Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eclairage intérieur commande de phares


Liorayane

Messages recommandés

Bonjour les amis

Petite question car les photos que je trouve sur le net me laissent perplexe.

Je n'ai pas de rétroéclairage au niveau de la commande des phares et des antibrouillards.

 

Or les images que je trouve sur internet montrent parfois un rétroéclairage, parfois non...

 

Pouvez-vous me confirmer si je devrais l'avoir svp?

Pour rappel, ma E36 est de juin 96.

 

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

De rien, faut que je retrouve le schéma elec pour savoir de quoi dépend ce rétroéclairage... :)

Si je ne me trompe pas, ta photo concerne le réglage de la hauteur des feux et de l'intensité du rétroéclairage, juste à gauche du volant

Je souhaiterais savoir s'il y avait un rétroéclairage au niveau de la commande des feux et des antibrouillards...

 

Cmde phare.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Liorayane a dit :

Si je ne me trompe pas, ta photo concerne le réglage de la hauteur des feux et de l'intensité du rétroéclairage, juste à gauche du volant

Je souhaiterais savoir s'il y avait un rétroéclairage au niveau de la commande des feux et des antibrouillards...

 

Cmde phare.jpg

C'est idem c'était le sens de mon message mais je n'avais pas pris en photo.

Vla

PXL_20231110_165325000.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ACS3 a dit :

change l'ampoule ce sera plus simple 🤣

 

J’ai démonter la commande rapidement, on ne voit pas d’ampoule comme ça. Je prendrais le temps ce WE de voir si on peut complément démonter le commande elle même pour regarder cela 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai changé cette ampoule sur mon cabriolet, suite à ce que j'ai vu sur ce forum, ça se fait en 5 minutes, le plus compliqué étant d'avoir la bonne ampoule en stock 😂

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai enfin pu me pencher sur le changement de cette ampoule 😅

Elle était cassée et coincée dans son emplacement. Quand j'ai retiré le support blanc de l'ampoule (que je n'avais pas remarqué au premier démontage), il était vide.

Pour info La nouvelle ampoule ne tenait pas très bien, j'ai du resserrer un peu le support pour que l'ampoule ne tombe pas à nouveau.

 

C'est tout beau maintenant.

Reparation commande feux.jpg

Merci à @ACS3; @julien m; @alex670; @Fredovitch pour l'aide 😉

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...