Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Remplacement des sigles d’origine par des 50ieme anniversaire


Julauvin

Messages recommandés

Bonjour, je désire remplacer les sigles d’origine par des 50ieme anniversaire.

Comment démonter les sigles du capot et du coffre? 
Quel est diamètre des centres de roues d’origine 

Avez vous un site qui les vends de bonne qualité ? 
merci et bon week-end 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tes conseille plutôt des outils de démontage de garniture en plastique avec une micro fibre pour faire levier…

il y a du double face en plus des cheville, il faut donc les décoller progressivement ;-) 

-> @ll_ll : avec un tournevis plat, tu vas réussir à enlever le logo mais tu vas à coup sûr abîmer la peinture ;-) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Je tes conseille plutôt des outils de démontage de garniture en plastique avec une micro fibre pour faire levier…

il y a du double face en plus des cheville, il faut donc les décoller progressivement ;-) 

-> @ll_ll : avec un tournevis plat, tu vas réussir à enlever le logo mais tu vas à coup sûr abîmer la peinture ;-) 

Nan mais c’est une blague 🤣🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ll_ll a dit :

Nan mais c’est une blague 🤣🤣🤣

Tu fais bien de préciser 😁😉…. c’est la difficulté avec les forums où il n’y a pas de non verbal… et je trouverais cela dommage qu’un membre un peu débutant se trompe à cause d’une info erronée trouvée sur le forum qui était une blague ! ;-) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l’avoir fait, tu as celui du capot, comme dit précédemment, outil plastique est l’idéal et micro fibre, car coller au double face celui de l’arrière est juste clipsé …une ventouse et c’est réglé😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

Pareil pour les caches moyeu, une ventouse 😉
Te fait pas chié à démonter les jantes

Ça dépend des caches…. Avec des caches oem neufs, la ventouse ne suffit pas ! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Ça dépend des caches…. Avec des caches oem neufs, la ventouse ne suffit pas ! ;-) 

Si une bonne ventouse petite 👌🏻

pour l’avoir fait plusieurs fois sur plusieurs modèles, je te garantis que ça vient mais il faut la bonne ventouse 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Ça dépend des caches…. Avec des caches oem neufs, la ventouse ne suffit pas ! ;-) 

Je suis le genre de maniaque qui veut les caches moyeu, toujours alignés dans un sens précis. Donc je peux te dire qu’à chaque fois qu’on touche à mes roues, je les retouches derrière 😂

C’est chiant quand tu as des caches moyeu avec des reliefs….la ventouse ne prend pas.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Tu fais bien de préciser 😁😉…. c’est la difficulté avec les forums où il n’y a pas de bon verbal… et je trouverais cela dommage qu’un membre un peu débutant se trompe à cause d’une info erronée trouvée sur le forum qui était une blague ! ;-) 

J’aurais dû dire « pied de biche » 😅 après pas dit que le dit débutant se trompe quand même 👀

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ll_ll a dit :

J’aurais dû dire « pied de biche » 😅 après pas dit que le dit débutant se trompe quand même 👀

Et bien pour le pied de biche, si le « débutant » suit ce conseil, c’est qu’on ne peut pas grand chose pour lui 🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

Je suis le genre de maniaque qui veut les caches moyeu, toujours alignés dans un sens précis. Donc je peux te dire qu’à chaque fois qu’on touche à mes roues, je les retouches derrière 😂

C’est chiant quand tu as des caches moyeu avec des reliefs….la ventouse ne prend pas.

Je te confirme que les miens ont un léger relief…. Ma ventouse n’est peut-être pas assez forte mais mes caches tiennent vraiment bien 🤪 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...