ai jamais essayé de F10. C'est une voiture capricieuse globalement, on va pas se mentir. Mais elle a une vrai personnalité, c'est incroyable d'être autant versatile pour une caisse de quasi 20 ans.

Lors de l'essai de Top Gear à la sortie de la M5, il disait justement qu'elle était pas terrible, ça n'avançait pas dingue mais qu'en appuyant sur le bouton M cela transformait la voiture et là dessus c'est complétement vrai. 

Après le bruit, faut en parler quand même. A lui seul, il fait oublier tout ces problèmes.. C'est vraiment d'un autre monde, encore ce week-end je l'ai pris, quel délire. 😍

Il y a quelques V10 pas trop loin de chez toi, le mieux c'est de faire un tour. @wiloskill@Babass

Et si tu passes en Sarthe, même si ce n'est pas une M5, on peut aller faire un tour hésite pas :)

Posté(e)
comment_1153895

Il y a 6-7 ans j'avais signé une M5 V10 noire avec cuir blanc chez un pro.
Quelques jours avant la réception, on m'appelle pour me dire qu'il y avait un problème (me souvient plus de quoi), et qu'elle irait chez BMW.

J'avais préféré ne pas donner suite, car j'avais déjà peur de l'entretien et je voyais ça comme un signe.
Mais j'ai toujours regretté, encore aujourd'hui de n'avoir jamais eu de V10.

Peut-être un jour, ou peut-être que ça restera toujours comme un "fantasme"

Posté(e)
  • Auteur
comment_1153977
Il y a 14 heures, Slysio a dit :

Après je pense il y a moyen de négocier car si je ne me trompe pas, elle est en vente depuis un moment celle-ci.

Bon les sorties Akra par contre.. 🫣

Mais un combo couleur ext/int qui est sympa. Pas de cuir étendu mais un peu de carbone. Je préfère le piano black mais après les gouts et les couleurs.

Tu la voulais à combien ? Je dirais que 36k pour 73mkms me parait déjà un peu mieux. Car pour un peu plus de 2000 euros tu fais les coussinets. Et l'embrayage ensuite, faut voir si il patine mais bon ça peut tenir encore. Et je pense pas qu'ils y en aient beaucoup qui les changent en prévention. 

 

 


oui effectivement après c’est à réfléchir, c’est un calcul à faire, peut-être mettre un peu plus cher et partir sur beaucoup moins de kilomètres

Posté(e)
  • Auteur
comment_1153978
Il y a 11 heures, Merguez92 a dit :

Parfois j'hésite à vendre ma M5 F10 pour une M5 E60.... mais la fiabilité me fait peur... 😕

perso, les nouvelles que des galères j’ai abandonné, j’ai un collègue qui est encore la sienne. C’est une catastrophe panne sur panne.😨 

Posté(e)
comment_1153987

Il y a pas longtemps il y a avait une première main à Paris. Une française en plus. Elle était à 43k de mémoire rouge avec les boiseries à l'intérieur. Pas mon combo préféré mais niveau collector difficile de faire mieux car elle avait seulement 35 000 kilomètres je crois. 

 

Je ne la vois plus donc elle doit être vendue. 

Posté(e)
comment_1153997

C'est sur qu'elle fait rêver cette petite M5 V10...
En cas de vente de ma M5 F10, je pense partir sur M5 V10, C63 W204 ou RS4 B7 en berline (déjà eu en break).

Bon après, je suis totalement satisfait de mon actuelle, pas envie de la vendre pour le moment :)

Posté(e)
comment_1154040
Il y a 17 heures, Jouan77510 a dit :

perso, les nouvelles que des galères j’ai abandonné, j’ai un collègue qui est encore la sienne. C’est une catastrophe panne sur panne.😨 

Quel type de pannes ?

J'ai toujours été refroidi par les S63 des F10, les M5/M6 sont géniales mais plus destinées à un public averti, entretien au cordeau il faut de l'entretien préventif et valise diag qui va bien, mais bon ça tu le sais déjà 😉

Posté(e)
comment_1154049

Oui clairement cela fait partie de cette génération où il faut Ista qui traine jamais très loin et un (bon) billet qui traine au cas où. Et après ça peut arriver aussi de ne pas avoir grand chose avec. Et si tu es un minimum bricoleur, tu peux diminuer la facture quand même. Les 3 gros trucs qui coutent cher c'est le groupe SMG, l'embrayage/volant moteur et durite HP/coussinets. Le groupe et l'embrayage ça reste le petit bonheur, la chance. 

La mienne quand je regarde les factures depuis sa mise en circulation, c'est arrivé beaucoup d'années où il n'y avait qu'une vidange et c'est tout. 

Posté(e)
comment_1154052
il y a une heure, ssilver.3 a dit :

Quel type de pannes ?

J'ai toujours été refroidi par les S63 des F10, les M5/M6 sont géniales mais plus destinées à un public averti, entretien au cordeau il faut de l'entretien préventif et valise diag qui va bien, mais bon ça tu le sais déjà 😉

Quelle sportive aujourd'hui est saine sans problème ? Je crois pas que ça existe une voiture de 450ch minimum sans gros chantier 🤓

Posté(e)
  • Auteur
comment_1154064
Il y a 12 heures, Slysio a dit :

Il y a pas longtemps il y a avait une première main à Paris. Une française en plus. Elle était à 43k de mémoire rouge avec les boiseries à l'intérieur. Pas mon combo préféré mais niveau collector difficile de faire mieux car elle avait seulement 35 000 kilomètres je crois. 

 

Je ne la vois plus donc elle doit être vendue. 

Oui j’étais dessus. Malheureusement le propriétaire l’a retiré de la vente on était pas d’accord sur le prix

Posté(e)
  • Auteur
comment_1154065
Il y a 2 heures, Merguez92 a dit :

Quelle sportive aujourd'hui est saine sans problème ? Je crois pas que ça existe une voiture de 450ch minimum sans gros chantier 🤓

Oui, je suis d’accord avec toi, mais le bi-Turbo pour ma part entraîne beaucoup plus de problèmes que le v10 après je te donne mon véhicule personnel

Posté(e)
comment_1154079
il y a une heure, Jouan77510 a dit :

Oui j’étais dessus. Malheureusement le propriétaire l’a retiré de la vente on était pas d’accord sur le prix

Ah dommage, je pense tu as loupé une affaire. Elle valait clairement son prix affiché. Première main, française, rien que ça.. c'est un vrai collector

Posté(e)
comment_1154080
Il y a 3 heures, Merguez92 a dit :

Quelle sportive aujourd'hui est saine sans problème ? Je crois pas que ça existe une voiture de 450ch minimum sans gros chantier 🤓

Oui clairement. Pas sûr qu'on soit à l'heure actuelle à mille lieux l'un de l'autre en entretien finalement. Les E6x ont baissé légèrement en entretien avec l'ascension des spécialistes. C'est pas donné toujours mais bon. Après encore une fois je ne connais pas trop les F10..

Créer un compte ou se connecter pour commenter